Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cheveux en mouvement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cheveux en mouvement Empty
MessageSujet: Cheveux en mouvement   Cheveux en mouvement EmptyVen 2 Avr 2010 - 18:24

Bien le bonjour!

Comme je vous l'ai dis dans ma présentation, je débute en manga et je posterai bientôt mes deux premiers personnages ( créés de toute pièce, mais très simples). Mais voici mon troisième, et je voudrai déjà passer dans le légèrement plus compliqué.

J'ai dessiné un personnage assis (j'espère que ça se voit^^) censé être diabolique x) Je sais comment dessiner le corps, je crois que la tête est bien proportionnée, mais j'ai un problème pour les cheveux. Effectivement, d'habitude j'arrive plutôt bien à faire les cheveux, mais cette fois-ci c'est différent. Ils doivent bouger comme si un vent ou une énergie puissante provenait d'un cercle autour de la personne assise. Cependant quand j'essaie de les dessiner, non seulement je n'arrive pas à donner un effet de mouvement, mais en plus les cheveux ressemblent à du Dragon ball -.-' C'est un personnage masculin censé avoir de long cheveux descendant (sans vent) jusqu'aux épaules. Ils sont lisses, et tombant.