| Ecrire et tout ce qui va avec... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pomi Sur-doué(é) du pinceau
| Sujet: Ecrire et tout ce qui va avec... Mer 17 Fév 2010 - 22:44 | |
| Je poste ce sujet car l'écriture est une de mes passions et je pense ne pas être la seule. Ne postez pas vos créations ici (il y a une rubrique pour ça : " autres créations"). Mais vous pouvez mettre un lien ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecrire et tout ce qui va avec... Mer 17 Fév 2010 - 23:37 | |
| - houba a écrit:
- je trouve contradictoire ton sujet "Ecrire et tout ce qui va avec... " et la censure que tu lui impose "Ne postez pas vos créations ici " ...cela meriterait d'etre plus approfondi .....sinon , restons en a Maitre Coluche avec son fameux " je ne suis ni pour ni contre , bien au contraire " .....
La Boss s'est donnée la peine de faire une rubrique pour les autres créations et même une sous-rubrique consacrée à l'écriture mais moi, perso, ça ne me dérange pas que l'on poste ici ses créations. En fait le but de ce sujet est de partager ses idées, demander des conseils, des travaux... Proposer un projet à plusieurs, lancer un concours de textes( là on peut poster ses créations), montrer un début de texte pour qu'on aide à trouver des idées pour la suite... Etc. Et toutes sortes de choses en rapport.
Dernière édition par Pomi le Ven 19 Fév 2010 - 22:56, édité 1 fois | |
|
| |
SylvieS The Boss
| Sujet: Re: Ecrire et tout ce qui va avec... Ven 19 Fév 2010 - 20:34 | |
| Pourrais tu approfondir ? à quoi sers ce post exactement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecrire et tout ce qui va avec... Ven 19 Fév 2010 - 22:58 | |
| - SylvieS a écrit:
- Pourrais tu approfondir ? à quoi sers ce post exactement ?
J'ai écris un peu plus haut : - Spoiler:
La Boss s'est donnée la peine de faire une rubrique pour les autres créations et même une sous-rubrique consacrée à l'écriture mais moi, perso, ça ne me dérange pas que l'on poste ici ses créations.
En fait le but de ce sujet est de partager ses idées, demander des conseils, des travaux... Proposer un projet à plusieurs, lancer un concours de textes( là on peut poster ses créations), montrer un début de texte pour qu'on aide à trouver des idées pour la suite... Etc. Et toutes sortes de choses en rapport.
Je sais pas comment formuler autrement, désolée. | |
|
| |
SylvieS The Boss
| Sujet: Re: Ecrire et tout ce qui va avec... Sam 20 Fév 2010 - 14:15 | |
| Oui, mais pourquoi dans la rubrique blablatons ? Je pense que ça a plus sa place dans la rubrique écriture C'est un travail d'écriture en groupe que tu proposes en fait ? Ce que je demandais d'approfondir c'est la façon dont tu penses qu'il serait bien d'organiser cette idée, très bonne au demeurant. Je pense que la rubrique écriture manque de clarté et d'organisation. Je peux changer et ajouter des rubriques à l'intérieur, mais il faut me donner des directives | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecrire et tout ce qui va avec... Sam 20 Fév 2010 - 15:54 | |
| Donner des directives à la boss ? Je sais pas trop mais c'est vrai que ça a plutôt sa place dans la rubrique écriture mais dans quelle sous rubrique ? (voir une nouvelle animatrice pour la rubrique photophiltre et la rubrique écriture ) | |
|
| |
Elvanthyel Maître
| Sujet: Re: Ecrire et tout ce qui va avec... Sam 20 Fév 2010 - 16:24 | |
| Désolée Pomi je vais te piquer quelque instants ta casquette de recteur de la rubrique :
SylvieS, en effet si tu pouvais changer un peu la clarté de la rubrique écriture je serais absolument pour. Certes c'est une sous-catégorie mais pourrais tu la scinder en plusieurs parties ? Comme actuellement poèmes, romans, essais et autres se côtoient c'est un peu fourbie et c'est dommage du coup un amateur d'un style va se retrouver à chercher parmi tous les postes pour trouver sa petite dose ^^' Je pense, s'il est possible, que de créer une sous-partie : Romans/Essai (le deuxième style est marginal donc personne ne me tapera si je le place avec les romans xD) et Poésies/Poèmes. Et dans l'éventualité d'une collaboration pourquoi pas préparer un espace réservé à cette technique ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecrire et tout ce qui va avec... Sam 20 Fév 2010 - 16:46 | |
| @ Elvanthyel : C'est justement le débat pour la reubrique écriture : tu devrais aller voir dans news et ameliorations, "une nouvelle animatrice pour.... rubrique écriture", c'est ce qu'a proposé sylvies; | |
|
| |
Elvanthyel Maître
| Sujet: Re: Ecrire et tout ce qui va avec... Sam 20 Fév 2010 - 17:04 | |
| Si tu le dis ~ Fin' du coup c'est posté là et ça sera tout aussi visible donc bon :'D D'autant plus qu'à question posée on demande souvent une réponse claire et concise et ici ou ailleurs y'avait pas de réponses donc bon Autant en profiter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecrire et tout ce qui va avec... Sam 20 Fév 2010 - 17:19 | |
| je comprends pas mais c'est sans doute parler avec graphibot qui m'a lessivé le cerveau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecrire et tout ce qui va avec... | |
| |
|
| |
| Ecrire et tout ce qui va avec... | |
|