Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 MOTION CAPTURE RESSOURCES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

MOTION CAPTURE RESSOURCES Empty
MessageSujet: MOTION CAPTURE RESSOURCES   MOTION CAPTURE RESSOURCES EmptyMar 1 Déc 2009 - 11:28

- Les motion captures sont des poses animées obtenues en captant le mouvement de personnages réels , d'où leur réalisme et leur fluidités.
Sur ce site, outre acheter des poses animés pour vos presonnages favorit quelques teléchargement gratuit de pose "casuals" sont disponibles ...

Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

MOTION CAPTURE RESSOURCES Empty
MessageSujet: Re: MOTION CAPTURE RESSOURCES   MOTION CAPTURE RESSOURCES EmptyMar 1 Déc 2009 - 14:22

Je connaissais le site, il y a des "poses animations" gratuites à télécharger MOTION CAPTURE RESSOURCES Icon_biggrin

Mais comme d'habitude, je télécharge et après laisse trainer dans un coin MOTION CAPTURE RESSOURCES 41484
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

MOTION CAPTURE RESSOURCES Empty
MessageSujet: Re: MOTION CAPTURE RESSOURCES   MOTION CAPTURE RESSOURCES EmptyMar 1 Déc 2009 - 14:37

-Pour la consultation des objets télécharger j'en sais qq chose ...
-En tout cas j'ai eu l'occasion d'en deziper une pour l'essayer , outre la précision de l'animation (pas question qu'un pied glissasse au sol lor de la marche , avec le puppeteer, il est alors facile d'extraire des éléments d'une pose pour s'en servir ailleurs, surtout ce sont les petites détails des attitudes réels qui font la différence ,

- De surcroit le pack disponibles en téléchargement payant ne sont pas prohibitif au vu de ce que coute le matériel d'acquisition ( j'ai essayer de voir le prix d'une tel équipement pour faire mes propres captures motions ... tu penses à un prix, et tu rajoutes deux zéro en plus ...)
l'achat d'un ou deux bundle ne doit pas être un investissement inutiles pour qui veut faire un peu d'animation propre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOTION CAPTURE RESSOURCES Empty
MessageSujet: Re: MOTION CAPTURE RESSOURCES   MOTION CAPTURE RESSOURCES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MOTION CAPTURE RESSOURCES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [logiciel] capture d'écran
» Au niveau des ressources...
» Rubrique Ressources
» Ressources musicals
» Site de ressources sympa..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: L'atelier 3D :: Créer en 3D :: Daz Studio ::  Liens Daz|Studio-
Sauter vers: