Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 J'ai trouvé mon maitre ... et j'en suis fort aise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

J'ai trouvé mon maitre ... et j'en suis fort aise Empty
MessageSujet: J'ai trouvé mon maitre ... et j'en suis fort aise   J'ai trouvé mon maitre ... et j'en suis fort aise EmptyMer 13 Jan 2010 - 11:11

Vous avez des problème avec votre animation avec daz studio? J'ai trouvé mon maitre ... et j'en suis fort aise 465309 ,la camera qui suit votre sujet principal se retourne au beau milieux du traveling finissant sa course la tête en bas? J'ai trouvé mon maitre ... et j'en suis fort aise 465309 Votre voiture re-part en arrière au démarrage J'ai trouvé mon maitre ... et j'en suis fort aise 973814 et entre sans vergogne dans le mur de votre jolie maison, avant de s'arrêter au milieux du jardin , malgré le fait que vous ayez mis, au temps d'images clés qu'il y a d'images a votre animation ??.... J'ai trouvé mon maitre ... et j'en suis fort aise 287831
Qu'il a fallu que vous refassiez les vingt rendus des vingt camera que vous avez positionner dans votre scène pour en fin de compte les monter et n'en prendre que quelques images par plans? affraid

- Tous ces problèmes ont été résolut par cheers CASUAL jacques cheers ... il vous propose des plug in pour les deux plates formes, qui vous permettrons de corriger tous ces problèmes , il propose même un plug in qui permet l'animation des couleurs et textures dans D|S ce qui met Daz au même niveaux que d'autres logiciels qui maitrisent cette fonction ...
Revenir en haut Aller en bas
habot
Maître
Maître
habot


Nombre de messages : 2436
Date d'inscription : 23/02/2008

J'ai trouvé mon maitre ... et j'en suis fort aise Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé mon maitre ... et j'en suis fort aise   J'ai trouvé mon maitre ... et j'en suis fort aise EmptyMer 13 Jan 2010 - 12:26

Il n'est pas avare de Plugins en tout cas. Bonne pioche et bonne nouvelle pour les férus d'animation.
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai trouvé mon maitre ... et j'en suis fort aise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment dessiner le manga
» Le maître du vent
» Histoire à l'eau de rose -po trouvé d'nom-
» Un lien trouvé par Pierrot : y a de tout !
» [résolu]envoyer ses créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: L'atelier 3D :: Créer en 3D :: Daz Studio ::  Liens Daz|Studio-
Sauter vers: