Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Daz 3d bridge pour photoshop

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
valoche2003
Artiste peintre
Artiste peintre
valoche2003


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 04/03/2009

Daz 3d bridge pour photoshop Empty
MessageSujet: Daz 3d bridge pour photoshop   Daz 3d bridge pour photoshop EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 9:13

Bonjour à tous,

ma version d'évaluation viens d'expirer Sad , il n'y a pas un autre moyen pour importer daz dans photoshop en 3D???? scratch

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bison Ravi
Maître
Maître
avatar


Nombre de messages : 2673
Date d'inscription : 11/01/2008

Daz 3d bridge pour photoshop Empty
MessageSujet: Re: Daz 3d bridge pour photoshop   Daz 3d bridge pour photoshop EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 9:40

Pas à ma connaissance...

En regardant de plus près le produit, est-ce qu'il fait autre chose que de servir à activer DAZ Studio depuis Photoshop pour récupérer l'image rendue depuis DAZ Studio ?

Daz 3d bridge pour photoshop Popup_10

Parce que je ne doute pas de la commodité et le confort que représente cet outil mais il est tout aussi facile (mais plus long !) d'ouvrir manuellement DAZ Studio, d'effectuer un rendu et de le sauvegarder au format PNG pour ensuite récupérer le fichier dans un calque Photoshop.

Sinon, il te faut casser ta tirelire (199$ prix public, 139.30$ pour les DAZ Platinium, cela fait cher l'outil !) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mthiercy.deviantart.com/
valoche2003
Artiste peintre
Artiste peintre
valoche2003


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 04/03/2009

Daz 3d bridge pour photoshop Empty
MessageSujet: Re: Daz 3d bridge pour photoshop   Daz 3d bridge pour photoshop EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 9:46

moui je vais faire comme tu dis, j'ai pas envie de dépenser des sous quand je peux avoir +/- la même chose et gratuit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daz 3d bridge pour photoshop Empty
MessageSujet: Re: Daz 3d bridge pour photoshop   Daz 3d bridge pour photoshop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daz 3d bridge pour photoshop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAZ Studio™ 3D Bridge for Photoshop
» DAZ Studio™ 3D Bridge + Photoshop
» [résolu]plun gin pour photoshop
» 2022 tutos pour PHOTOSHOP
» Pleins de tutos pour photoshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: L'atelier 3D :: Créer en 3D :: Daz Studio :: Daz Studio 2&3 :: Questions résolues :: Divers-
Sauter vers: