Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Faire partie de l'équipe du fanzine ou proposer simplement un dessin

Aller en bas 
+6
Achille
marco45
tenshi
Shala
radol
SylvieS
10 participants
AuteurMessage
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

Faire partie de l'équipe du fanzine ou proposer simplement un dessin Empty
MessageSujet: Faire partie de l'équipe du fanzine ou proposer simplement un dessin   Faire partie de l'équipe du fanzine ou proposer simplement un dessin EmptyMar 25 Mai 2010 - 15:41

Ceux qui fréquentent le forum depuis longtemps, connaissant sans aucun doute l'existence de du fanzine GraphimaG, qui est un webmagazine gratuit, publié sur Calameo, et qui regroupe les images/textes/dessins des membres du forum.

Cependant ce n'est pas parce que vous faites partie du forum que vos dessins seront dans le fanzine. Il existe un groupe de membres sur le forum qui, tous les deux mois, bossent bénévolement sur le fanzine à paraitre. Vous pouvez en faire partie si vous le désirez.


Il existe deux façons de participer au fanzine :

Faire partie de l'équipe du fanzine ou proposer simplement un dessin Icon_arr occasionnellement en m'envoyant par mp vos dessin/textes/images. Cette solution ne vous engage à rien, elle vous permet simplement d'avoir l'une de vos œuvres dans le fanzine. Cependant votre nom n'apparaitra pas dans la liste des membres de l'équipe du fanzine, uniquement sur la page de votre dessin/image/texte

Faire partie de l'équipe du fanzine ou proposer simplement un dessin Icon_arr périodiquement à chaque sortie du fanzine, en faisant partie de l'équipe. Cette solution implique que vous devez participer à tous les numéros du fanzine en proposant au moins une œuvre par numéro. Votre pseudo apparaitra dans la liste des membres de l'équipe.


Si vous désirez entrer dans l'équipe du fanzine GraphimaG, c'est à la suite de ce message que vous devez faire votre demande.


Si vous ne voulez pas participer à tous les numéros pour manque de temps, mais que vous désirez faire paraitre au moins un dessin, postez moi l'image par mp.

Attention, je n'accepte pas les photos de mineur, même retouchées.


Ne postez pas d'image sur ce post, il ne doit servir qu'aux inscriptions,merci de votre compréhension Very Happy

M'envoyer des images/dessins/textes implique que vous acceptez les conditions de règlement ci-dessous
Citation :
Vos dessins, textes et images apparaitront en public dans le fanzine, à la vue de tous.

Les dessins publiés ne pourront pas être retirés des numéros
précédents.

La participation au fanzine est bénévole,
aucune demande financière ne devra être demandée. Les images et textes
seront publiques et fournies à titre gracieux tout en respectant vos
droits sur leur paternité.

Participer au fanzine requiert d'accepter ces conditions.

Ces conditions peuvent évoluer dans le temps.


Dernière édition par SylvieS le Ven 6 Mai 2011 - 20:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

Faire partie de l'équipe du fanzine ou proposer simplement un dessin Empty
MessageSujet: Re: Faire partie de l'équipe du fanzine ou proposer simplement un dessin   Faire partie de l'équipe du fanzine ou proposer simplement un dessin EmptyMar 31 Aoû 2010 - 18:18

Mise à jour du post Faire partie de l'équipe du fanzine ou proposer simplement un dessin Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
radol
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
radol


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 18/02/2010

Faire partie de l'équipe du fanzine ou proposer simplement un dessin Empty
MessageSujet: Re: Faire partie de l'équipe du fanzine ou proposer simplement un dessin   Faire partie de l'équipe du fanzine ou proposer simplement un dessin EmptyMar 2 Aoû 2011 - 14:45

Bonjour SylvieS.

Je souhaiterais faire parti de l'équipe du fanzine.
Je ne sais pas si il faut faire une demande/présentation particulière donc si il fait en faire une dite le moi,j'éditerai.
Revenir en haut Aller en bas
Shala
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
Shala


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 12/07/2010

Faire partie de l'équipe du fanzine ou proposer simplement un dessin Empty
MessageSujet: Re: Faire partie de l'équipe du fanzine ou proposer simplement un dessin   Faire partie de l'équipe du fanzine ou proposer simplement un dessin EmptyMar 2 Aoû 2011 - 15:10

Tout comme radol ,j'aimerais en faire partis .
Revenir en haut Aller en bas
http://funny-frog-dessin.skyrock.com/
tenshi
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
tenshi


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 28/06/2010

Faire partie de l'équipe du fanzine ou proposer simplement un dessin Empty
MessageSujet: Re: Faire partie de l'équipe du fanzine ou proposer simplement un dessin   Faire partie de l'équipe du fanzine ou proposer simplement un dessin EmptyMar 2 Aoû 2011 - 15:36

Tout comme radol et shala, j' aimerai aussi faire partie de l' équipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shala
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
Shala


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 12/07/2010

Faire partie de l'équipe du fanzine ou proposer simplement un dessin Empty
MessageSujet: Re: Faire partie de l'équipe du fanzine ou proposer simplement un dessin   Faire partie de l'équipe du fanzine ou proposer simplement un dessin EmptyMar 2 Aoû 2011 - 15:58

Gné ?T'en faisais pas déjà parti ?
Revenir en haut Aller en bas
http://funny-frog-dessin.skyrock.com/
tenshi
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
tenshi


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 28/06/2010

Faire partie de l'équipe du fanzine ou proposer simplement un dessin Empty
MessageSujet: Re: Faire partie de l'équipe du fanzine ou proposer simplement un dessin   Faire partie de l'équipe du fanzine ou proposer simplement un dessin EmptyMar 2 Aoû 2011 - 16:16

non :.
Revenir en haut Aller en bas
marco45
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
marco45


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 25/11/2010

Faire partie de l'équipe du fanzine ou proposer simplement un dessin Empty
MessageSujet: Re: Faire partie de l'équipe du fanzine ou proposer simplement un dessin   Faire partie de l'équipe du fanzine ou proposer simplement un dessin EmptyMar 2 Aoû 2011 - 18:34

Owiii! Moi aussi s'il te plaît! >< *s'incline*
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Achille


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 05/03/2011

Faire partie de l'équipe du fanzine ou proposer simplement un dessin Empty
MessageSujet: Re: Faire partie de l'équipe du fanzine ou proposer simplement un dessin   Faire partie de l'équipe du fanzine ou proposer simplement un dessin EmptyMar 2 Aoû 2011 - 18:46

Je doit m'améliorer avant que je mettent mes dessins dans les fanzines Msourir
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

Faire partie de l'équipe du fanzine ou proposer simplement un dessin Empty
MessageSujet: Re: Faire partie de l'équipe du fanzine ou proposer simplement un dessin   Faire partie de l'équipe du fanzine ou proposer simplement un dessin EmptyMer 3 Aoû 2011 - 23:07

Ok pour tous les trois, mais il faudra présenter au moins une œuvre par mois Smile
Je vous ouvre les portes du QG Faire partie de l'équipe du fanzine ou proposer simplement un dessin Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
radol
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
radol


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 18/02/2010

Faire partie de l'équipe du fanzine ou proposer simplement un dessin Empty
MessageSujet: Re: Faire partie de l'équipe du fanzine ou proposer simplement un dessin   Faire partie de l'équipe du fanzine ou proposer simplement un dessin EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 0:00

SylvieS a écrit:
Ok pour tous les trois, mais il faudra présenter au moins une œuvre par mois Smile
Je vous ouvre les portes du QG Faire partie de l'équipe du fanzine ou proposer simplement un dessin Thumbsup

On est 4...
Et je pense que c'est moi que tu as oublié parce que je ne vois pas de nouvelles rubrique "QG".
Revenir en haut Aller en bas
tenshi
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
tenshi


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 28/06/2010

Faire partie de l'équipe du fanzine ou proposer simplement un dessin Empty
MessageSujet: Re: Faire partie de l'équipe du fanzine ou proposer simplement un dessin   Faire partie de l'équipe du fanzine ou proposer simplement un dessin EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 1:45

Merci Sylvie = )
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

Faire partie de l'équipe du fanzine ou proposer simplement un dessin Empty
MessageSujet: Re: Faire partie de l'équipe du fanzine ou proposer simplement un dessin   Faire partie de l'équipe du fanzine ou proposer simplement un dessin EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 22:30

Mille excuses Radol, je t'ai zappé Faire partie de l'équipe du fanzine ou proposer simplement un dessin 41484 trop de demandes en même temps pour mon petit cerveau Faire partie de l'équipe du fanzine ou proposer simplement un dessin 973814 , tu as accès au QG maintenant Faire partie de l'équipe du fanzine ou proposer simplement un dessin Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
yndra
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
yndra


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 21/04/2011

Faire partie de l'équipe du fanzine ou proposer simplement un dessin Empty
MessageSujet: Re: Faire partie de l'équipe du fanzine ou proposer simplement un dessin   Faire partie de l'équipe du fanzine ou proposer simplement un dessin EmptyLun 22 Aoû 2011 - 12:03

Hello ^^.

Je viens demander si je peut faire parti du fanzine et ainsi publier mes dessins. Smile
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
shadow


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 07/02/2009

Faire partie de l'équipe du fanzine ou proposer simplement un dessin Empty
MessageSujet: Re: Faire partie de l'équipe du fanzine ou proposer simplement un dessin   Faire partie de l'équipe du fanzine ou proposer simplement un dessin EmptyLun 22 Aoû 2011 - 12:12

bon je dis pas faire partie du mag (manque de temps), mais je veux bien poster un dessin de temps en temps !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-galerie-78.skyrock.com
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

Faire partie de l'équipe du fanzine ou proposer simplement un dessin Empty
MessageSujet: Re: Faire partie de l'équipe du fanzine ou proposer simplement un dessin   Faire partie de l'équipe du fanzine ou proposer simplement un dessin EmptyMer 24 Aoû 2011 - 20:08

Ok Yndra, tu es dans l'équipe à présent Very Happy

Shadow, tu n'auras qu'à m'envoyer les dessins que tu veux voir dans le fanzine par mp (le prochain numéro a pour thème la musique)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
yndra
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
yndra


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 21/04/2011

Faire partie de l'équipe du fanzine ou proposer simplement un dessin Empty
MessageSujet: Re: Faire partie de l'équipe du fanzine ou proposer simplement un dessin   Faire partie de l'équipe du fanzine ou proposer simplement un dessin EmptyMer 24 Aoû 2011 - 20:10

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
romane54
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
avatar


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/06/2011

Faire partie de l'équipe du fanzine ou proposer simplement un dessin Empty
MessageSujet: Re: Faire partie de l'équipe du fanzine ou proposer simplement un dessin   Faire partie de l'équipe du fanzine ou proposer simplement un dessin EmptyVen 26 Aoû 2011 - 14:25

je veut bien y participer. Mais, il y a-t-il un thème, pour chaque graphimaG ? (j'ai vue que oui.)


Dernière édition par romane54 le Mer 7 Sep 2011 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
shadow


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 07/02/2009

Faire partie de l'équipe du fanzine ou proposer simplement un dessin Empty
MessageSujet: Re: Faire partie de l'équipe du fanzine ou proposer simplement un dessin   Faire partie de l'équipe du fanzine ou proposer simplement un dessin EmptyMer 7 Sep 2011 - 11:49

SylvieS a écrit:
Ok Yndra, tu es dans l'équipe à présent Very Happy

Shadow, tu n'auras qu'à m'envoyer les dessins que tu veux voir dans le fanzine par mp (le prochain numéro a pour thème la musique)

ok ! j'réponds 3 plombes plus tard ^^ désolé !
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-galerie-78.skyrock.com
legentille
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
legentille


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 17/08/2010

Faire partie de l'équipe du fanzine ou proposer simplement un dessin Empty
MessageSujet: Re: Faire partie de l'équipe du fanzine ou proposer simplement un dessin   Faire partie de l'équipe du fanzine ou proposer simplement un dessin EmptyLun 19 Sep 2011 - 10:42

moi aussi j'aimeais bien faire partie de l'equipe du fanzin
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

Faire partie de l'équipe du fanzine ou proposer simplement un dessin Empty
MessageSujet: Re: Faire partie de l'équipe du fanzine ou proposer simplement un dessin   Faire partie de l'équipe du fanzine ou proposer simplement un dessin EmptyLun 19 Sep 2011 - 15:29

pour le moment le fanzine est un peu en stand by, donc je ne prends plus personne tant que le forum sera en travaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Contenu sponsorisé





Faire partie de l'équipe du fanzine ou proposer simplement un dessin Empty
MessageSujet: Re: Faire partie de l'équipe du fanzine ou proposer simplement un dessin   Faire partie de l'équipe du fanzine ou proposer simplement un dessin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire partie de l'équipe du fanzine ou proposer simplement un dessin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour faire partie du groupe *Confiance*
» [résolu][inkscape]Supprimer une partie du dessin
» faire le countour d'un dessin
» fanzine n°4
» Fanzine n°8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: Vos Créations :: GraphimaG, le fanzine du forum :: GraphimaG-
Sauter vers: