Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [résolu]S.M.T.G demande de l'aide...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
S.M.T.G/Sablitoo
Maître
Maître
S.M.T.G/Sablitoo


Nombre de messages : 1539
Date d'inscription : 08/03/2009

[résolu]S.M.T.G demande de l'aide... Empty
MessageSujet: [résolu]S.M.T.G demande de l'aide...   [résolu]S.M.T.G demande de l'aide... EmptyDim 25 Juil 2010 - 17:57

Bon voilà, je viens de trouver un "truc" qui s'apelle.. euh.. *lis la couverture* 'Acronis True image 9 > la solution de sauvegarde 2 en 1' et comme j'ai pas envie de lire le manuel d'utilisation à 183 pages -vah mais y croivent quand même pas que j'vais lire tous ça, si au moins c'était un roman ça passe mais là un manuel d'utilisation qui a l'air bourré de langue technique, non merci, je passe mon tour- Bref, je voudrais savoir c'que c'est et comment l'utiliser -parce que j'vais formater l'ordi de mon père alors j'crois que ça va m'être utile-
Merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shonen.forumactif.org
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

[résolu]S.M.T.G demande de l'aide... Empty
MessageSujet: Re: [résolu]S.M.T.G demande de l'aide...   [résolu]S.M.T.G demande de l'aide... EmptyDim 25 Juil 2010 - 18:10

JE ne connais pas mais voici ce qu'on en dit sur zdnet.fr

Citation :
La protection complète de votre ordinateur avec intégralité de votre
ordinateur, avec le système d’exploitation ainsi que vos données,
applications, images, vidéos, documents financiers, paramétrages et tous
autres éléments !

Acronis True Image Home 2009 est une solution de sauvegarde et de
restauration primée pour une bonne raison : elle protège votre
ordinateur par un simple clic et vous permet de reprendre votre activité
après une attaque virale, des téléchargements de logiciels instables et
toute panne de disque dur. Créez une copie exacte de votre ordinateur
et restaurez-la en quelques minutes après une défaillance majeure, ou
sauvegardez des fichiers importants et restaurez-les encore plus
rapidement.

Il faut l'installer d'abord sur ton ordinateur avant de formater le disque dur. Il te permet de faire une copie de ton disque dur et/ou de tes fichiers avant tout. Mais je vois pas où est l'intérêt de formater ton disque dur si après c'est pour tout réinstaller comme c'était au début. Apparemment il sert surtout à stabiliser ton système et le protéger des attaques virales (anti spyrware ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
S.M.T.G/Sablitoo
Maître
Maître
S.M.T.G/Sablitoo


Nombre de messages : 1539
Date d'inscription : 08/03/2009

[résolu]S.M.T.G demande de l'aide... Empty
MessageSujet: Re: [résolu]S.M.T.G demande de l'aide...   [résolu]S.M.T.G demande de l'aide... EmptyDim 25 Juil 2010 - 18:34

Euh merci Boss mais c'est pas True image home 2009 que j'ai mais True image 09 tout court, j'ai feuilleté un peu le manuel et ça parle de protection des attaques virales et de stabilisation de système nul part.
Revenir en haut Aller en bas
http://shonen.forumactif.org
Valousegawa
Sans égal
Sans égal
Valousegawa


Nombre de messages : 4802
Date d'inscription : 01/01/2009

[résolu]S.M.T.G demande de l'aide... Empty
MessageSujet: Re: [résolu]S.M.T.G demande de l'aide...   [résolu]S.M.T.G demande de l'aide... EmptyDim 25 Juil 2010 - 18:44

Il a l'air complique ce logiciel ...

A mon avis tu peux de ton cote fouiller la plus grande encyclopedie du monde, Internet !
Revenir en haut Aller en bas
http://un-collegien-de-78.skyrock.fr/
val
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
val


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 29/08/2006

[résolu]S.M.T.G demande de l'aide... Empty
MessageSujet: Re: [résolu]S.M.T.G demande de l'aide...   [résolu]S.M.T.G demande de l'aide... EmptyDim 25 Juil 2010 - 18:50

Acronis permet de faire un back-up du disque... et de la config de ton OS. Mais effectivement, formater pour remettre la même chose...........
Revenir en haut Aller en bas
http://noircomlencre.canalblog.com/
S.M.T.G/Sablitoo
Maître
Maître
S.M.T.G/Sablitoo


Nombre de messages : 1539
Date d'inscription : 08/03/2009

[résolu]S.M.T.G demande de l'aide... Empty
MessageSujet: Re: [résolu]S.M.T.G demande de l'aide...   [résolu]S.M.T.G demande de l'aide... EmptyDim 25 Juil 2010 - 19:04

Ah? ça veut dire qu'il garde les fichiers et les virus enregistrés dans le disque?
Revenir en haut Aller en bas
http://shonen.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]S.M.T.G demande de l'aide... Empty
MessageSujet: Re: [résolu]S.M.T.G demande de l'aide...   [résolu]S.M.T.G demande de l'aide... EmptyDim 25 Juil 2010 - 20:04

C'est un logiciel qui permet de faire une image complète de ton disque dur, système d'exploitation plus tous tes programmes, fichiers, photos etc...
Cela sous-entend bien sûr que s'il copie tout il copie également les spyware et autres malwares.
Tu peux bien sûr trier ce que tu veux sauvegarder, mais l'image complète du disque est conseillée pour une restauration hyper rapide.
Ne perds pas de vue non plus que si ton disque dur est plein et que tu veux tout sauvegarder, il te faudra un disque externe d'une capacité équivalente. L'image disque faite par acronis peut être compressée mais ça ralentit énormément la sauvegarde.
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

[résolu]S.M.T.G demande de l'aide... Empty
MessageSujet: Re: [résolu]S.M.T.G demande de l'aide...   [résolu]S.M.T.G demande de l'aide... EmptyLun 26 Juil 2010 - 12:57

S.M.T.G a écrit:
Euh merci Boss mais c'est pas True image home 2009 que j'ai mais True image 09 tout court, j'ai feuilleté un peu le manuel et ça parle de protection des attaques virales et de stabilisation de système nul part.
Je crois que c'est la même chose, sauf qu'il y en a un gratuit et l'autre payant (avec surement plus d'options) [résolu]S.M.T.G demande de l'aide... Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Contenu sponsorisé





[résolu]S.M.T.G demande de l'aide... Empty
MessageSujet: Re: [résolu]S.M.T.G demande de l'aide...   [résolu]S.M.T.G demande de l'aide... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]S.M.T.G demande de l'aide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Une demande ?
» [résolu]une demande ?
» [résolu]Demande de kit :)
» [résolu]Demande d'avatar
» [résolu] demande de renseignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: Archives du forum-
Sauter vers: