Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 GraphimaG, le fanzine du forum - N°1 - la sortie officielle

Aller en bas 
+8
Sir-Valanguard
habot
S.M.T.G/Sablitoo
val
Bison Ravi
Valousegawa
Metal-Hurlant
SylvieS
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

GraphimaG, le fanzine du forum - N°1 - la sortie officielle Empty
MessageSujet: GraphimaG, le fanzine du forum - N°1 - la sortie officielle   GraphimaG, le fanzine du forum - N°1 - la sortie officielle EmptyLun 21 Sep 2009 - 21:21

Et voilà, nous vous l'avions promis, le voici enfin ! GraphimaG est le fanzine du forum.




Si vous avez des commentaires vous pouvez les faire à la suite de ce message !

Merci à tous ceux et celles qui on participé à l'élaboration de ce premier numéro ! Si vous avez envie de particper aux prochains numéros faites votre demande ici : https://graphimaker.1fr1.net/ecriture-f30/fanzine-de-graphimaker-t988.htm


Dernière édition par SylvieS le Ven 6 Mai 2011 - 20:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Metal-Hurlant
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Metal-Hurlant


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/09/2009

GraphimaG, le fanzine du forum - N°1 - la sortie officielle Empty
MessageSujet: Re: GraphimaG, le fanzine du forum - N°1 - la sortie officielle   GraphimaG, le fanzine du forum - N°1 - la sortie officielle EmptyMar 22 Sep 2009 - 2:56

Longue vie à ce nouveau fanzine ! cool
Revenir en haut Aller en bas
http://irmino.blogspot.com/
Valousegawa
Sans égal
Sans égal
Valousegawa


Nombre de messages : 4802
Date d'inscription : 01/01/2009

GraphimaG, le fanzine du forum - N°1 - la sortie officielle Empty
MessageSujet: Re: GraphimaG, le fanzine du forum - N°1 - la sortie officielle   GraphimaG, le fanzine du forum - N°1 - la sortie officielle EmptyMar 22 Sep 2009 - 9:46

Cool ! Longue vie aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://un-collegien-de-78.skyrock.fr/
Bison Ravi
Maître
Maître
avatar


Nombre de messages : 2673
Date d'inscription : 11/01/2008

GraphimaG, le fanzine du forum - N°1 - la sortie officielle Empty
MessageSujet: Re: GraphimaG, le fanzine du forum - N°1 - la sortie officielle   GraphimaG, le fanzine du forum - N°1 - la sortie officielle EmptyMar 22 Sep 2009 - 10:15

Superbe réalisation. Un grand bravo à toute l'équipe qui l'a réalisé... De plus, 41 pages, cela fait sérieux pour un premier numéro GraphimaG, le fanzine du forum - N°1 - la sortie officielle 872488 GraphimaG, le fanzine du forum - N°1 - la sortie officielle 872488 GraphimaG, le fanzine du forum - N°1 - la sortie officielle 872488

Petite question : pourquoi l'avoir mis sur Megaupload qui nous gonfle avec ses temps d'attente pour forcer les gens à raquer pour un abonnement alors que d'autres sites font la même chose sans temps d'attente ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mthiercy.deviantart.com/
val
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
val


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 29/08/2006

GraphimaG, le fanzine du forum - N°1 - la sortie officielle Empty
MessageSujet: Re: GraphimaG, le fanzine du forum - N°1 - la sortie officielle   GraphimaG, le fanzine du forum - N°1 - la sortie officielle EmptyMar 22 Sep 2009 - 10:39

Oui, et il y a des membres avec des ftp aussi Wink
miroir pour le téléchargement du fanzine !

Alley, on s'attaque au numéro 2 ??? GraphimaG, le fanzine du forum - N°1 - la sortie officielle 633421
Revenir en haut Aller en bas
http://noircomlencre.canalblog.com/
Valousegawa
Sans égal
Sans égal
Valousegawa


Nombre de messages : 4802
Date d'inscription : 01/01/2009

GraphimaG, le fanzine du forum - N°1 - la sortie officielle Empty
MessageSujet: Re: GraphimaG, le fanzine du forum - N°1 - la sortie officielle   GraphimaG, le fanzine du forum - N°1 - la sortie officielle EmptyMar 22 Sep 2009 - 10:44

Okay moi je suis prêt GraphimaG, le fanzine du forum - N°1 - la sortie officielle 591954 GraphimaG, le fanzine du forum - N°1 - la sortie officielle 591954 GraphimaG, le fanzine du forum - N°1 - la sortie officielle 591954
Revenir en haut Aller en bas
http://un-collegien-de-78.skyrock.fr/
S.M.T.G/Sablitoo
Maître
Maître
S.M.T.G/Sablitoo


Nombre de messages : 1539
Date d'inscription : 08/03/2009

GraphimaG, le fanzine du forum - N°1 - la sortie officielle Empty
MessageSujet: Re: GraphimaG, le fanzine du forum - N°1 - la sortie officielle   GraphimaG, le fanzine du forum - N°1 - la sortie officielle EmptyMar 22 Sep 2009 - 12:35

GraphimaG, le fanzine du forum - N°1 - la sortie officielle 591954 J'ai déjà une image en préparation GraphimaG, le fanzine du forum - N°1 - la sortie officielle 591954
Revenir en haut Aller en bas
http://shonen.forumactif.org
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

GraphimaG, le fanzine du forum - N°1 - la sortie officielle Empty
MessageSujet: Re: GraphimaG, le fanzine du forum - N°1 - la sortie officielle   GraphimaG, le fanzine du forum - N°1 - la sortie officielle EmptyMar 22 Sep 2009 - 13:58

Bison Ravi a écrit:
Superbe réalisation. Un grand bravo à toute l'équipe qui l'a réalisé... De plus, 41 pages, cela fait sérieux pour un premier numéro GraphimaG, le fanzine du forum - N°1 - la sortie officielle 872488 GraphimaG, le fanzine du forum - N°1 - la sortie officielle 872488 GraphimaG, le fanzine du forum - N°1 - la sortie officielle 872488

Petite question : pourquoi l'avoir mis sur Megaupload qui nous gonfle avec ses temps d'attente pour forcer les gens à raquer pour un abonnement alors que d'autres sites font la même chose sans temps d'attente ?
J'ai choisi ça pour compter les téléchargements GraphimaG, le fanzine du forum - N°1 - la sortie officielle Icon_wink
Maintenant si vous connaissez un site qui comptent les téléchargements sans temps d'attente je prends GraphimaG, le fanzine du forum - N°1 - la sortie officielle Icon_rolleyes

25 téléchargements du fanzine jusqu'à présent GraphimaG, le fanzine du forum - N°1 - la sortie officielle Icon_biggrin

Mais du coup avec le miroir de Val je sais plus où on en est GraphimaG, le fanzine du forum - N°1 - la sortie officielle Icon_cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
habot
Maître
Maître
habot


Nombre de messages : 2436
Date d'inscription : 23/02/2008

GraphimaG, le fanzine du forum - N°1 - la sortie officielle Empty
MessageSujet: Re: GraphimaG, le fanzine du forum - N°1 - la sortie officielle   GraphimaG, le fanzine du forum - N°1 - la sortie officielle EmptyMar 22 Sep 2009 - 14:00

Je vous avait parlé de Calameo pour le poster, il sera diffusé largement et même consultable en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

GraphimaG, le fanzine du forum - N°1 - la sortie officielle Empty
MessageSujet: Re: GraphimaG, le fanzine du forum - N°1 - la sortie officielle   GraphimaG, le fanzine du forum - N°1 - la sortie officielle EmptyMar 22 Sep 2009 - 14:52

habot a écrit:
Je vous avait parlé de Calameo pour le poster, il sera diffusé largement et même consultable en ligne.
Ah oui c'est vrai GraphimaG, le fanzine du forum - N°1 - la sortie officielle Icon_redface
Je modifiais ça ce soir, merci habot GraphimaG, le fanzine du forum - N°1 - la sortie officielle 240655
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Bison Ravi
Maître
Maître
avatar


Nombre de messages : 2673
Date d'inscription : 11/01/2008

GraphimaG, le fanzine du forum - N°1 - la sortie officielle Empty
MessageSujet: Re: GraphimaG, le fanzine du forum - N°1 - la sortie officielle   GraphimaG, le fanzine du forum - N°1 - la sortie officielle EmptyMar 22 Sep 2009 - 16:00

SylvieS a écrit:
J'ai choisi ça pour compter les téléchargements
Maintenant si vous connaissez un site qui comptent les téléchargements sans temps d'attente je prends
Je valide la remarque d'habot. Pour les BDs d'e-boo concernant Jan de l'Ors, j'avais pris TooFiles qui propose aussi des statistiques (les scores à aujourd'hui : tome 1 = 173, tome 2 = 95, tome 3 = 69).
Revenir en haut Aller en bas
http://mthiercy.deviantart.com/
Sir-Valanguard
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
Sir-Valanguard


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 24/07/2009

GraphimaG, le fanzine du forum - N°1 - la sortie officielle Empty
MessageSujet: Re: GraphimaG, le fanzine du forum - N°1 - la sortie officielle   GraphimaG, le fanzine du forum - N°1 - la sortie officielle EmptyMar 22 Sep 2009 - 17:34

Félicitation à l'équipe pour ce superbe catalogue, vous êtes une sacré bonne équipe, est c'est rare de voir autant de personne s'investir sur ce genre de projet sur internet. Bravo à vous tous, pour vos oeuvres, et à Sylvie pour la création du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/habitant_des_tenebres
Balkoth
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Balkoth


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 01/02/2009

GraphimaG, le fanzine du forum - N°1 - la sortie officielle Empty
MessageSujet: Re: GraphimaG, le fanzine du forum - N°1 - la sortie officielle   GraphimaG, le fanzine du forum - N°1 - la sortie officielle EmptyMar 22 Sep 2009 - 17:41

Super catalogue, chapeau bas à tous les membres qui se sont investis dans ce projet.
Une ola pour l'équipe GraphimaG, le fanzine du forum - N°1 - la sortie officielle 872488 GraphimaG, le fanzine du forum - N°1 - la sortie officielle 872488 GraphimaG, le fanzine du forum - N°1 - la sortie officielle 872488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GraphimaG, le fanzine du forum - N°1 - la sortie officielle Empty
MessageSujet: Re: GraphimaG, le fanzine du forum - N°1 - la sortie officielle   GraphimaG, le fanzine du forum - N°1 - la sortie officielle EmptyMar 22 Sep 2009 - 17:53

C'est un super boulot, bravo à l'équipe qui l'a réalisé.
En ce qui concerne un hébergeur avec compteur de téléchargements, j'utilise depuis très longtemps le suivant et j'en suis très content.
archive-host.com
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

GraphimaG, le fanzine du forum - N°1 - la sortie officielle Empty
MessageSujet: Re: GraphimaG, le fanzine du forum - N°1 - la sortie officielle   GraphimaG, le fanzine du forum - N°1 - la sortie officielle EmptyMar 22 Sep 2009 - 19:38

Bison Ravi a écrit:
SylvieS a écrit:
J'ai choisi ça pour compter les téléchargements
Maintenant si vous connaissez un site qui comptent les téléchargements sans temps d'attente je prends
Je valide la remarque d'habot. Pour les BDs d'e-boo concernant Jan de l'Ors, j'avais pris TooFiles qui propose aussi des statistiques (les scores à aujourd'hui : tome 1 = 173, tome 2 = 95, tome 3 = 69).
En fait c'est d'abord là que je voulais aller, mais je sais pas ce qui s'est passé, mon inscription n'a pas fonctionné GraphimaG, le fanzine du forum - N°1 - la sortie officielle 152581

Enfin, bref, voilà j'ai modifié le lien, et vous aviez raison, ça fait pas mal du tout sur ce site GraphimaG, le fanzine du forum - N°1 - la sortie officielle 240655
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
habot
Maître
Maître
habot


Nombre de messages : 2436
Date d'inscription : 23/02/2008

GraphimaG, le fanzine du forum - N°1 - la sortie officielle Empty
MessageSujet: Re: GraphimaG, le fanzine du forum - N°1 - la sortie officielle   GraphimaG, le fanzine du forum - N°1 - la sortie officielle EmptyMar 22 Sep 2009 - 19:44

Tu peux même copier/coller le code du mini-reader sur ton blog plutôt que mettre un lien
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

GraphimaG, le fanzine du forum - N°1 - la sortie officielle Empty
MessageSujet: Re: GraphimaG, le fanzine du forum - N°1 - la sortie officielle   GraphimaG, le fanzine du forum - N°1 - la sortie officielle EmptyMar 22 Sep 2009 - 19:47

Ah, ok, je commence tout juste à découvrir le système. Bien pratique d'ailleurs GraphimaG, le fanzine du forum - N°1 - la sortie officielle Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
habot
Maître
Maître
habot


Nombre de messages : 2436
Date d'inscription : 23/02/2008

GraphimaG, le fanzine du forum - N°1 - la sortie officielle Empty
MessageSujet: Re: GraphimaG, le fanzine du forum - N°1 - la sortie officielle   GraphimaG, le fanzine du forum - N°1 - la sortie officielle EmptyMar 22 Sep 2009 - 19:50

Oui avec des zoom facile & pratique, un index et tout et tout Smile Smile Smile

Si tu as autorisé le HTML pour les posts du Boss, tu devrais même pouvoir le coller dans le forum.
Revenir en haut Aller en bas
the strill
Maître
Maître
the strill


Nombre de messages : 1567
Date d'inscription : 27/10/2008

GraphimaG, le fanzine du forum - N°1 - la sortie officielle Empty
MessageSujet: Re: GraphimaG, le fanzine du forum - N°1 - la sortie officielle   GraphimaG, le fanzine du forum - N°1 - la sortie officielle EmptyMar 22 Sep 2009 - 20:04

Super cool J'ai déjà une image quasi-fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://strill-art.deviantart.com/
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

GraphimaG, le fanzine du forum - N°1 - la sortie officielle Empty
MessageSujet: Re: GraphimaG, le fanzine du forum - N°1 - la sortie officielle   GraphimaG, le fanzine du forum - N°1 - la sortie officielle EmptyMar 22 Sep 2009 - 20:05

Voici qui est chose faite GraphimaG, le fanzine du forum - N°1 - la sortie officielle 240655
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
habot
Maître
Maître
habot


Nombre de messages : 2436
Date d'inscription : 23/02/2008

GraphimaG, le fanzine du forum - N°1 - la sortie officielle Empty
MessageSujet: Re: GraphimaG, le fanzine du forum - N°1 - la sortie officielle   GraphimaG, le fanzine du forum - N°1 - la sortie officielle EmptyMar 22 Sep 2009 - 20:33

Cool non le mini-reader ?
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

GraphimaG, le fanzine du forum - N°1 - la sortie officielle Empty
MessageSujet: Re: GraphimaG, le fanzine du forum - N°1 - la sortie officielle   GraphimaG, le fanzine du forum - N°1 - la sortie officielle EmptyMar 22 Sep 2009 - 20:40

Oui, pas mal du tout GraphimaG, le fanzine du forum - N°1 - la sortie officielle Thumbsup

Déjà 10 lectures GraphimaG, le fanzine du forum - N°1 - la sortie officielle 713587

Plus les 31 téléchargements effectués antérieurement
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
e-boo
Sans égal
Sans égal
e-boo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 08/04/2008

GraphimaG, le fanzine du forum - N°1 - la sortie officielle Empty
MessageSujet: Re: GraphimaG, le fanzine du forum - N°1 - la sortie officielle   GraphimaG, le fanzine du forum - N°1 - la sortie officielle EmptyMar 22 Sep 2009 - 21:24

C'est super comme ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

GraphimaG, le fanzine du forum - N°1 - la sortie officielle Empty
MessageSujet: Re: GraphimaG, le fanzine du forum - N°1 - la sortie officielle   GraphimaG, le fanzine du forum - N°1 - la sortie officielle EmptyMar 22 Sep 2009 - 21:59

je l'avoue ... oui .. je suis ausi un lecteur du fanzine , et ...j'ai ...

Spoiler:
honte de le dire !! Laughing


ps en remontant sur la conversation j'ai vu pour le serveur je vais aller voir si il héberge aussi les zip pour le téléchargement des modèles ... (live il faut un compte sur MSN et Megaupload il faut attendre même si on est un gros contributeur)
Revenir en haut Aller en bas
habot
Maître
Maître
habot


Nombre de messages : 2436
Date d'inscription : 23/02/2008

GraphimaG, le fanzine du forum - N°1 - la sortie officielle Empty
MessageSujet: Re: GraphimaG, le fanzine du forum - N°1 - la sortie officielle   GraphimaG, le fanzine du forum - N°1 - la sortie officielle EmptyMar 22 Sep 2009 - 23:26

C'est un serveur multimedia donc (PDF, image, Office, OpenOffice,...).
L'inscription gratuite à quand même des limites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GraphimaG, le fanzine du forum - N°1 - la sortie officielle Empty
MessageSujet: Re: GraphimaG, le fanzine du forum - N°1 - la sortie officielle   GraphimaG, le fanzine du forum - N°1 - la sortie officielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GraphimaG, le fanzine du forum - N°1 - la sortie officielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie de GraphimaG n°7, le fanzine du forum
» Courrier des lecteurs du fanzine GraphimaG
» sortie de graphimaG n°9
» Sortie de GraphimaG n°10
» sortie de GraphimaG n°11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: Vos Créations :: GraphimaG, le fanzine du forum :: GraphimaG-
Sauter vers: