Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Améliorer visuellement le blog

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PtiDemons
Artiste en herbe
Artiste en herbe
PtiDemons


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/02/2010

Améliorer visuellement le blog Empty
MessageSujet: Améliorer visuellement le blog   Améliorer visuellement le blog EmptyMer 24 Fév 2010 - 0:50

J'espere que ce n'auras pas ét" refuser ou deja poster dans le blog car je n'ai pas encore tout lue alors je me permet de dire ceci:
J'ai remarquer que sur le blog, le fond (arriere-plan, mais sur la droite et la gauche) était vide, je me croirait dans le néant de la couleur lol! lol!
Non peut-être pas non plus.
Mais bon j'espere que votre avis se rapproche du mien, donc se que je voualit faire c'est
Un petit dessis (pas personnage etc...)
Mais comme un symbole qui pourrait "representer" le blog
Cela devrait pouvoire ce faire mais j'aimerai avoire un peut l'avis de tout le monde quesque vous en pensez etc...
(C'est juste un avis personnelle hein, me prenez pas pour égoïste Améliorer visuellement le blog 117892 je donne juste mon opignon)

A vous de repondre, sincèrement.
Mais pas trop sévèrement.
Cordialement, PtiDemons Améliorer visuellement le blog 569817
Revenir en haut Aller en bas
e-boo
Sans égal
Sans égal
e-boo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 08/04/2008

Améliorer visuellement le blog Empty
MessageSujet: Re: Améliorer visuellement le blog   Améliorer visuellement le blog EmptyMer 24 Fév 2010 - 10:59

L'aspect du forum a été discuté il y a quelque temps de cela, mais comme tu n'étais pas encore inscrit tu ne pouvais pas savoir ( à moins de lire tous les sujets écrits depuis... ).
Le fond a été laissé au néant pour alleger le chargement de la page.
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

Améliorer visuellement le blog Empty
MessageSujet: Re: Améliorer visuellement le blog   Améliorer visuellement le blog EmptyMer 24 Fév 2010 - 21:16

e-boo a écrit:
L'aspect du forum a été discuté il y a quelque temps de cela, mais comme tu n'étais pas encore inscrit tu ne pouvais pas savoir ( à moins de lire tous les sujets écrits depuis... ).
Le fond a été laissé au néant pour alléger le chargement de la page.
Heu, non, e-boo, PtiDemons parle de mon blog car c'est la partie qui est réservée à mon blog Améliorer visuellement le blog 511371 (enfin, je pense qu'il parle de mon blog, sinon ce n'est pas posté à la bonne place Améliorer visuellement le blog Icon_wink )

Ce qui me fait penser que c'est bientôt les 5 ans de mon blog (qui est à l'origine du forum, je le rappelle Améliorer visuellement le blog 698615 )

Je m'en occupe plus beaucoup, le pauvre Améliorer visuellement le blog 41484
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
e-boo
Sans égal
Sans égal
e-boo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 08/04/2008

Améliorer visuellement le blog Empty
MessageSujet: Re: Améliorer visuellement le blog   Améliorer visuellement le blog EmptyMer 24 Fév 2010 - 21:36

Au temps pour moi ...j'ai lu trop vite. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

Améliorer visuellement le blog Empty
MessageSujet: Re: Améliorer visuellement le blog   Améliorer visuellement le blog EmptyMer 24 Fév 2010 - 22:10

en même temps, peut-être que PtiDemons parlait quand même du forum Améliorer visuellement le blog 973814

Beaucoup font la méprise Améliorer visuellement le blog 41484

Il faudrait que PtiDemons précise si c'est du blog ou du forum dont il parle Améliorer visuellement le blog Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Pomi
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Pomi


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 14/02/2010

Améliorer visuellement le blog Empty
MessageSujet: Re: Améliorer visuellement le blog   Améliorer visuellement le blog EmptyMer 24 Fév 2010 - 22:37

Je pense que le blog pourrait peut-être changé d'arrière plan mais c'est mon avis personnel, tant qu'il convient à la Boss, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-yuuki-chan.skyrock.com
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

Améliorer visuellement le blog Empty
MessageSujet: Re: Améliorer visuellement le blog   Améliorer visuellement le blog EmptyJeu 25 Fév 2010 - 21:56

à vrai dire, avec tout le boulot du forum, je n'ai absolument pas le temps de gérer mon blog Améliorer visuellement le blog 41484

Donc ça restera comme ça pour le moment Améliorer visuellement le blog 511371
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Invité
Invité
Anonymous



Améliorer visuellement le blog Empty
MessageSujet: Re: Améliorer visuellement le blog   Améliorer visuellement le blog EmptyLun 8 Mar 2010 - 13:30

ton forum et très bien comme ça les couleur son belle mes keski manque c p-e un tchat pour mieux communiker ou alors pour poser des kestion sa irer plus vite ke par e-mail
mtn c mon avis
mais ton forum et tres boo
Revenir en haut Aller en bas
habot
Maître
Maître
habot


Nombre de messages : 2436
Date d'inscription : 23/02/2008

Améliorer visuellement le blog Empty
MessageSujet: Re: Améliorer visuellement le blog   Améliorer visuellement le blog EmptyLun 8 Mar 2010 - 14:20

Le forum convient très bien pour poser ses questions et obtenir plusieurs points du vue
Le Chat existe mais n'a finalement que peut de succès.
Pour le reste, le langage SMS n'est pas très compréhensif, même si on veut allez "plus vite".
Revenir en haut Aller en bas
PtiDemons
Artiste en herbe
Artiste en herbe
PtiDemons


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/02/2010

Améliorer visuellement le blog Empty
MessageSujet: Re: Améliorer visuellement le blog   Améliorer visuellement le blog EmptyJeu 11 Mar 2010 - 12:44

Reponse en retard --' je retrouvait plus mon message, bref se que je voulait dire
c'est ce que pomi a dit l'arriere plan ressmble trop au reste, apres
je parrait égoïste surement car c'est un avis personnelle voila =)

(Je parle de en générale, le fond est vide)


Dernière édition par PtiDemons le Jeu 11 Mar 2010 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

Améliorer visuellement le blog Empty
MessageSujet: Re: Améliorer visuellement le blog   Améliorer visuellement le blog EmptyJeu 11 Mar 2010 - 21:05

dites, vous parlez du forum, mais là c'est le post de mon blog... Améliorer visuellement le blog 511371
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Contenu sponsorisé





Améliorer visuellement le blog Empty
MessageSujet: Re: Améliorer visuellement le blog   Améliorer visuellement le blog Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Améliorer visuellement le blog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» G.M.S Le blog de Flicky ^_^ [blog de science]
» Le blog de CrisAngel - Constructeur de R2-D2 [blog]
» Améliorer la photo d'un dessin lorsqu'on a pas de scanner
» Blog de SilvieS
» un blog sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: Archives du forum-
Sauter vers: