Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quelqu'un connait un tuto en français pour manga studio ex

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LuiOuRien
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
LuiOuRien


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 09/07/2008

Quelqu'un connait un tuto en français pour manga studio ex Empty
MessageSujet: Quelqu''un connait un tuto en français pour manga studio ex   Quelqu'un connait un tuto en français pour manga studio ex EmptyMar 12 Mai 2009 - 20:25

je viens récemment d'acheter manga studio ex car mon amie et moi on va faire un manga. Moi je dois m'occuper du coloriage mais le problème c'est que je ne manipule pas encore assez bien le logiciel. donc je cherche plusieurs tutos en FRANCAIS car je ne comprend pas un mot en anglais. ^^

Encore une petite question : Mon amie et moi avons du mal à dessiner des profils des personnages, si quelqu'un connait un moyen de dessiner plus facilement, il serait aimable de nous aider


mille merci et bonne soirée

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sek
Maître
Maître
Sek


Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 17/10/2008

Quelqu'un connait un tuto en français pour manga studio ex Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait un tuto en français pour manga studio ex   Quelqu'un connait un tuto en français pour manga studio ex EmptyMar 12 Mai 2009 - 20:38

Salut

je travail pas mal avec manga studio ex. Il faut savoir que ce logiciel ne permet de faire des manga que en noir et blanc. Par contre il utilise des trames et tout ce genre de truc. Le meilleur tuto que je connaisse c'est manga studio pour les nul

voici la couverture:
Quelqu'un connait un tuto en français pour manga studio ex 97827510

Je vais bientot poster le début de la bd manga que je suis entrain de faire. Je te propose d'allé regarder les planches sur ma galerie lorsque je les aurai mis en ligne pour pouvoir te faire une idée de ce que peut faire ce logiciel Quelqu'un connait un tuto en français pour manga studio ex 633421 Quelqu'un connait un tuto en français pour manga studio ex 633421

Bonne chance pour ta bd et j'espère que tu mettra tes planche en ligne sur le forum Quelqu'un connait un tuto en français pour manga studio ex 703898 Quelqu'un connait un tuto en français pour manga studio ex 703898 Quelqu'un connait un tuto en français pour manga studio ex 703898 Quelqu'un connait un tuto en français pour manga studio ex 703898 Quelqu'un connait un tuto en français pour manga studio ex 713587 Quelqu'un connait un tuto en français pour manga studio ex 713587 Quelqu'un connait un tuto en français pour manga studio ex 713587 Quelqu'un connait un tuto en français pour manga studio ex 713587
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai.over-blog.com
LuiOuRien
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
LuiOuRien


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 09/07/2008

Quelqu'un connait un tuto en français pour manga studio ex Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait un tuto en français pour manga studio ex   Quelqu'un connait un tuto en français pour manga studio ex EmptyMar 12 Mai 2009 - 20:43

tu es sûre que c'est que en noir et blanc???

https://www.youtube.com/watch?v=DzToA3LWJho
Revenir en haut Aller en bas
LuiOuRien
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
LuiOuRien


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 09/07/2008

Quelqu'un connait un tuto en français pour manga studio ex Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait un tuto en français pour manga studio ex   Quelqu'un connait un tuto en français pour manga studio ex EmptyMar 12 Mai 2009 - 20:47

Revenir en haut Aller en bas
Sek
Maître
Maître
Sek


Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 17/10/2008

Quelqu'un connait un tuto en français pour manga studio ex Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait un tuto en français pour manga studio ex   Quelqu'un connait un tuto en français pour manga studio ex EmptyMar 12 Mai 2009 - 20:51

T'as quelle version??? Moi j'ai la 3.0 et elle est seulement en noir et blanc. Mais apparemment la version 4.0 possède aussi la couleur. Du coup manga studio pour les nuls ne parle pas comment utilisé la couleur sur manga studio 4.0.
Gomenasai... Faudra apprendre l'anglais!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai.over-blog.com
LuiOuRien
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
LuiOuRien


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 09/07/2008

Quelqu'un connait un tuto en français pour manga studio ex Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait un tuto en français pour manga studio ex   Quelqu'un connait un tuto en français pour manga studio ex EmptyMar 12 Mai 2009 - 20:58

j'ai la version 4.0 ^^
mouais je vais essayer de me débrouiller lol
arigato gozaimasu comme même
Revenir en haut Aller en bas
Sek
Maître
Maître
Sek


Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 17/10/2008

Quelqu'un connait un tuto en français pour manga studio ex Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait un tuto en français pour manga studio ex   Quelqu'un connait un tuto en français pour manga studio ex EmptyMar 12 Mai 2009 - 21:20

P'têtre qu'il existe une version en japonais!m2r!: Quelqu'un connait un tuto en français pour manga studio ex 909797. Nihongo ga hanasemasu ka???


Dernière édition par JBE's studio le Mar 12 Mai 2009 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai.over-blog.com
LuiOuRien
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
LuiOuRien


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 09/07/2008

Quelqu'un connait un tuto en français pour manga studio ex Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait un tuto en français pour manga studio ex   Quelqu'un connait un tuto en français pour manga studio ex EmptyMar 12 Mai 2009 - 21:22

iie
Revenir en haut Aller en bas
Sek
Maître
Maître
Sek


Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 17/10/2008

Quelqu'un connait un tuto en français pour manga studio ex Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait un tuto en français pour manga studio ex   Quelqu'un connait un tuto en français pour manga studio ex EmptyMar 12 Mai 2009 - 21:24

demo anata o wakarimasu ka???
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai.over-blog.com
LuiOuRien
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
LuiOuRien


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 09/07/2008

Quelqu'un connait un tuto en français pour manga studio ex Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait un tuto en français pour manga studio ex   Quelqu'un connait un tuto en français pour manga studio ex EmptySam 30 Mai 2009 - 12:11

hai
Revenir en haut Aller en bas
pirouette3000
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
pirouette3000


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/05/2008

Quelqu'un connait un tuto en français pour manga studio ex Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait un tuto en français pour manga studio ex   Quelqu'un connait un tuto en français pour manga studio ex EmptySam 30 Mai 2009 - 19:38

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-10139151-manga-studio il y a des lien de tuto francais ici ^^
ps: j'vai télécharger et tester jy aime les nouvo logiciel ^^
(graphique evidement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un connait un tuto en français pour manga studio ex Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait un tuto en français pour manga studio ex   Quelqu'un connait un tuto en français pour manga studio ex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un connait un tuto en français pour manga studio ex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien vers tuto simple en français pour daz
» Lien extérieur - Tutoriels pour Daz Studio en français
» DAZ Studio : conseils en français
» [Tuto] Dessiner un visage manga
» Tuto colorisation Dessin ou Manga ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: L'atelier 2D :: L'images numérique :: La Création numérique 2D :: Questions en vrac-
Sauter vers: