Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une section Carrara

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kikile92
Artiste en herbe
Artiste en herbe
kikile92


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2009

Une section Carrara Empty
MessageSujet: Une section Carrara   Une section Carrara EmptyLun 26 Oct 2009 - 0:52

Bonsoir,

Est-ce possible d'avoir une section sur Carrara ?

A vrai dire, j'ai acheté ce logiciel la semaine dernière et j'aimerais en savoir plus.

Merci d'avance

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://3ddesign.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



Une section Carrara Empty
MessageSujet: Re: Une section Carrara   Une section Carrara EmptyLun 26 Oct 2009 - 14:10

Bonjour Cécile,

Carrara : un super rendu, animation assez intuitive mais modélisation fastidieuse et pas agréable.
C'est un résumé de l'outil.
Bonne progression !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une section Carrara Empty
MessageSujet: Re: Une section Carrara   Une section Carrara EmptyLun 26 Oct 2009 - 18:16

Tiens c'est marrant, je modélise uniquement avec carrara 7 pro et moi j'adore sa simplicité, par contre, ce que je modélise dans carrara j'en fais le rendu dans Vue ou dans Bryce, j'ai aussi poser 8 mais j'ai horreur de ce truc, comme quoi des goûts et des couleurs, c'est ce qui fait d'ailleurs la force de ce forum, si tout le monde utilisait et aimait la même chose ce serait plutôt ch....
Une section Carrara 909797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une section Carrara Empty
MessageSujet: Re: Une section Carrara   Une section Carrara EmptyLun 26 Oct 2009 - 19:23

Tu as tout à fait raison Christian ; le feeling avec tel ou tel logiciel, c'est une affaire très personnelle ...
Aussi Cécile, fais des essais, bidouille, compare et toi seule tu sauras quel logiciel te convient.

Pour Poser, je te rejoins ; il est devenu horripilant à manœuvrer !

Ca pourrait être un débat intéressant : qu'est-ce qui fait que l'ergonomie de tel ou tel soft est plus partagée ou rejetée ....

Je crois qu'il y a plein de raisons : l'utilisation plus ou moins pro qu'on a du soft, l'habitude presque "culturelle" qu'on en a (3ds a beau être l'un des leaders du marché, son interface est totalement hérmétique à certains, dont je suis .... par contre en effet, Vue a toujours été d'une utilisation très agréable, Bryce aussi, qui débecte quelques-autres ...)

Perso, j'ai trouvé un modeleur avec lequel je peux faire nimporte quoi sans douleur : C4d.

J'adorerais utiliser Blender mais malheureusemnt ses petits boutons me filent de l'urticaire.

Bon je sors du sujet, veuillez me pardonner ... je trouve plein de bonnes choses dans Carrra depuis qu'il "n'explose" plus à la moindre manip, et puiss son rendu si lisse (comme Bryce) est tellement appétissant mmm ! alors que Vue produit un grain caractéristique qui me gène personnellement ...

ouf !
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

Une section Carrara Empty
MessageSujet: Re: Une section Carrara   Une section Carrara EmptyLun 26 Oct 2009 - 21:02

Oui, bien sur, je pense qu'il y a beaucoup de gens qui l'utilisent Une section Carrara Icon_biggrin

Je ferais ça dés que possible Une section Carrara Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Valousegawa
Sans égal
Sans égal
Valousegawa


Nombre de messages : 4802
Date d'inscription : 01/01/2009

Une section Carrara Empty
MessageSujet: Re: Une section Carrara   Une section Carrara EmptyLun 26 Oct 2009 - 22:35

Carrara c'est comme Daz ?
Revenir en haut Aller en bas
http://un-collegien-de-78.skyrock.fr/
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

Une section Carrara Empty
MessageSujet: Re: Une section Carrara   Une section Carrara EmptyLun 26 Oct 2009 - 22:39

Valou a écrit:
Carrara c'est comme Daz ?
Non c'est comme Blender, Vue d'esprit , Truspace, Maya , 3DxMax , Wings , metasequoïa ...
Revenir en haut Aller en bas
Valousegawa
Sans égal
Sans égal
Valousegawa


Nombre de messages : 4802
Date d'inscription : 01/01/2009

Une section Carrara Empty
MessageSujet: Re: Une section Carrara   Une section Carrara EmptyLun 26 Oct 2009 - 22:46

Oki merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://un-collegien-de-78.skyrock.fr/
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

Une section Carrara Empty
MessageSujet: Re: Une section Carrara   Une section Carrara EmptyMer 28 Oct 2009 - 15:50

Mise en place effectuée Une section Carrara Thumbsup

Tu trouveras la rubrique dans la partie infographie, la 3D
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Contenu sponsorisé





Une section Carrara Empty
MessageSujet: Re: Une section Carrara   Une section Carrara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une section Carrara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carrara 8 is out
» Carrara 8 Beta
» Carrara 8 Beta 8.1.0.153
» [résolu]Une section PSP
» carrara a prix cassé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: Archives du forum-
Sauter vers: