Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !


 

 [résolu]Passer à la nouvelle version de daz sans rien perdre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
roiiel
Artiste peintre
Artiste peintre
roiiel


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/09/2008

[résolu]Passer à la nouvelle version de daz sans rien perdre. Empty
MessageSujet: [résolu]Passer à la nouvelle version de daz sans rien perdre.   [résolu]Passer à la nouvelle version de daz sans rien perdre. EmptyJeu 30 Juil 2009 - 1:06

vraiment désolée si ça existe déjà un post pareil!il peut que j'ai pas trop utilisé "rechercher" [résolu]Passer à la nouvelle version de daz sans rien perdre. 18041

bon j'aimerai passer à la nouvelle version de daz studio sans perdre mes anciens objets,perso.... , il suffit que je copie et colle les dossiers de nouveau? (oulaah je dois faire le ménage dans mes dossiers daz [résolu]Passer à la nouvelle version de daz sans rien perdre. 88891 )ou il y a une autre chose à faire pour ne rien perdre?
aussi qu'est ce qui marque le plus cette nouvelle version ? [résolu]Passer à la nouvelle version de daz sans rien perdre. 18041

j'ai la version 2.2 et j'ai même pas pu bien installer Michael4 [résolu]Passer à la nouvelle version de daz sans rien perdre. 226694
Revenir en haut Aller en bas
Bison Ravi
Maître
Maître
avatar


Nombre de messages : 2673
Date d'inscription : 11/01/2008

[résolu]Passer à la nouvelle version de daz sans rien perdre. Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Passer à la nouvelle version de daz sans rien perdre.   [résolu]Passer à la nouvelle version de daz sans rien perdre. EmptyJeu 30 Juil 2009 - 10:00

L'installation de la nouvelle version ne change rien à l'installation des composants. D'ailleurs la V3 propose de récupérer le fichier de configuration de la V2 pour récupérer les changements effectués dans l'interface. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mthiercy.deviantart.com/
roiiel
Artiste peintre
Artiste peintre
roiiel


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/09/2008

[résolu]Passer à la nouvelle version de daz sans rien perdre. Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Passer à la nouvelle version de daz sans rien perdre.   [résolu]Passer à la nouvelle version de daz sans rien perdre. EmptyJeu 30 Juil 2009 - 13:38

Merci ! j'ai pu l'installer avec succès, il y a juste une petite question que je me pose....le dossier content est disparu dans cette nouvelle version? je dois le créer ou c'est pas important ?
Revenir en haut Aller en bas
Bison Ravi
Maître
Maître
avatar


Nombre de messages : 2673
Date d'inscription : 11/01/2008

[résolu]Passer à la nouvelle version de daz sans rien perdre. Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Passer à la nouvelle version de daz sans rien perdre.   [résolu]Passer à la nouvelle version de daz sans rien perdre. EmptyJeu 30 Juil 2009 - 14:56

roiiel a écrit:
Merci ! j'ai pu l'installer avec succès, il y a juste une petite question que je me pose....le dossier content est disparu dans cette nouvelle version? je dois le créer ou c'est pas important ?
Non. DAZ Studio V3 doit avoir récupérer la référence vers l'ancien répertoire de contenu, et tu dois normalement voir tous tes objets et personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://mthiercy.deviantart.com/
roiiel
Artiste peintre
Artiste peintre
roiiel


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/09/2008

[résolu]Passer à la nouvelle version de daz sans rien perdre. Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Passer à la nouvelle version de daz sans rien perdre.   [résolu]Passer à la nouvelle version de daz sans rien perdre. EmptyMer 5 Aoû 2009 - 11:09

je vois tous mes personnages et objets,mais le problème c'est que le répertoire content je 'lai pas trouvé dans sa place habituelle o_o je 'lai trouvé dans Mes documents,je 'lai copié et collé dans le dossier daz studio qui se trouve dans programs files @__@

le problème c'est que lorsque j'installe M4 ou n'importe quel autre objet !!! je choisis qu'il soit installé dans content ,(ben j'ai utilisé les deux chemins content de ems documents et content de dazstudio qui se trouve dans programs files) mais dans les deux cas j'arrive pas à voire M4 ni les autres objets dans ma liste des persos de la librairies Daz,où est ce qu'ils se trouvent?quand je met search for content, il me trouve rien de nouveau installé.
Merci d'avance v_v
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Passer à la nouvelle version de daz sans rien perdre. Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Passer à la nouvelle version de daz sans rien perdre.   [résolu]Passer à la nouvelle version de daz sans rien perdre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Passer à la nouvelle version de daz sans rien perdre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle version de DAZ Studio (2.2.2.15)
» A propos de la nouvelle version de DazStudio
» [résolu]Robes et cheveux sans couleurs
» [résolu]Une nouvelle section... ?
» [résolu]Comment réinstaller DAZ/Studio sans qu'il conserve les anciens dossiers?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: L'atelier 3D :: La 3D en question-
Sauter vers: