Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [résolu]soucis daz (rendu)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
petitedelf
Artiste en herbe
Artiste en herbe
avatar


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/01/2008

[résolu]soucis daz (rendu) Empty
MessageSujet: [résolu]soucis daz (rendu)   [résolu]soucis daz (rendu) EmptyDim 4 Mai 2008 - 17:16

j'ai installé le nouveau daz.... maias je trouve que l'espace de travail affiche victoria de maniere quelque peu pixellisée, l'image n'est plus aussi net qu'avant. Est-ce que c'est du a la nouvelle version? ou bien ca se regle quelque part? mais ou?
Ensuite quand je fais rendu le probleme disparait mais pour travailler je trouve dommage que ca soit tout pixellisé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bainsthermaux
habot
Maître
Maître
habot


Nombre de messages : 2436
Date d'inscription : 23/02/2008

[résolu]soucis daz (rendu) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]soucis daz (rendu)   [résolu]soucis daz (rendu) EmptyDim 4 Mai 2008 - 21:19

Regarde si tu es bien en "Texture Shaded" dans le panneau du rendu (parfois ça passe en "Toon")
Sinon dans Edit > Préférences > Interface, regarde les réglages Manipulation Draw Style (Off) et Display Optimization (à tester, chez moi Off)

Je n'ai pas vu de différence entre les quelques versions de D|S que j'ai utilisé jusque maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
petitedelf
Artiste en herbe
Artiste en herbe
avatar


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/01/2008

[résolu]soucis daz (rendu) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]soucis daz (rendu)   [résolu]soucis daz (rendu) EmptyJeu 8 Mai 2008 - 11:33

j'ai regarder et c'est pas ca....
je vais faire un print screen...peut etre que c'est normal apres tout!!!
dernierement mon ordi a planter mais j'ai tout reinstaller et surtout la carte graphique donc moi pas comprendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bainsthermaux
e-boo
Sans égal
Sans égal
e-boo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 08/04/2008

[résolu]soucis daz (rendu) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]soucis daz (rendu)   [résolu]soucis daz (rendu) EmptyJeu 8 Mai 2008 - 19:52

verifie, peut-être, si tu as bien ré-installer la derniere version de DirectX
Démarrer => exécuter => là tu écris : dxdiag => OK
dans la fenetre qui s'affiche tu regardes si ta version est bien la 9c
sinon tu télécharges et tu instales ...

ça peut être aussi que ton écran est mal configuré niveau couleurs ou résolution
clic droit sur le bureau => propriétés > onglet: paramètres
et là tu règles ...

tiens nous au courant si tu résouds ton problème et du comment , ça peut servir à d'autres . [résolu]soucis daz (rendu) 240655
Revenir en haut Aller en bas
petitedelf
Artiste en herbe
Artiste en herbe
avatar


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/01/2008

[résolu]soucis daz (rendu) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]soucis daz (rendu)   [résolu]soucis daz (rendu) EmptyJeu 8 Mai 2008 - 22:55

tput est a jour est parametré juste!!?!?!!?!?
voilà la qualité d'image que j'ai

[résolu]soucis daz (rendu) Daz10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bainsthermaux
e-boo
Sans égal
Sans égal
e-boo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 08/04/2008

[résolu]soucis daz (rendu) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]soucis daz (rendu)   [résolu]soucis daz (rendu) EmptyVen 9 Mai 2008 - 0:44

Effectivement la silhouette de Victoria parait quelque peu crénelée Shocked malgré tout c'est quand même loin d'être monstrueux.
mais sur une grande capture d'écran, que tu as du compresser jpg pour uploader c'est pas trop trop évident de se rendre bien compte

si tu as ce problème qu'avec Daz , ben ... ça vient de Daz.
si tu as ce problème avec d'autres applications ... ça vient de ton PC , carte graphique , pilote ... confused
... moi je réfléchirais dans se sens là. scratch

De toutes façons, quand un ordi a planté et qu'on réinstalle tout, c'est rare que tout remarche bien du premier coup pale
(je suis champion pour planter ma machine, je sais de quoi je parle) jusqu'au moment ou on se dit: " mais bon sang c'est bien sur " le petit truc qu'on a oublier ... Si tu as le temps, tu peux toujours essayer de re-installer ta vielle version de Daz, et voir si tu as toujours ce que tu penses être une mauvaise image, puis réinstaller la nouvelle version par dessus. C'est long, c'est chi..., c'est comme ça qu'on apprend.
En bref, de mon coté, je vois pas trop comment résoudre ton problème. Peut-être qu'un autre menbre a la solution ...
Si y'a pas de solution c'est qu'il y a pas de problème ( logique Shadock )
Revenir en haut Aller en bas
petitedelf
Artiste en herbe
Artiste en herbe
avatar


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/01/2008

[résolu]soucis daz (rendu) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]soucis daz (rendu)   [résolu]soucis daz (rendu) EmptyVen 9 Mai 2008 - 8:53

c'esst que sur daz, je vais essayer de remettre l'ancien on verra bien et sinon be je ferai avec!!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bainsthermaux
petitedelf
Artiste en herbe
Artiste en herbe
avatar


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/01/2008

[résolu]soucis daz (rendu) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]soucis daz (rendu)   [résolu]soucis daz (rendu) EmptyDim 11 Mai 2008 - 12:37

ca doit etre mon ordi mais bon j'ai reinstaller ma carte et c'est pas mieux mais bon tant pis j'en ai marre et ca empeche pas daz de fonctionner....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bainsthermaux
Bison Ravi
Maître
Maître
avatar


Nombre de messages : 2673
Date d'inscription : 11/01/2008

[résolu]soucis daz (rendu) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]soucis daz (rendu)   [résolu]soucis daz (rendu) EmptyDim 11 Mai 2008 - 20:03

Dans DAZ|Studio, cliques sur "Help", puis "About your video card..." (à propos de votre carte vidéo). Dans la fenêtre qui s'affiche, regarde le texte en face de "Hardware Antialiasing" : on doit avoir "Supported" (en vert) ou "Not supported" (en rouge). Si c'est le dernier cas, il n'y a rien plus à faire. Cette option permet de savoir si la carte vidéo peut lisser (antialiasing) les images ou non lors de l'affichage à l'écran via OpenGL.

Par contre, cela ne doit pas gêner l'utilisation ni le rendu des images. C'est seulement moins agréable à l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
http://mthiercy.deviantart.com/
petitedelf
Artiste en herbe
Artiste en herbe
avatar


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/01/2008

[résolu]soucis daz (rendu) Empty
MessageSujet: et la bibliotheque   [résolu]soucis daz (rendu) EmptyLun 12 Mai 2008 - 15:24

heu encore une question quan d je vais dans rpreference dans la rubrique pour choisir les fichier pour les bibliotheque, je suis obligé de mettre 1x celle de base pour daz et 1x la meme pour poser!
MAIS dans l'affichage dans daz 1x cela s'affiche avec les petites icones personnage, objet, pose.... et une fois sous forme de fichier! Y-a-t-il moyen de faire que ca s'affiche avec les icones dans les deux cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bainsthermaux
Contenu sponsorisé





[résolu]soucis daz (rendu) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]soucis daz (rendu)   [résolu]soucis daz (rendu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]soucis daz (rendu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Dimensions rendu
» [résolu] problème de rendu
» [résolu]Des rendu tout noir
» [résolu]Daz Studio et Uberenvironment (rendu)
» [résolu]Bleme de rendu avec un objet en particulier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: L'atelier 3D :: Créer en 3D :: Daz Studio :: Daz Studio 2&3 :: Questions résolues :: Rendu d'image-
Sauter vers: