Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Premier ? yavait pas le droit ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PtiDemons
Artiste en herbe
Artiste en herbe
PtiDemons


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/02/2010

Premier ? yavait pas le droit ? Empty
MessageSujet: Premier ? yavait pas le droit ?   Premier ? yavait pas le droit ? EmptyDim 23 Mai 2010 - 13:31

Voila comme j'ai vue que ya pas beaucoup de monde, comment ? A il y avait personne.
JE sais pas pourquoi donc m'en voulez pas si falai pas que je post ici ou qu'il y a deja un post de poster sur ce que je vais dire mais bon.....l'erreur est humaine non ?
Je voudrai faire une petite liste de quelque logiciel payant et non payant (gratuit, version demo etc....):
Un des plus connue: Google Sketchup, je croi qu'il y a une version payante mais plus complete, mais personellement ya pas besoin de plus complet que sa Premier ? yavait pas le droit ? 152581 .

Il y a 3ds Max Assez complexe c'est un logiciel assez dure a manipuler, ya trop d'outil pour moi dans celui la Premier ? yavait pas le droit ? 41484, mais je pense que on peut faire des belle choses.(Payant sans version d'évaluation vue que c'est un logiciel professionel)

Sculptrix: Logiciel de modelistation 3D a la base, on demarre avec une boule au mileux de l'écran et ensuite on part pour faire un visage, on tire vers le bas pour le corp etc.... (Sculptrix Alpha:Version demo (sans temp dans la version d'évaluation)).

J'en connait beaucoup d'autre, mais je ne me souvien plus des noms Razz
bref si sa pet aider quelque personne a faire les choix...
Revenir en haut Aller en bas
e-boo
Sans égal
Sans égal
e-boo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 08/04/2008

Premier ? yavait pas le droit ? Empty
MessageSujet: Re: Premier ? yavait pas le droit ?   Premier ? yavait pas le droit ? EmptyDim 23 Mai 2010 - 13:36

Cette idée fait déjà son chemin dans cette rubrique:
https://graphimaker.1fr1.net/avis-de-consommateur-f50/
Fais-y un petit tour Razz ainsi que dans la rubrique générale de l'infographie :
https://graphimaker.1fr1.net/infographie-c4/

Ici c'est la rubrique Truespace - un modo déplacera... Premier ? yavait pas le droit ? 511371


Dernière édition par e-boo le Dim 23 Mai 2010 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PtiDemons
Artiste en herbe
Artiste en herbe
PtiDemons


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/02/2010

Premier ? yavait pas le droit ? Empty
MessageSujet: Re: Premier ? yavait pas le droit ?   Premier ? yavait pas le droit ? EmptyDim 23 Mai 2010 - 13:38

ok merci de me le dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier ? yavait pas le droit ? Empty
MessageSujet: Re: Premier ? yavait pas le droit ?   Premier ? yavait pas le droit ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier ? yavait pas le droit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos libres de droit
» Joyeux premier mai !
» Premier Dessin
» Notre premier single !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: L'atelier 3D :: La 3D en question-
Sauter vers: