Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

du nouveau sur la bd de f1!!!

AuteurMessage
Nicolas
Artiste peintre
Artiste peintre
Nicolas

du nouveau sur la bd de f1!!! Empty
MessageSujet: du nouveau sur la bd de f1!!!   du nouveau sur la bd de f1!!! EmptyLun 6 Avr 2009 - 21:14

Salut!

C'est Nicolas! y'a un mois je vous avez parler de mon idée de faire une bd mélangeant comics et f1 et depuis je mettais fait un peu plus silencieux car je n'avais pas pu me consacrer a ce projet! et bé maintenant y'a du nouveau!! Aprés moult réflections je pense que ce projet de bd devrait s'incorporer dans un plus grand projet de création d'un site internet consacrer a deviner quoi.....la formule 1! Comme je ne peux pas assurer la construction du site et la bd en même temps! Je voudrais savoir si des personnes serait intéréssé par ce projet! Le scénario et le profil des personnages etant bientot fini je voudrais savoir si des personnes serait intéréssé de collaborer a ce projet, le tout bénévolement biensur! Je serai le scénariste et la ou les personnes qui seraient intéréssé seraient les dessinateurs! d'ailleurs je pense que ça se fais pas mal pour d'autres bd! enfin j'arrete de m'etaler la dessus! lol
Donc si il y a des intéréssé, poster un petit message sur le forum!

A+!

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas

du nouveau sur la bd de f1!!!
Page 1 sur 1