pour le
fit to Tu as, deux cas , ou la géométrie de ton objet est conforme a celle de daz (y-> axe vertical)
ou c'est z qui est l'axe vertical
Dans le premier cas tout vas bien
Il suffit, dans DAZ, de
parenterr l'objet avec
le père puis mettre les paramètres de position du fils a zéro ...,le père vas alors se comporter comme si il était le point d'origine de position du fils. mais il faut que ce point d'origine soit aussi le centre de masse de cet objet ex: la poignée pour ton sac et pas le fond
Dans le deuxième cas seul une manipe complexe qui consiste a faire "le fit a la main" puis créer un fichier pz2 grâce au plug-in pour le positionnement de l'objet
PropPoseExport (only for DZ2)et
Poser format exporter (pour la pose de la main)aviable pour DZ2 DZ3)permettent de créer les paramètre de positionnement automatiques, ainci que positionner la main du personnage dans les mêmes condition
avec ce système tu fais l'installation une seul foi , et tu peux exporter l'ensemble dans le cadre d'une diffusion.
-> On en revient toujours à la solution de fabriques un fichier
pp2 pour avoir tous les paramètres disponibles réglés une foi pour toute
des ad on pouvant permettre d'adapter
le prop a tous ce qu'on peux de personnages ...
- Spoiler:
Aperçu du dossier de sacs
- Spoiler:
Mon explication n'est pas trop pédagogique, elle doit être beaucoup plus détaillée , une tuto sur la parentée , et ses divers utilisations sera utile