Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petite devinette en image ~ LES RESULTATS ~

Aller en bas 
+4
S.M.T.G/Sablitoo
Pomi
Parudo
d-jpp
8 participants
AuteurMessage
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

Petite devinette en image ~ LES RESULTATS ~ Empty
MessageSujet: Petite devinette en image ~ LES RESULTATS ~   Petite devinette en image ~ LES RESULTATS ~ EmptySam 20 Fév 2010 - 3:12




Les résultats

la liste
0 - D-JPP -> la marmotte bien sur

1 - Habot -> l'avatar chauve: Habot a surement utilisé Michael 4, mais pour des questions de taille j'ai utilisé David.

2 - JBE -> réalisé avec man nude P4 de Poser il quasiment conforme à l'avatar

3 M-linfa -> j'ai trois informations : la première, son avatar, qui m'a permis de déterminer sa couleur des cheveux a défaut de pouvoir trouver une perruque qui relève ... Le fait qu'elle a écrit qu'elle avait des origines asiatiques et la teinte de la peu dans les vidéos de ces créations. j'ai capturé une image et avec photoshop j'ai samplé la main , en suite j'ai fait un " body texture" en mélangeant un grain de peau de Hebobo / shader (sharcg ) et la capture d'images/teinte.

4-S.M.T.G. pas facile S.M.T.G. j'ai comme référence les lunettes qui apparaissent dans plusieurs BD, dont celle du concours Sekaï .. j'ai des personnages de jeunes filles dans le début de la bd sur le détournement du petit chaperon rouge ... et surtout la mère de ce petit chaperon ...vert ...

5 E-BOO, c'est l'homme que tout le monde recherche , M-Linfa et Pomi se sont rapprochées de lui ... très près ... il apparait souvent sous les traits du capitaine du COSMO CIRCUS ou d'images dans le numéro du 4eme anniversaire du forum.

6 Valou : j'ai essayé d'être le plus proche de sont avatar, le teeshirt avec le près nom, l'écharpe, les cheveux en bob et les lunettes ...

7 Le BOSS, ou plutôt Mlle Sylvie.. a part les lunettes et la couleurs de cheveux, les 2 photos et l'avatar , je n'ai pu trouver de cheveux satisfaisant ... en plus j'ai hésité entre Aiko 3 et Victoria 3 en fait c'est plutôt Aiko que j'aurais du utiliser car son menton est plus conforme a l'avatar...

8 Président TOUFTOUF ; si vous voyez Hiro de profile et de près ..c'est quasiment la copie conforme de son avatar ...

9 D2R2 : la réalisation de notre ami ChrisAngel

10 Flicky : j'ai son avatar le fait qu'elle nous appris son appartenance au peuple de l'île de beauté * (*et c'est peux dire)
j'ai donc fait une jolie "très brune " sauf qu'elle n'a pas les yeux noir des gens du sud , mais les yeux bleu ... oops ..( je sens que je vais devoir prendre le maquis, ce ne serais pas pour me déplaire, j'adore la nature sauvage la montagne, le soleil, et les herbes aromatiques ...)...

Et voila les explications de ces personnages.


Maintenant ce que tout le monde attend
Les résultats


Les faux membres:

Leo a trouvé Holo tueri comme non membre
mais personne n'a trouvé Soco-Sumi
D'ailleurs ces nom sont libres de droits (car ils sont un peux gauches) ils sont disponibles pour de futures membres en quête de speudo
Je rappel à ceux qui m'ont avancé des noms que DDDs93, Jordan , Yumi, et Christian sont des membres bien réel du forum.

Maintenant, les vainqueurs du classement
Le classement du classement quoi

4 ème Avec une bonne réponse ARNO qui m'a découvert
3 ème Avec 2 bonnes réponses M-Linfa S.M.T.G. / Flicky
2 ème avec 2 bonnes réponses et une citations (et oui) PARUDA Habot et JBE
1 ère avec 5 bonnes réponses et 3 citations POMI Valou/Sylvie/Chrisangel/M-linfa/Pr Touftouf

a tous bravo et merci d'avoir participé


Dernière édition par d-jpp le Lun 8 Mar 2010 - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

Petite devinette en image ~ LES RESULTATS ~ Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette en image ~ LES RESULTATS ~   Petite devinette en image ~ LES RESULTATS ~ EmptySam 20 Fév 2010 - 21:52

J espere que tout le monde a bien vu les résultats du jru ... vue le nombre de posts du jours ...
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Parudo
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Parudo


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 02/02/2010

Petite devinette en image ~ LES RESULTATS ~ Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette en image ~ LES RESULTATS ~   Petite devinette en image ~ LES RESULTATS ~ EmptySam 20 Fév 2010 - 22:33

Who 2eme c'est bien. j'ai poster qu'un post en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Pomi
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Pomi


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 14/02/2010

Petite devinette en image ~ LES RESULTATS ~ Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette en image ~ LES RESULTATS ~   Petite devinette en image ~ LES RESULTATS ~ EmptySam 20 Fév 2010 - 22:59

J'ai gagné !!!!!!!!!!!!!!! J'ai gagné quoi, d'ailleurs ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-yuuki-chan.skyrock.com
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

Petite devinette en image ~ LES RESULTATS ~ Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette en image ~ LES RESULTATS ~   Petite devinette en image ~ LES RESULTATS ~ EmptySam 20 Fév 2010 - 23:34

Rien de matériel ..sauf toute mes félicitations par exemple ... Sylvie mettra peut être des tas de taches de couleurs clignotantes ... l'important était de participer ..(en cette période de jO il est bon de rappeler la formule de Pierre De Coubertin)
Revenir en haut Aller en bas
Pomi
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Pomi


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 14/02/2010

Petite devinette en image ~ LES RESULTATS ~ Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette en image ~ LES RESULTATS ~   Petite devinette en image ~ LES RESULTATS ~ EmptySam 20 Fév 2010 - 23:50

c'est vrai l'important est de participer !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-yuuki-chan.skyrock.com
S.M.T.G/Sablitoo
Maître
Maître
S.M.T.G/Sablitoo


Nombre de messages : 1539
Date d'inscription : 08/03/2009

Petite devinette en image ~ LES RESULTATS ~ Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette en image ~ LES RESULTATS ~   Petite devinette en image ~ LES RESULTATS ~ EmptyDim 21 Fév 2010 - 0:05

Ouahhh! d-jpp même si tu n'as pas eu beaucoup d'indications, la fille me ressemble vraiment à part que je suis plus pâle et que ma coupe est plus carrée et moins longue. Bravo quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shonen.forumactif.org
Someone
Maître
Maître
Someone


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 02/11/2008

Petite devinette en image ~ LES RESULTATS ~ Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette en image ~ LES RESULTATS ~   Petite devinette en image ~ LES RESULTATS ~ EmptyDim 21 Fév 2010 - 1:07

En tout cas pour moi le perso est très proche d'M-Linfa dans la réalité =3
Je poste une photo demain pour comparer si j'en trouve XD
Revenir en haut Aller en bas
http://m-linfa.skyrock.com
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

Petite devinette en image ~ LES RESULTATS ~ Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette en image ~ LES RESULTATS ~   Petite devinette en image ~ LES RESULTATS ~ EmptyDim 21 Fév 2010 - 1:39

à toi les belles tâches clignotantes Pomi Petite devinette en image ~ LES RESULTATS ~ Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Someone
Maître
Maître
Someone


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 02/11/2008

Petite devinette en image ~ LES RESULTATS ~ Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette en image ~ LES RESULTATS ~   Petite devinette en image ~ LES RESULTATS ~ EmptyDim 21 Fév 2010 - 17:22

Alors c'est très ressemblant hein ? =)

Spoiler:

XD ... k voilà une beaucoup plus récente :
http://www.skyrock.com/m/profile/photos-preview.php?id_photo=119143849&skynaute=67961465
Revenir en haut Aller en bas
http://m-linfa.skyrock.com
e-boo
Sans égal
Sans égal
e-boo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 08/04/2008

Petite devinette en image ~ LES RESULTATS ~ Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette en image ~ LES RESULTATS ~   Petite devinette en image ~ LES RESULTATS ~ EmptyDim 21 Fév 2010 - 18:02

.
.
.
.
MLove
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

Petite devinette en image ~ LES RESULTATS ~ Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette en image ~ LES RESULTATS ~   Petite devinette en image ~ LES RESULTATS ~ EmptyDim 21 Fév 2010 - 18:40

En effet je ne suis pas passé loin ....
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

Petite devinette en image ~ LES RESULTATS ~ Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette en image ~ LES RESULTATS ~   Petite devinette en image ~ LES RESULTATS ~ EmptyDim 21 Fév 2010 - 21:39

Moi je vois juste la photo de toi bébé, mais pas la récente, faut s'enregistrer sur le site Petite devinette en image ~ LES RESULTATS ~ 8999

Tant pis Petite devinette en image ~ LES RESULTATS ~ Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Exotic
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
Exotic


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 16/01/2010

Petite devinette en image ~ LES RESULTATS ~ Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette en image ~ LES RESULTATS ~   Petite devinette en image ~ LES RESULTATS ~ EmptyDim 21 Fév 2010 - 21:50

Je suis inscrite, alors si vous voulez une impécr Syst!
Jolie photo d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Pomi
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Pomi


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 14/02/2010

Petite devinette en image ~ LES RESULTATS ~ Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette en image ~ LES RESULTATS ~   Petite devinette en image ~ LES RESULTATS ~ EmptyLun 22 Fév 2010 - 20:04

Ouais !!!! Des tâches de couleur qui clignotent !!! lol!

Merci SylvieS et merci à d-jpp pour ton jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-yuuki-chan.skyrock.com
Exotic
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
Exotic


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 16/01/2010

Petite devinette en image ~ LES RESULTATS ~ Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette en image ~ LES RESULTATS ~   Petite devinette en image ~ LES RESULTATS ~ EmptyLun 22 Fév 2010 - 20:05

D'ailleurs comment on les a?
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

Petite devinette en image ~ LES RESULTATS ~ Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette en image ~ LES RESULTATS ~   Petite devinette en image ~ LES RESULTATS ~ EmptyLun 22 Fév 2010 - 21:07

Pour avoir les taches qui clignotent il faut avoir gagné un concours ou a un jeu ...Quand a la photo de M-Linfa il n'y a quelle au nom du droit a l'image, qui peut prendre la rescision de la transférer sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Exotic
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
Exotic


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 16/01/2010

Petite devinette en image ~ LES RESULTATS ~ Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette en image ~ LES RESULTATS ~   Petite devinette en image ~ LES RESULTATS ~ EmptyLun 22 Fév 2010 - 21:10

Merci. Je suis au courant des droits à l'image, donc j'attend pour poster.
Revenir en haut Aller en bas
Someone
Maître
Maître
Someone


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 02/11/2008

Petite devinette en image ~ LES RESULTATS ~ Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette en image ~ LES RESULTATS ~   Petite devinette en image ~ LES RESULTATS ~ EmptyLun 22 Fév 2010 - 21:35

Exotic a écrit:
Merci. Je suis au courant des droits à l'image, donc j'attend pour poster.

poster quoi ? =p
Revenir en haut Aller en bas
http://m-linfa.skyrock.com
e-boo
Sans égal
Sans égal
e-boo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 08/04/2008

Petite devinette en image ~ LES RESULTATS ~ Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette en image ~ LES RESULTATS ~   Petite devinette en image ~ LES RESULTATS ~ EmptyLun 22 Fév 2010 - 21:48

M-Linfa a écrit:
Exotic a écrit:
Merci. Je suis au courant des droits à l'image, donc j'attend pour poster.
poster quoi ? =p
Vu que tout le monde n'a pas forcement de log pour voir la photo sur skyrock, Exotic se proposait de la copier pour que les autres membres puissent la voir.
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

Petite devinette en image ~ LES RESULTATS ~ Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette en image ~ LES RESULTATS ~   Petite devinette en image ~ LES RESULTATS ~ EmptyLun 22 Fév 2010 - 22:48

On avait un moment imaginer non pas de présenter une photo de soi mais de la façon dont on se voit , l'auto portrait , par exemple ... ce serait peut être une bonne occasion de commencer cette rubrique , plutôt que d'utiliser le fil du résultat du jeux ??
Revenir en haut Aller en bas
Someone
Maître
Maître
Someone


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 02/11/2008

Petite devinette en image ~ LES RESULTATS ~ Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette en image ~ LES RESULTATS ~   Petite devinette en image ~ LES RESULTATS ~ EmptyMar 23 Fév 2010 - 2:04

d-jpp a écrit:
On avait un moment imaginer non pas de présenter une photo de soi mais de la façon dont on se voit , l'auto portrait , par exemple ... ce serait peut être une bonne occasion de commencer cette rubrique , plutôt que d'utiliser le fil du résultat du jeux ??

Moui pourquoi pas ... Pour moi ce serait en générale une petite patate avec
deux bras, ou sinon le chibi sur mon avatar .
Revenir en haut Aller en bas
http://m-linfa.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Petite devinette en image ~ LES RESULTATS ~ Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette en image ~ LES RESULTATS ~   Petite devinette en image ~ LES RESULTATS ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite devinette en image ~ LES RESULTATS ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite devinette en image
» Graphibot en image
» mes permieres image
» voleur d'image
» Publicité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: Archives du forum-
Sauter vers: