Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !


 

 Bah c'est moi... Ajriaz

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bah c'est moi... Ajriaz Empty
MessageSujet: Bah c'est moi... Ajriaz   Bah c'est moi... Ajriaz EmptyMer 9 Nov 2005 - 1:22

Alors voilà, Ajriaz (ou Aji), je dessine depuis pas mal de temps maintenant. Je fais principalement de la BD, parfois un peu d'illustration, mais c'est rare.
Souvent beaucoup occupée, toujours en train de courir partout, mais c'est uniquement pour mes passions.

Alors, je suis en Belgique, à Bruxelles pour être précise. J'ai 25 ans. Je suis actuellement des cours de BD (plus pour le diplôme que pour apprendre) et des cours d'herboristerie, tt deux en cours du soir. En Journée, ben je bosse sur mes projets et j'étudie, le tout en m'occupant de mon appart Razz Et le Lundi, je participe a un atelier de dessin entre amis pour nous motiver a bosser régulièrement.

Bref, j'essaierais d'être là plus souvent que sur le site MSN (mais faut dire aussi que ça ne bougeait plus des masses, et que ca buggait pas mal chez moi... La joie d'MSN quoi...), et que nous ferons bonne route tous ensembles!

Ah oui, comme je viens de déménager, mon scanner est... Quelque part Laughing Par contre je teste beaucoup mon dernier bébé: une tablette graphique Wacom. Contente la Aji Razz
Alors a ce sujet, toute aide pour mieux m'en sortir sera la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

Bah c'est moi... Ajriaz Empty
MessageSujet: Re: Bah c'est moi... Ajriaz   Bah c'est moi... Ajriaz EmptyMer 9 Nov 2005 - 14:51

Je suis trés contente de te revoir Ajriaz Very Happy

Tu suis des cours de BD ? C'est interessant ça dis moi lol!
Tu en fais des choses quand même Very Happy ! Impressionnant affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Invité
Invité
Anonymous



Bah c'est moi... Ajriaz Empty
MessageSujet: Re: Bah c'est moi... Ajriaz   Bah c'est moi... Ajriaz EmptyMar 6 Déc 2005 - 23:12

Salut Ajriaz !

Tu as une tablette graphique Wacom !

Moi aussi, mais je ne suis pas capable de m'en servir, j'ai de la misere...c'est pas facile

Bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bah c'est moi... Ajriaz Empty
MessageSujet: Re: Bah c'est moi... Ajriaz   Bah c'est moi... Ajriaz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bah c'est moi... Ajriaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me voici me voila cest moi paruda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: Archives du forum-
Sauter vers: