Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 FAQ des problèmes les plus rependus sur le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

FAQ des problèmes les plus rependus sur le forum Empty
MessageSujet: FAQ des problèmes les plus rependus sur le forum   FAQ des problèmes les plus rependus sur le forum EmptyMer 13 Jan 2010 - 17:46

Avant de poster une question, veillez vérifier que la réponse à votre question n'est pas dans la liste ci-dessous.

Les questions/réponses ne concernent que les problèmes techniques que vous pourriez rencontrer sur le forum. Pour des questions d'ordre artistique veillez consulter les autres rubriques.


Q : Je n'arrive pas à poster dans certaines rubriques, alors que je suis inscrit, on me dit que je n'ai pas l'autorisation nécessaire. Pourquoi ?
R : Le postage pour les nouveaux venus est verrouillé jusqu'à ce qu'ils se présentent dans la rubrique 'présentation', veillez lire le règlement pour plus de précision.
De plus, les galeries personnelles des membres n'est accessible que pour ceux et celles qui auront fait une présentation. La validation se fait dans les 72 heures maximum (le temps qu'un administrateur se connecte et lise le message pour placer le membre dans le groupe d'accès). Si toutefois au bout de ce délais vous n'avez toujours pas accès à l'ensemble du forum, veillez signaler le problème à l'administrateur.


Q : comment poster une vidéo sur le forum ?
R : Il faut déjà l'héberger sur un serveur externe (youtube ou dailymotion par exemple) ensuite tu prends le lien que te donneras cet hébergeur et tu colles dans un post


Q: comment poster un premier message sur le forum ?
R : Dés l'accueil, tu devrais voir un post nommé Présentation. Dans ce post, en haut, tu verras Nouveau. Clique dessus, puis quand c'est fini clique sir Enregistrer.


Q : je sais pas vous mais depuis ce midi je n'arrive à voir aucune de mes images alors que les votres si, ça me donne ça :
FAQ des problèmes les plus rependus sur le forum Mini_090701060228727521" border="0" alt="" />

R : le problème n'a pas été clairement défini, mais la solution concsite à éditer son message, et à supprimer le :3766 au debut et " border="0" alt="" /> à la fin


Q : Je n'arrive pas à enregistrer une image pour mon avatar. J'ai le message d'erreur suivant : "Aucune de vos photos n'a été envoyée". Que faire ?
R : La taille maximale est de 150x200, 64Ko et au format jpg. Il faut vérifier le format de l'image.


Q : j'aimerai bien mettre une image dans ma partie signature mais il n'y a pas de "lien" pour mettre l'image. Comment faire ?
R : Il faut déjà héberger l'image sur un site extérieur, puis prendre le lien image fourni et le coller dans la signature.

Q : pourquoi ne pas placer le chat en page d'accueil ?
R : Il a été supprimé à la demande de plusieurs membres car il ralentissait le chargement des pages. Il est cependant accessible en cliquant dans la barre des modules à gauche.


Q: Pourquoi ma signature ne s'affiche pas ?
R : Il faut déjà vérifier si vous avez autorisé la mise en place
de la signature dans votre profil : cliquez sur le bouton profil,
puis aller dans préférences, là vous choisissez dans la case "toujours
afficher ma signature" OUI
Ensuite dans vos messages vous devez
cocher la case "Attacher ma signature" (la case est décochée par
défaut). Une fois cochée vous n'aurez plus à la recocher.



Questions posées par les visiteurs


Avant de poster une question vérifiez si la réponse ne se trouve pas dans la liste ci-dessous.

Si toutefois vous n'avez pas trouvé de réponse à votre problème, postez votre question. Soyez le plus clair et le plus explicite possible.


PROBLÈMES TECHNIQUES DU FORUM
FAQ des problèmes les plus rependus sur le forum Icon_arr Charger une image sur le forum


PHOTOFILTRE
FAQ des problèmes les plus rependus sur le forum Icon_arr recarder une image sous photofiltre
FAQ des problèmes les plus rependus sur le forum Icon_arr Sélectionner plusieurs partie de l'image
FAQ des problèmes les plus rependus sur le forum Icon_arr régler la force de la sélection
FAQ des problèmes les plus rependus sur le forum Icon_arr Insérer son propre cadre
FAQ des problèmes les plus rependus sur le forum Icon_arr formater un texte pour qu'il entre dans un cadre


UNFREEZ
FAQ des problèmes les plus rependus sur le forum Icon_arr Faire glisser un image dans le programme


GIF ANIMÉ :
FAQ des problèmes les plus rependus sur le forum Icon_arr Visionner un gif animé
FAQ des problèmes les plus rependus sur le forum Icon_arr Faire des larmes qui coulent
FAQ des problèmes les plus rependus sur le forum Icon_arr Comment réaliser des paillettes sur des mots ?


MATERIEL GRAPHIQUE
FAQ des problèmes les plus rependus sur le forum Icon_arr Tablette graphique


CRÉATION INFOGRAPHIQUE DIVERSES
FAQ des problèmes les plus rependus sur le forum Icon_arr Comment créer une forme originale pour une signature ?
FAQ des problèmes les plus rependus sur le forum Icon_arr Comment dessiner un trait qui ne tremble pas ? (vectorisation)
FAQ des problèmes les plus rependus sur le forum Icon_arr transformer une photo en peinture (filtre)
FAQ des problèmes les plus rependus sur le forum Icon_arr un cadre diapositive
FAQ des problèmes les plus rependus sur le forum Icon_arr colorer ses dessins sur ordinateur
FAQ des problèmes les plus rependus sur le forum Icon_arr Quel programme de dessin utiliser ?



PEINTURE (acrylique, gouache, aquarelle, etc.)
FAQ des problèmes les plus rependus sur le forum Icon_arr comment peindre la mer sur un mur ?


CONSEIL EN DESSIN
FAQ des problèmes les plus rependus sur le forum Icon_arr apprendre à dessiner
FAQ des problèmes les plus rependus sur le forum Icon_arr critique de dessin
FAQ des problèmes les plus rependus sur le forum Icon_arr proportions


DAZ STUDIO
FAQ des problèmes les plus rependus sur le forum Icon_arr réaliser une BD avec Daz Studio
FAQ des problèmes les plus rependus sur le forum Icon_arr Problème : Des rendus tout noirs
FAQ des problèmes les plus rependus sur le forum Icon_arr les personnages installés n'apparaissent pas dans le programme


GIMP
FAQ des problèmes les plus rependus sur le forum Icon_arr passer une image mode gris en mode couleur
FAQ des problèmes les plus rependus sur le forum Icon_arr créer un livre ouvert
FAQ des problèmes les plus rependus sur le forum Icon_arr recherche de tutoriels


QUESTION SUR LA BD
FAQ des problèmes les plus rependus sur le forum Icon_arr Quel support utiliser pour réaliser une BD ?
FAQ des problèmes les plus rependus sur le forum Icon_arr Quel format pour une BD ?




Questions/réponses courtes

Q : où télécharger iphoto plus 4 ?
R: Il est introuvable. Le proposer en téléchargement serait du piratage. Toute demande traitant de ce sujet sera supprimée. Il existe de très bons programmes de dessin gratuits : ArtWeaver, Gimp, photofiltre, etc. Vous n'avez que l'embaras du choix Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
 
FAQ des problèmes les plus rependus sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon petit forum tout nouveau [forum animalier]
» les évenements sur mon forum [forum manga]
» Problèmes ...
» Mon forum [forum graphique]
» Problèmes de connection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: Accueil :: Règlement et News-
Sauter vers: