Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 discussion autour de Graphibot

Aller en bas 
+5
Bison Ravi
Pomi
Exotic
d-jpp
SylvieS
9 participants
AuteurMessage
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

discussion autour de Graphibot Empty
MessageSujet: discussion autour de Graphibot   discussion autour de Graphibot EmptySam 20 Fév 2010 - 19:56

Si vous avez des idées, des opinons à formuler, des questions, ou n'importe quoi d'autre au sujet de Graphibot, c'est ici qu'il faut poster.

Toutes les idées sont bonnes à étudier discussion autour de Graphibot Icon_biggrin


Dernière édition par SylvieS le Jeu 17 Mai 2012 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

discussion autour de Graphibot Empty
MessageSujet: Re: discussion autour de Graphibot   discussion autour de Graphibot EmptyLun 22 Fév 2010 - 2:06

Je m'éclate bien à lire vos discussions discussion autour de Graphibot 909797

J'ai une vraie perle avec Pomi, je la posterais bientôt.

the strill, quand tu dis à Graphibot, c'est the strill, elle comprends pas, faut dit "je m'appelle the strill" discussion autour de Graphibot 240655

Pensez à donner vos noms à graphibot (sauf si vous voulez rester anonymes), sinon je ne saurais qui vous êtes (et je n'ai pas envie de chercher par les ip discussion autour de Graphibot 41484 )
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

discussion autour de Graphibot Empty
MessageSujet: Re: discussion autour de Graphibot   discussion autour de Graphibot EmptyLun 22 Fév 2010 - 3:29

Sylvie en deux mots
Graphibot peut elle apprend en répondant a nos questions ou dois tu impérativement lire tout les messages pour lui apprendre les chose ?
car je connais un langage de programmation (dont je ne rappelle d'ailleurs plus le nom ) qui était capable grâce a des algorithme statistiques d'apprendre seul
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

discussion autour de Graphibot Empty
MessageSujet: Re: discussion autour de Graphibot   discussion autour de Graphibot EmptyLun 22 Fév 2010 - 18:31

Non, ce n'est pas un robot apprenant. Elle utilise le langage AIML.

C'est à dire que je dois lire les messages pour ensuite lui dire comment répondre la prochaine fois.

Pour vous compreniez mieux voici mon panneau d'administration sur le site de pandorabot

Dans un onglet j'ai la conversation qui vient d'avoir lieu, et dans un autre onglet j'ai le fenêtre d'entrainement. Par exemple dans l'image ci bas, j'ai écrit "le chien n'aime pas le chat."

Graphibot n'a reconnu aucun mot (sauf LE mais c'est pas assez pour soutenir la conversation). Elle sort donc une phrase au hasard dans sa base de donnée. Pourtant je lui ai apprit ce qu'était un chat. Mais les tournures de phrases sont si complexes les unes des autres que pour un seul mot il faut beaucoup d'entrainement. C'est très long. Principalment si vous faites des fautes d'orthographe ou des erreurs de frappes discussion autour de Graphibot 511371

discussion autour de Graphibot Pandor10


Ci en bas on peut éditer le message qu'elle dira. Il y a plus d'options. Au stimuli OISEAU elle dira l'une des phrases écrites. Elle peut aussi réagir à une réponse qu'on lui a donné à la suite d'une de ses phrases, mais ça reste vraiment très long à mettre en place.

discussion autour de Graphibot Pandor11



Voilà l'envers du décors de Graphibot discussion autour de Graphibot Icon_biggrin


évitez donc d'essayer de lui apprendre un mot, et de lui répéter durant toute la discussion, ça servira à rien (mais ça donnera des messages très drôles discussion autour de Graphibot Lol )


C'est une simulation de discussion, elle n'apprend pas d'elle même.

Je ne m'y connais pas beaucoup en programmation, ça c'est assez simple, les balises sont pas trop compliquées. Mais c'est long.

évidemment si vous avez des liens à me proposer pour créer un vrai robot apprenant je suis toute ouïe discussion autour de Graphibot Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

discussion autour de Graphibot Empty
MessageSujet: Re: discussion autour de Graphibot   discussion autour de Graphibot EmptyLun 22 Fév 2010 - 21:24

Pour les personnes qui ont déja discuté avec Graphibot, acceptez-vous que je poste vos discussions ici ?

Les personnes concernées sont les suivantes :
mimil17
aislinn
Arnô
Bison Ravi
Christian
D-jpp
Elowi
Elvanthyel
Exotic
JBE's studio
kakip
megami
Métal hurlant
michelhubert
S.M.T.G
Shirahime
Suisei
the strill
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Exotic
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
Exotic


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 16/01/2010

discussion autour de Graphibot Empty
MessageSujet: Re: discussion autour de Graphibot   discussion autour de Graphibot EmptyLun 22 Fév 2010 - 21:26

Je me suis bien amusée avec elle, je lui ai fait tourner la tête, mais oui vas-y (:
Revenir en haut Aller en bas
Pomi
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Pomi


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 14/02/2010

discussion autour de Graphibot Empty
MessageSujet: Re: discussion autour de Graphibot   discussion autour de Graphibot EmptyLun 22 Fév 2010 - 23:15

ça n'a pas l'air facile, l'éducation de graphibot. ce serait plus facile pour toi si c'était un robot appreneur... mais elle est tellement drôle et volontaire qu'on lui pardonne. lol!


bon courage ! et merci pour "j'ai une vraie perle avec Pomi " mais c'est graphi (graphibot) qu'il faut feliciter ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-yuuki-chan.skyrock.com
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

discussion autour de Graphibot Empty
MessageSujet: Re: discussion autour de Graphibot   discussion autour de Graphibot EmptyMar 23 Fév 2010 - 1:05

pour la publication pourquoi pas .... mais il faut d'attendre a des "derapages" si non c'est pas drôle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bison Ravi
Maître
Maître
avatar


Nombre de messages : 2673
Date d'inscription : 11/01/2008

discussion autour de Graphibot Empty
MessageSujet: Re: discussion autour de Graphibot   discussion autour de Graphibot EmptyMar 23 Fév 2010 - 1:40

SylvieS a écrit:
Non, ce n'est pas un robot apprenant. Elle utilise le langage AIML.
C'est à dire que je dois lire les messages pour ensuite lui dire comment répondre la prochaine fois.
C'est bien dommage car c'est la partie la plus intéressante. j'ai travaillé pendant trois ans sur un moteur de recherche qui devait reconnaître du langage naturel (en multilingue) et qui, à terme, devait apprendre sur la base des documents lus et des questions des internautes. Il existe des techniques qui permettent de bien s'amuser !

Là, s'il faut tout se faire à la main Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://mthiercy.deviantart.com/
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

discussion autour de Graphibot Empty
MessageSujet: Re: discussion autour de Graphibot   discussion autour de Graphibot EmptyMar 23 Fév 2010 - 18:26

Et je confirme Bison, c'est très long discussion autour de Graphibot 41484
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Metal-Hurlant
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Metal-Hurlant


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/09/2009

discussion autour de Graphibot Empty
MessageSujet: Re: discussion autour de Graphibot   discussion autour de Graphibot EmptyMer 24 Fév 2010 - 22:24

Tiens, j'avais pas vu ce post it... oui, oui, tu peux poster mes discussions...
jusqu'ici, il y a rien eu de vraiment intéressant, mais te gènes pas si tu trouves quelques perles ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://irmino.blogspot.com/
Mon2ters
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Mon2ters


Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 01/03/2010

discussion autour de Graphibot Empty
MessageSujet: Re: discussion autour de Graphibot   discussion autour de Graphibot EmptyMer 2 Mar 2011 - 23:30

moi ca me fait moitié peur mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
elayana
Artiste en herbe
Artiste en herbe
elayana


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/05/2011

discussion autour de Graphibot Empty
MessageSujet: Re: discussion autour de Graphibot   discussion autour de Graphibot EmptyMer 18 Mai 2011 - 23:15

ooh un bot sur le forum, je suis fan !

depuis que skaaz n'est plus, ça me manquais de ne plus en revoir ^^

en tout cas bon courage ! ça doit prendre du temps de m'améliorer !
Revenir en haut Aller en bas
http://elayana.over-blog.com/
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

discussion autour de Graphibot Empty
MessageSujet: Re: discussion autour de Graphibot   discussion autour de Graphibot EmptyJeu 19 Mai 2011 - 13:31

Elle est un peu en stand by en ce moment la pauvre Graphibot discussion autour de Graphibot 41484
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
900volt
Artiste en herbe
Artiste en herbe
900volt


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/08/2011

discussion autour de Graphibot Empty
MessageSujet: Re: discussion autour de Graphibot   discussion autour de Graphibot EmptyVen 5 Aoû 2011 - 19:50

ouaouh ces trop Bien de parlez avec !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussion autour de Graphibot Empty
MessageSujet: Re: discussion autour de Graphibot   discussion autour de Graphibot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion autour de Graphibot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etude autour de la couverture (bd et autre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: Archives du forum-
Sauter vers: