Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 petites plumes a vos stylos petits crayons à vos plumes

Aller en bas 
+2
Pomi
d-jpp
6 participants
AuteurMessage
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

petites plumes a vos stylos petits crayons à vos plumes Empty
MessageSujet: petites plumes a vos stylos petits crayons à vos plumes   petites plumes a vos stylos petits crayons à vos plumes EmptyMer 14 Avr 2010 - 16:42

Sur le forum il y a une brochette de petites plumes qui ont déjà produit un paquet de choses tout à fait intéressantes au niveau littéraires,
Il y a aussi sur le forum un tas de petit crayons qui dessines mais qui manques un peux d'idée pour animer leur dessins ..

Il y a avant de faire ça BD il faut comme au cinéma faire ces armes, son apprentissage, cet apprentissage au cinéma c'est le court métrage , en dessin c'est le streep quelques cases avec une petite histoire courtecde 3 a une page.
Pour les dessinateurs en herbes c'est un chalenge qui se relève sans trop de problèmes, c'est pas trop long , et pour les jeunes écrivains , un bon moyen de tester l'efficacité de leurs histoires, de travailler les dialogues et de faire court aussi ..

Alors pensez Y , cet association existe déjà entre SMTG et E-Boo et ça marche , alors ...enchantez nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Pomi
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Pomi


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 14/02/2010

petites plumes a vos stylos petits crayons à vos plumes Empty
MessageSujet: Re: petites plumes a vos stylos petits crayons à vos plumes   petites plumes a vos stylos petits crayons à vos plumes EmptyMer 14 Avr 2010 - 17:29

C'est bien dit... Les associations, c'est une bonne idée mais ça ne marche pas toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-yuuki-chan.skyrock.com
Mow'
Maître
Maître
Mow'


Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 09/03/2010

petites plumes a vos stylos petits crayons à vos plumes Empty
MessageSujet: Re: petites plumes a vos stylos petits crayons à vos plumes   petites plumes a vos stylos petits crayons à vos plumes EmptyMer 14 Avr 2010 - 17:35

Pomi a écrit:
C'est bien dit... Les associations, c'est une bonne idée mais ça ne marche pas toujours...

C'est vrai mais qui ne tente rien n'as rien alors autant essayer petites plumes a vos stylos petits crayons à vos plumes 569817
Revenir en haut Aller en bas
Leonhearts
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
Leonhearts


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 01/02/2010

petites plumes a vos stylos petits crayons à vos plumes Empty
MessageSujet: Re: petites plumes a vos stylos petits crayons à vos plumes   petites plumes a vos stylos petits crayons à vos plumes EmptyMer 14 Avr 2010 - 17:49

C'est vrai que ca marche pas toujours mais pourquoi pas essayé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mow'
Maître
Maître
Mow'


Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 09/03/2010

petites plumes a vos stylos petits crayons à vos plumes Empty
MessageSujet: Re: petites plumes a vos stylos petits crayons à vos plumes   petites plumes a vos stylos petits crayons à vos plumes EmptyMer 14 Avr 2010 - 17:55

Reste plus qu'à ce qui veulent faire des streep de se lancer ou de trouver quelqu'un pour s'associer Msourir


Dernière édition par Mow' le Mer 14 Avr 2010 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pomi
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Pomi


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 14/02/2010

petites plumes a vos stylos petits crayons à vos plumes Empty
MessageSujet: Re: petites plumes a vos stylos petits crayons à vos plumes   petites plumes a vos stylos petits crayons à vos plumes EmptyMer 14 Avr 2010 - 18:08

Qui ne tente rien n'a rien, c'est vrai mais moi, je peux pas faire une asso avec quelqu'un que je connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-yuuki-chan.skyrock.com
Mow'
Maître
Maître
Mow'


Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 09/03/2010

petites plumes a vos stylos petits crayons à vos plumes Empty
MessageSujet: Re: petites plumes a vos stylos petits crayons à vos plumes   petites plumes a vos stylos petits crayons à vos plumes EmptyMer 14 Avr 2010 - 18:10

bah si justement et ça te permettrai de connaitre cette personne
Revenir en haut Aller en bas
Pomi
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Pomi


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 14/02/2010

petites plumes a vos stylos petits crayons à vos plumes Empty
MessageSujet: Re: petites plumes a vos stylos petits crayons à vos plumes   petites plumes a vos stylos petits crayons à vos plumes EmptyMer 14 Avr 2010 - 18:47

mmm... enfin, sinon bon courage à tous ! et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-yuuki-chan.skyrock.com
Arnô
Maître
Maître
Arnô


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 07/01/2010

petites plumes a vos stylos petits crayons à vos plumes Empty
MessageSujet: Re: petites plumes a vos stylos petits crayons à vos plumes   petites plumes a vos stylos petits crayons à vos plumes EmptyMer 14 Avr 2010 - 19:01

L'idée me parait excellente!
Je n'assure pas trop en dessin, mais pour le plaisir du défi et du dessin, si quelqu'un veut me présenter une histoire qui tiendrait sur une page, je suis intéressé!
Revenir en haut Aller en bas
e-boo
Sans égal
Sans égal
e-boo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 08/04/2008

petites plumes a vos stylos petits crayons à vos plumes Empty
MessageSujet: Re: petites plumes a vos stylos petits crayons à vos plumes   petites plumes a vos stylos petits crayons à vos plumes EmptyMer 14 Avr 2010 - 20:12

N'attendez pas que l'on vous propose. Repèrez quelqu'un qui écrit comme vous aimez et demandez lui: " tu peux me faire un petit scénario d'une page ou deux pour tester ? "
Je ne connais pas SMTG autrement que par ce forum, mais je lui ai demandé et ça a marché, voyez dans sa galerie ( dans le prochain fanzine vous découvrirez d'autres stips inedits d'Ahlem et Rafik )
Revenir en haut Aller en bas
Pomi
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Pomi


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 14/02/2010

petites plumes a vos stylos petits crayons à vos plumes Empty
MessageSujet: Re: petites plumes a vos stylos petits crayons à vos plumes   petites plumes a vos stylos petits crayons à vos plumes EmptyMer 14 Avr 2010 - 20:17

c'est vrai...

c'est une bonne idée de demander à la personne de notre choix un scénario quand on est dessinateur ! Excellente idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-yuuki-chan.skyrock.com
Mow'
Maître
Maître
Mow'


Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 09/03/2010

petites plumes a vos stylos petits crayons à vos plumes Empty
MessageSujet: Re: petites plumes a vos stylos petits crayons à vos plumes   petites plumes a vos stylos petits crayons à vos plumes EmptyMer 14 Avr 2010 - 20:43

Ouai....mais pour ma part je ne me verrai pas demander car....ben y a des gens qui dessine beaucoup mieu que moi et....et les gens qui ecrivent, je pense prefereron faire une asso avec eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

petites plumes a vos stylos petits crayons à vos plumes Empty
MessageSujet: Re: petites plumes a vos stylos petits crayons à vos plumes   petites plumes a vos stylos petits crayons à vos plumes EmptyMer 14 Avr 2010 - 22:07

Pas si sur ... j'ai une BD qui traine depuis 6 mois et je cherche désespérément un dialogue , car il s'agit d'une conversation de filles d'aujourd'hui avec des mots d'aujourd'hui .. bien je n'ai pas encore de réponse ... ma BD serait elle suffisamment nul pour que cela n'intéressât personne ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mow'
Maître
Maître
Mow'


Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 09/03/2010

petites plumes a vos stylos petits crayons à vos plumes Empty
MessageSujet: Re: petites plumes a vos stylos petits crayons à vos plumes   petites plumes a vos stylos petits crayons à vos plumes EmptyMer 14 Avr 2010 - 22:12

Bah si tu veux je peux aider >< même si je suis un gars je suis principalement avec des filles car les gars veulent me parler
Enfin....tout ça pour dire que je peux t'aider
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

petites plumes a vos stylos petits crayons à vos plumes Empty
MessageSujet: Re: petites plumes a vos stylos petits crayons à vos plumes   petites plumes a vos stylos petits crayons à vos plumes EmptyMer 14 Avr 2010 - 22:50

alors vas jetter un oeil dans ma galerie ,... fait un petit tour au hammam ...
Revenir en haut Aller en bas
Pomi
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Pomi


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 14/02/2010

petites plumes a vos stylos petits crayons à vos plumes Empty
MessageSujet: Re: petites plumes a vos stylos petits crayons à vos plumes   petites plumes a vos stylos petits crayons à vos plumes EmptyMer 14 Avr 2010 - 23:02

Ah oui, je m'en rappelle ! j'avais commencé à réfléchir dessus..... Mais j'avais eu un peu de mal, je vais retourner faire un tour pour essayer de t'aider avec mes modestes moyens...
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-yuuki-chan.skyrock.com
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

petites plumes a vos stylos petits crayons à vos plumes Empty
MessageSujet: Re: petites plumes a vos stylos petits crayons à vos plumes   petites plumes a vos stylos petits crayons à vos plumes EmptyMer 14 Avr 2010 - 23:13

voila une bonne occasion de faire un micro chalenge ... je publie le Streep avec tous les dialogues qui serons postés ... à vos plumes ... pas de date limite
et bien sur les dessinna teurs qui on des streep sans dialogues sont les bien venus ...
Revenir en haut Aller en bas
Pomi
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Pomi


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 14/02/2010

petites plumes a vos stylos petits crayons à vos plumes Empty
MessageSujet: Re: petites plumes a vos stylos petits crayons à vos plumes   petites plumes a vos stylos petits crayons à vos plumes EmptyMer 14 Avr 2010 - 23:43

Ah... J'ai déjà posté deux dialogues potentiels dans ta galerie.... Ils sont pas exceptionnels, c'était juste un coup de main pour le sens de l'histoire... J'aimerais qu'ils ne participent pas à ton challenge, stp...
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-yuuki-chan.skyrock.com
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

petites plumes a vos stylos petits crayons à vos plumes Empty
MessageSujet: Re: petites plumes a vos stylos petits crayons à vos plumes   petites plumes a vos stylos petits crayons à vos plumes EmptyJeu 15 Avr 2010 - 0:36

je vais l'éditer pour que tu vois ce que ça donne comme ça tu pourra mieux le cadrer pour une version définitive ..disons c'est la version Bêta 1
Revenir en haut Aller en bas
Pomi
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Pomi


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 14/02/2010

petites plumes a vos stylos petits crayons à vos plumes Empty
MessageSujet: Re: petites plumes a vos stylos petits crayons à vos plumes   petites plumes a vos stylos petits crayons à vos plumes EmptyJeu 15 Avr 2010 - 13:31

Ok....
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-yuuki-chan.skyrock.com
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

petites plumes a vos stylos petits crayons à vos plumes Empty
MessageSujet: Re: petites plumes a vos stylos petits crayons à vos plumes   petites plumes a vos stylos petits crayons à vos plumes EmptyJeu 15 Avr 2010 - 14:33

Quand j'ai voulu ouvrir le fichier ou se trouve la maquette de mon montage celui-ci m'a dit qu'il y avait une erreur et qu'il l'avait perdu total il va falloir que je re construise la scene Sad
et comme il y avait des objet et des habillages fait a l'arrache , va falloir que je les ré installes de façon propres avant de re construire la scene ... mai je vais le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Pomi
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Pomi


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 14/02/2010

petites plumes a vos stylos petits crayons à vos plumes Empty
MessageSujet: Re: petites plumes a vos stylos petits crayons à vos plumes   petites plumes a vos stylos petits crayons à vos plumes EmptyJeu 15 Avr 2010 - 15:04

Aie, aie, aie....

bon courage, mais prend ton temps, hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-yuuki-chan.skyrock.com
Contenu sponsorisé





petites plumes a vos stylos petits crayons à vos plumes Empty
MessageSujet: Re: petites plumes a vos stylos petits crayons à vos plumes   petites plumes a vos stylos petits crayons à vos plumes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petites plumes a vos stylos petits crayons à vos plumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Types de stylos/feutres pour l'encrage ...
» y en a qui meritent Du goudron et des Plumes !!!!!
» Les plumes et les ailes des oiseaux
» petites modifs graphiques
» Taillez vos crayons !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: Archives du forum-
Sauter vers: