Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Concours The strill : Cybernétiques - LES VOTES

Aller en bas 
+10
nelcron
Arnô
Lou87
Yolybu
Elvanthyel
Exotic
kakip
Valousegawa
e-boo
SylvieS
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel robot correspond le plus à l'énoncé du concours ?
Val
Concours The strill : Cybernétiques - LES VOTES Vote_lcap0%Concours The strill : Cybernétiques - LES VOTES Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Christian
Concours The strill : Cybernétiques - LES VOTES Vote_lcap10%Concours The strill : Cybernétiques - LES VOTES Vote_rcap
 10% [ 2 ]
d-jpp
Concours The strill : Cybernétiques - LES VOTES Vote_lcap5%Concours The strill : Cybernétiques - LES VOTES Vote_rcap
 5% [ 1 ]
ermy
Concours The strill : Cybernétiques - LES VOTES Vote_lcap10%Concours The strill : Cybernétiques - LES VOTES Vote_rcap
 10% [ 2 ]
JBE's Studio
Concours The strill : Cybernétiques - LES VOTES Vote_lcap0%Concours The strill : Cybernétiques - LES VOTES Vote_rcap
 0% [ 0 ]
e-boo
Concours The strill : Cybernétiques - LES VOTES Vote_lcap5%Concours The strill : Cybernétiques - LES VOTES Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Elvanthyel
Concours The strill : Cybernétiques - LES VOTES Vote_lcap5%Concours The strill : Cybernétiques - LES VOTES Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Petite Yumi
Concours The strill : Cybernétiques - LES VOTES Vote_lcap5%Concours The strill : Cybernétiques - LES VOTES Vote_rcap
 5% [ 1 ]
nelcron
Concours The strill : Cybernétiques - LES VOTES Vote_lcap0%Concours The strill : Cybernétiques - LES VOTES Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lou87
Concours The strill : Cybernétiques - LES VOTES Vote_lcap5%Concours The strill : Cybernétiques - LES VOTES Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Valou
Concours The strill : Cybernétiques - LES VOTES Vote_lcap25%Concours The strill : Cybernétiques - LES VOTES Vote_rcap
 25% [ 5 ]
Flicky
Concours The strill : Cybernétiques - LES VOTES Vote_lcap5%Concours The strill : Cybernétiques - LES VOTES Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Yumi
Concours The strill : Cybernétiques - LES VOTES Vote_lcap5%Concours The strill : Cybernétiques - LES VOTES Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Arnô
Concours The strill : Cybernétiques - LES VOTES Vote_lcap15%Concours The strill : Cybernétiques - LES VOTES Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Bip-Bip
Concours The strill : Cybernétiques - LES VOTES Vote_lcap5%Concours The strill : Cybernétiques - LES VOTES Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

Concours The strill : Cybernétiques - LES VOTES Empty
MessageSujet: Concours The strill : Cybernétiques - LES VOTES   Concours The strill : Cybernétiques - LES VOTES EmptyLun 25 Jan 2010 - 18:53

Voici venu l''heure de voter pour le concours Cyberétique, lancé par The strill.

Je vous rappelle brièvement les conditions du concours : créez un robot avec une fonction (métier) bien définie.


Nous avons 15 particpants, ce qui est exceptionnel ! Bravo à tous et merci d'avoir participé Concours The strill : Cybernétiques - LES VOTES Icon_biggrin


Place maintenant aux artistes...


Val
Spoiler:


Christian
Spoiler:


d-jpp
Spoiler:


Ermy
Spoiler:


JBE's Studio
Spoiler:


e-boo
Spoiler:


Elvanthyel
Spoiler:


Petite Yumi
Spoiler:

nelcron
Spoiler:


Lou87
Spoiler:


Valou
Spoiler:


Flicky
Spoiler:



Yumi
Spoiler:


Arnô
Spoiler:


Bip-Bip
Spoiler:


Pour voter n'oubliez pas de prendre en considération les respects des indications du concours. Ainsi vous choisirez le robot qui correspond le plus à l'énoncé du concours (robot qui a un métier)


Vous avez une semaine pour voter (7 jours) à partir de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
e-boo
Sans égal
Sans égal
e-boo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 08/04/2008

Concours The strill : Cybernétiques - LES VOTES Empty
MessageSujet: Re: Concours The strill : Cybernétiques - LES VOTES   Concours The strill : Cybernétiques - LES VOTES EmptyLun 25 Jan 2010 - 19:13

On ne vois pas le dessin de Lou87 ... son hébergeur a du l'effacer.
Revenir en haut Aller en bas
Valousegawa
Sans égal
Sans égal
Valousegawa


Nombre de messages : 4802
Date d'inscription : 01/01/2009

Concours The strill : Cybernétiques - LES VOTES Empty
MessageSujet: Re: Concours The strill : Cybernétiques - LES VOTES   Concours The strill : Cybernétiques - LES VOTES EmptyLun 25 Jan 2010 - 20:37

Elvanthyel il est pas mal !
Je vote pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://un-collegien-de-78.skyrock.fr/
kakip
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
kakip


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 31/03/2009

Concours The strill : Cybernétiques - LES VOTES Empty
MessageSujet: Re: Concours The strill : Cybernétiques - LES VOTES   Concours The strill : Cybernétiques - LES VOTES EmptyLun 25 Jan 2010 - 21:10

Moi non plus je ne vois pas Lou87.Shocked
Je vais attendre pour voter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katiakipeint.com/
Exotic
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
Exotic


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 16/01/2010

Concours The strill : Cybernétiques - LES VOTES Empty
MessageSujet: Re: Concours The strill : Cybernétiques - LES VOTES   Concours The strill : Cybernétiques - LES VOTES EmptyLun 25 Jan 2010 - 21:15

    Les participants ont le droit de voter? =/
    Comparé peut-être aux autres membres, je ne souhaite pas cacher mon vote, mais bien l'expliquer en public: une personne me respectant, respecte mon vote que je ne changerais pas. J'ai voté: Christian. C'est un robot très marrant, et les images sont très bien faites. J'aime beaucoup le dialogue, d'ailleurs, c'est casiment le seul à en avoir mis: ça rend plus complet. J'ai bien aimé aussi la cybernounou, mais je préfèrais ce côté humour: celui de Christian. J'ai bien aimé celui de Val, l'idée étant très bien trouvée, mais, la création est très même trop floue, ce qui rend très mal, et c'est trèsdommage. Donc, un grand bravo quand même à tous, participation comme création, il y a de l'amélioration pour tous dans chacune de vos créations! Bons votes, et que le meilleur gagne (pas spécialement Christian, à mes yeux oui, mais c'est une question de goût!)!
    PS: L'hébergeur de la création de Lou87 a dû la supprimer, car je ne la vois pas non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Elvanthyel
Maître
Maître
Elvanthyel


Nombre de messages : 1758
Date d'inscription : 22/11/2009

Concours The strill : Cybernétiques - LES VOTES Empty
MessageSujet: Re: Concours The strill : Cybernétiques - LES VOTES   Concours The strill : Cybernétiques - LES VOTES EmptyLun 25 Jan 2010 - 22:18

Valou a écrit:
Elvanthyel il est pas mal !
Je vote pour lui ^^

Qu'Elvanthyel soit un homme c'est normal mais la personne derrière lui, son ombre quoi, c't'une nana en chaire et en os lol!

[L'apparition qui sert à rien mais bon xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://last-core.lo.gs
Valousegawa
Sans égal
Sans égal
Valousegawa


Nombre de messages : 4802
Date d'inscription : 01/01/2009

Concours The strill : Cybernétiques - LES VOTES Empty
MessageSujet: Re: Concours The strill : Cybernétiques - LES VOTES   Concours The strill : Cybernétiques - LES VOTES EmptyLun 25 Jan 2010 - 22:36

Elvanthyel a écrit:
Valou a écrit:
Elvanthyel il est pas mal !
Je vote pour lui ^^

Qu'Elvanthyel soit un homme c'est normal mais la personne derrière lui, son ombre quoi, c't'une nana en chaire et en os lol!

[L'apparition qui sert à rien mais bon xD]

A oups désolé Concours The strill : Cybernétiques - LES VOTES 41484
Revenir en haut Aller en bas
http://un-collegien-de-78.skyrock.fr/
Yolybu
Maître
Maître
Yolybu


Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 14/06/2008

Concours The strill : Cybernétiques - LES VOTES Empty
MessageSujet: Re: Concours The strill : Cybernétiques - LES VOTES   Concours The strill : Cybernétiques - LES VOTES EmptyLun 25 Jan 2010 - 22:40

A voter e-boo!!

je la trouve super pratique moi ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-maker.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Concours The strill : Cybernétiques - LES VOTES Empty
MessageSujet: Re: Concours The strill : Cybernétiques - LES VOTES   Concours The strill : Cybernétiques - LES VOTES EmptyLun 25 Jan 2010 - 22:47

Ben moi je vote pour Arnô, il me botte ce robot, j'aimerais bien en avoir un comme ça pour gagner du temps le matin (sauf pour les oreilles, j'suis vioque mais j'ai encore un poil de matière grise entre les deux, je ne voudrais pas voir mes neurones se barrer sur le torchon) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Exotic
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
Exotic


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 16/01/2010

Concours The strill : Cybernétiques - LES VOTES Empty
MessageSujet: Re: Concours The strill : Cybernétiques - LES VOTES   Concours The strill : Cybernétiques - LES VOTES EmptyLun 25 Jan 2010 - 23:00

    Ca va être mitigé: des votes tous diffférents.
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

Concours The strill : Cybernétiques - LES VOTES Empty
MessageSujet: Re: Concours The strill : Cybernétiques - LES VOTES   Concours The strill : Cybernétiques - LES VOTES EmptyMar 26 Jan 2010 - 1:43

pourtant l'image était encore là lorsque j'ai posté le message Concours The strill : Cybernétiques - LES VOTES 76564

vous avez raison, il a du effacer l'image sur son hébergeur, c'est bien dommage Concours The strill : Cybernétiques - LES VOTES Icon_rolleyes


Je vais le prévenir par mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Lou87
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Lou87


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/12/2009

Concours The strill : Cybernétiques - LES VOTES Empty
MessageSujet: Re: Concours The strill : Cybernétiques - LES VOTES   Concours The strill : Cybernétiques - LES VOTES EmptyMar 26 Jan 2010 - 16:23

Bonjour bonjour!

Désolé de ne plus être passer :/ depuis quelque temps je suis déborder ici ^^, j'ai lu que vous aviez un souci avec mon dessin? alors le revoici ^^, encore désolé de la gène occasionner Concours The strill : Cybernétiques - LES VOTES 872488

Concours The strill : Cybernétiques - LES VOTES Robot_10
Revenir en haut Aller en bas
Arnô
Maître
Maître
Arnô


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 07/01/2010

Concours The strill : Cybernétiques - LES VOTES Empty
MessageSujet: Re: Concours The strill : Cybernétiques - LES VOTES   Concours The strill : Cybernétiques - LES VOTES EmptyMar 26 Jan 2010 - 19:38

Moi aussi je vote pour Christian...L'idée me plait, et la réalisation me laisse sans voix...
J'ai bien aimé le Borg cybernétique (si on dit comme ça), mais il fait un peu clin d'oeil, vite fait...
Et j'ai bien aimé les autres, surtout la diversité
Revenir en haut Aller en bas
Exotic
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
Exotic


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 16/01/2010

Concours The strill : Cybernétiques - LES VOTES Empty
MessageSujet: Re: Concours The strill : Cybernétiques - LES VOTES   Concours The strill : Cybernétiques - LES VOTES EmptyMar 26 Jan 2010 - 19:46

    Vu que le robot de Lou87 a été posté, je vais reformuler mon vte, si jamais je devais changer pour celui-ci. Même si il est d'une beauté rare, je ne changerais plus mon vote maintenant que j'ai vu TOUS les dessins. J'en suis certe désolée, mais un choix est un choix, chacun ses goûts!
Revenir en haut Aller en bas
nelcron
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
nelcron


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 08/10/2009

Concours The strill : Cybernétiques - LES VOTES Empty
MessageSujet: Re: Concours The strill : Cybernétiques - LES VOTES   Concours The strill : Cybernétiques - LES VOTES EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:52

moi je vote pour VAlou qui est vraiment rechercher et assez marrant =) donc je vote pour lui =)
Revenir en haut Aller en bas
the strill
Maître
Maître
the strill


Nombre de messages : 1567
Date d'inscription : 27/10/2008

Concours The strill : Cybernétiques - LES VOTES Empty
MessageSujet: Re: Concours The strill : Cybernétiques - LES VOTES   Concours The strill : Cybernétiques - LES VOTES EmptyMer 27 Jan 2010 - 0:11

Voté : Valou
Je me permet de dire que je considérait aussi l'originalité comme un facteurs (cependant on peut être en panne je vous l'accorde Very Happy )
Les formes du robot de Lou87 me rappele étrangement celle de l'un des 50 de "dessiner les robots" Laughing Quant à Bip-Bip, tu regardera ma galerie pour retrouver la mémoire, autant dire que ce coup-là me fait pas très plaisir : sachant que tu n'as fait que redessiner un de mes robots pour l'un et ajouter deux "oreilles" , deux réacteurs et un katana pour l'autre, l'aspect créatif est quand même sacrement estropié !!
Je met juste mon dessin pour comparaison
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://strill-art.deviantart.com/
Bip-Bip
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
Bip-Bip


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 19/09/2009

Concours The strill : Cybernétiques - LES VOTES Empty
MessageSujet: Re: Concours The strill : Cybernétiques - LES VOTES   Concours The strill : Cybernétiques - LES VOTES EmptyMer 27 Jan 2010 - 12:04

Daccord The Strill .!

Je ne recommencerais plus jamais jamais plus promis. Concours The strill : Cybernétiques - LES VOTES 41484 Concours The strill : Cybernétiques - LES VOTES 640559
Revenir en haut Aller en bas
http://graphforum.forumactif.com/index.htm
kakip
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
kakip


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 31/03/2009

Concours The strill : Cybernétiques - LES VOTES Empty
MessageSujet: Re: Concours The strill : Cybernétiques - LES VOTES   Concours The strill : Cybernétiques - LES VOTES EmptyMer 27 Jan 2010 - 21:09

Je suis très impressionnée par le nombre de participants! Concours The strill : Cybernétiques - LES VOTES 872488
Bravo à the Strill pour ce sujet qui passionne autant!!! Concours The strill : Cybernétiques - LES VOTES 703898

J'ai vraiment du mal à choisir... Concours The strill : Cybernétiques - LES VOTES 41484
J'ai eu un coup de coeur et de bonne humeur pour ceux de Arno et Valou.
Je vais voter Valou parce que son robot a un petit "plus" côté bonne humeur... Razz
Mais c'est quand même dur de voter, tout en ayant envie de voter...
confused *se pose des questions exTRÊMes!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katiakipeint.com/
Someone
Maître
Maître
Someone


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 02/11/2008

Concours The strill : Cybernétiques - LES VOTES Empty
MessageSujet: Re: Concours The strill : Cybernétiques - LES VOTES   Concours The strill : Cybernétiques - LES VOTES EmptyMer 27 Jan 2010 - 22:17

Zai voté pour Elvanthyel
Revenir en haut Aller en bas
http://m-linfa.skyrock.com
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

Concours The strill : Cybernétiques - LES VOTES Empty
MessageSujet: Re: Concours The strill : Cybernétiques - LES VOTES   Concours The strill : Cybernétiques - LES VOTES EmptyDim 31 Jan 2010 - 21:54

A voté Valou, j'aime bien son robot disco Concours The strill : Cybernétiques - LES VOTES Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
e-boo
Sans égal
Sans égal
e-boo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 08/04/2008

Concours The strill : Cybernétiques - LES VOTES Empty
MessageSujet: Re: Concours The strill : Cybernétiques - LES VOTES   Concours The strill : Cybernétiques - LES VOTES EmptyDim 31 Jan 2010 - 22:01

Hésite entre valou et djpp ...
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

Concours The strill : Cybernétiques - LES VOTES Empty
MessageSujet: Re: Concours The strill : Cybernétiques - LES VOTES   Concours The strill : Cybernétiques - LES VOTES EmptyJeu 4 Fév 2010 - 21:47

Le concours est fini (depuis plusieurs jours en plus Concours The strill : Cybernétiques - LES VOTES 41484 )

Et c'est Valou qui l'emporte ! Concours The strill : Cybernétiques - LES VOTES 713587 Concours The strill : Cybernétiques - LES VOTES 713587 Concours The strill : Cybernétiques - LES VOTES 713587 Concours The strill : Cybernétiques - LES VOTES 713587
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
e-boo
Sans égal
Sans égal
e-boo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 08/04/2008

Concours The strill : Cybernétiques - LES VOTES Empty
MessageSujet: Re: Concours The strill : Cybernétiques - LES VOTES   Concours The strill : Cybernétiques - LES VOTES EmptyVen 5 Fév 2010 - 0:50

Bravo Valou ! Concours The strill : Cybernétiques - LES VOTES 713587
Revenir en haut Aller en bas
Flicky
Maître
Maître
Flicky


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 05/10/2008

Concours The strill : Cybernétiques - LES VOTES Empty
MessageSujet: Re: Concours The strill : Cybernétiques - LES VOTES   Concours The strill : Cybernétiques - LES VOTES EmptyVen 5 Fév 2010 - 2:11

Félicitations, Valou ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.no.kyuuketsuki.over-blog.com/#
Exotic
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
Exotic


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 16/01/2010

Concours The strill : Cybernétiques - LES VOTES Empty
MessageSujet: Re: Concours The strill : Cybernétiques - LES VOTES   Concours The strill : Cybernétiques - LES VOTES EmptyVen 5 Fév 2010 - 9:43

    Toutes mes félicitations Valou! Concours The strill : Cybernétiques - LES VOTES 633421
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours The strill : Cybernétiques - LES VOTES Empty
MessageSujet: Re: Concours The strill : Cybernétiques - LES VOTES   Concours The strill : Cybernétiques - LES VOTES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours The strill : Cybernétiques - LES VOTES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours The strill : Cybernétiques
» L'insectarium [Votes]
» Tigres [VOTES]
» Concours Comics - Les votes
» [Votes] Concours Divin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: Activités du forum :: Concours :: concours terminés-
Sauter vers: