Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Projet]Eyemon éditions Bronze et Chrome

Aller en bas 
+2
Vinns
Winder
6 participants
AuteurMessage
Winder
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
Winder


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 30/04/2010

[Projet]Eyemon éditions Bronze et Chrome Empty
MessageSujet: [Projet]Eyemon éditions Bronze et Chrome   [Projet]Eyemon éditions Bronze et Chrome EmptySam 21 Aoû 2010 - 14:30

[Projet]Eyemon éditions Bronze et Chrome Projec10[Projet]Eyemon éditions Bronze et Chrome Projec11[Projet]Eyemon éditions Bronze et Chrome Projec12[Projet]Eyemon éditions Bronze et Chrome Projec13[Projet]Eyemon éditions Bronze et Chrome Projec14[Projet]Eyemon éditions Bronze et Chrome Projec15[Projet]Eyemon éditions Bronze et Chrome Projec16
Revenir en haut Aller en bas
Vinns
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
Vinns


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 10/08/2010

[Projet]Eyemon éditions Bronze et Chrome Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Eyemon éditions Bronze et Chrome   [Projet]Eyemon éditions Bronze et Chrome EmptySam 21 Aoû 2010 - 14:49

Hey, jolie projet, félicitation Very Happy Mais y'a pas de screen, donc je peux pas voir comment ça sera. J'ai rencontré Omega sur son site du jeu RASM. ( Rubis Abime, Saphir Marine ) Et j'attend impatiemment le jeu o_o

Sinon, peux tu nous en dire plus ? Le jeu sera en graphisme 4G ? y'aura la 3D ? comment seront les combat ? etc.
J'aime voir les projets avancer [Projet]Eyemon éditions Bronze et Chrome 703898 , sur ce, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Winder
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
Winder


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 30/04/2010

[Projet]Eyemon éditions Bronze et Chrome Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Eyemon éditions Bronze et Chrome   [Projet]Eyemon éditions Bronze et Chrome EmptySam 21 Aoû 2010 - 14:54

Graphismes 1G, sisi puisque ce sera la première génération... d'eyemons ! Sinon tout est sur le minisite et sur Pokémon Wave, ce n'est que la présentation du projet Wink
Content qu'il te plaise, pour les screens il n'est pas encore commencé, faute de ressources graphiques c'est pour ça que je le poste ici.
D'ailleurs nous recrutons, venez sur Pokémon Wave si interessés Wink
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

[Projet]Eyemon éditions Bronze et Chrome Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Eyemon éditions Bronze et Chrome   [Projet]Eyemon éditions Bronze et Chrome EmptyDim 22 Aoû 2010 - 13:19

Le graphisme est soigné, ainsi que l'orthographe, un très bon début [Projet]Eyemon éditions Bronze et Chrome Thumbsup

tu as déjà réalisé quelles unes des créatures ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Winder
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
Winder


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 30/04/2010

[Projet]Eyemon éditions Bronze et Chrome Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Eyemon éditions Bronze et Chrome   [Projet]Eyemon éditions Bronze et Chrome EmptyDim 22 Aoû 2010 - 17:20

Oui j'ai déjà créé 2 eyemons pour le moment et j'ai une idée d'un 3° Very Happy
J'ai utilisé la fusion et le scratch de pokémons pour faire mes eyemons, du pixel art en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
SunnySnow
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
SunnySnow


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/08/2010

[Projet]Eyemon éditions Bronze et Chrome Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Eyemon éditions Bronze et Chrome   [Projet]Eyemon éditions Bronze et Chrome EmptyDim 22 Aoû 2010 - 19:46

Ca a l'air intéressant, en voilà un projet sérieux ^^ L'idée a été bien creusée je trouve. Tu pourrais poster les premiers Eyemons que t'as créé ? Ah et au fait, pourquoi "eye"mon ? Je n'arrive pas à trouver la relation avec les yeux en fait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Winder
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
Winder


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 30/04/2010

[Projet]Eyemon éditions Bronze et Chrome Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Eyemon éditions Bronze et Chrome   [Projet]Eyemon éditions Bronze et Chrome EmptyDim 22 Aoû 2010 - 20:30

Bien sûr si tu veux les voici :
[Projet]Eyemon éditions Bronze et Chrome Minuag10[Projet]Eyemon éditions Bronze et Chrome Eyemon12
Pour Eye mon : quand j'avais 11 ans je voulais inventer un monde différent de Pokémon mais tout en conservant son principe. J'ai aussi décidé que le monde d'eyeland était invisible dans l'univers. Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
SunnySnow
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
SunnySnow


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/08/2010

[Projet]Eyemon éditions Bronze et Chrome Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Eyemon éditions Bronze et Chrome   [Projet]Eyemon éditions Bronze et Chrome EmptyDim 22 Aoû 2010 - 20:51

Je les trouve bien faits, surtout le deuxième ^^ Ils ont des noms ?
Revenir en haut Aller en bas
Winder
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
Winder


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 30/04/2010

[Projet]Eyemon éditions Bronze et Chrome Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Eyemon éditions Bronze et Chrome   [Projet]Eyemon éditions Bronze et Chrome EmptyDim 22 Aoû 2010 - 20:55

Le premier est minuage et le 2° est Maréo, tu trouves leur fiche sur Pokémon Wave : http://pokemonwave.1fr1.net/actualite-f26/repertoire-t152.htm
Revenir en haut Aller en bas
Mow'
Maître
Maître
Mow'


Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 09/03/2010

[Projet]Eyemon éditions Bronze et Chrome Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Eyemon éditions Bronze et Chrome   [Projet]Eyemon éditions Bronze et Chrome EmptyDim 22 Aoû 2010 - 21:06

Pendant un moment j'ai fait beaucoup de fusions mais je m'en suis lassé...je pourrait peut etre t'aider occasionnellement =)

Pour le deuxieme je suis sur que tu t'es servi de milobellus et tropius je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Winder
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
Winder


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 30/04/2010

[Projet]Eyemon éditions Bronze et Chrome Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Eyemon éditions Bronze et Chrome   [Projet]Eyemon éditions Bronze et Chrome EmptyDim 22 Aoû 2010 - 21:14

Tu ne te trompes pas, c'est effectivement cela Wink Mais j'ai aussi modifié pixel par pixel plein des choses : j'ai enlevé les "écailles" de milobellus, j'ai modifié la grosse sa tête-corne XD et j'ai enlevé ce qui était rouge(le truc qui ressemble à ses oreilles). Et bien sûr j'ai modifié sa queue et j'ai recolorisé le tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Winder
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
Winder


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 30/04/2010

[Projet]Eyemon éditions Bronze et Chrome Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Eyemon éditions Bronze et Chrome   [Projet]Eyemon éditions Bronze et Chrome EmptyJeu 23 Sep 2010 - 19:48

Désolé du double-post, mais ce n'est pas pour rien Wink
Recrutement

Nous recrutons des personnes pour nous aider à créer le jeu.

On recrute pixel-artistes, scripteurs, dessinateurs(artworkeurs), mappeurs, compositeurs et scénaristes.
On recrute aussi des newseurs Pokémon et graphistes pour le site(www.pokemonwave.net).
J'éditerais ou je posterais le recrutement pour le (futur) forum quand il ouvrira.
Si t'es interessé Invité, contactes moi par MP/Email.
Revenir en haut Aller en bas
SunnySnow
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
SunnySnow


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/08/2010

[Projet]Eyemon éditions Bronze et Chrome Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Eyemon éditions Bronze et Chrome   [Projet]Eyemon éditions Bronze et Chrome EmptyDim 26 Sep 2010 - 11:54

Désolée titome, mais je peux pas en ce moment, j'ai pas beaucoup de temps pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valousegawa
Sans égal
Sans égal
Valousegawa


Nombre de messages : 4802
Date d'inscription : 01/01/2009

[Projet]Eyemon éditions Bronze et Chrome Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Eyemon éditions Bronze et Chrome   [Projet]Eyemon éditions Bronze et Chrome EmptyDim 26 Sep 2010 - 11:58

Oh j'ai hâte de voir ton jeu finaliser =)

Je veux bien participer en tant que dessinateur et scénariste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://un-collegien-de-78.skyrock.fr/
Vinns
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
Vinns


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 10/08/2010

[Projet]Eyemon éditions Bronze et Chrome Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Eyemon éditions Bronze et Chrome   [Projet]Eyemon éditions Bronze et Chrome EmptyDim 26 Sep 2010 - 12:11

Moi aussi j'aurais aimé, mais là je suis trop débordé :/ désolé
Revenir en haut Aller en bas
Winder
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
Winder


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 30/04/2010

[Projet]Eyemon éditions Bronze et Chrome Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Eyemon éditions Bronze et Chrome   [Projet]Eyemon éditions Bronze et Chrome EmptyDim 26 Sep 2010 - 13:07

Cool merci Valou ^^
Donc tu es maintenant scénariste et dessinateur. On a un site et un forum, le temps qu'il ouvre et je vous met le lien. Ouverture prévue dans 1 à 2 semaines ^^
Donc, en gros tu seras artworkeur(notez la prononciation xD). C'est à dire dessinateur d'Eyemons ^^
Merci à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mow'
Maître
Maître
Mow'


Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 09/03/2010

[Projet]Eyemon éditions Bronze et Chrome Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Eyemon éditions Bronze et Chrome   [Projet]Eyemon éditions Bronze et Chrome EmptyDim 26 Sep 2010 - 16:26

Désolé mais pour le moment je ne peux pas...peut etre des trucs de temps en temps mais pas plus, j'ai tres peu de temps pour mes loisir (dessin, couture et aussi les sorties) c'est à dire le W-E...Mais je veux bien etre testeur à l'occasion XD

Bonne chance à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Valousegawa
Sans égal
Sans égal
Valousegawa


Nombre de messages : 4802
Date d'inscription : 01/01/2009

[Projet]Eyemon éditions Bronze et Chrome Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Eyemon éditions Bronze et Chrome   [Projet]Eyemon éditions Bronze et Chrome EmptyDim 26 Sep 2010 - 16:33

titome a écrit:
C'est à dire dessinateur d'Eyemons ^^
Merci à toi ^^

Cool ^^
Je pourrais aussi m'occuper des persos des villes et tout et tout =)
Revenir en haut Aller en bas
http://un-collegien-de-78.skyrock.fr/
Winder
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
Winder


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 30/04/2010

[Projet]Eyemon éditions Bronze et Chrome Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Eyemon éditions Bronze et Chrome   [Projet]Eyemon éditions Bronze et Chrome EmptyDim 26 Sep 2010 - 16:51

Merci ^^
Tu veux parler de pixel-art ou de dessin ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Winder
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
Winder


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 30/04/2010

[Projet]Eyemon éditions Bronze et Chrome Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Eyemon éditions Bronze et Chrome   [Projet]Eyemon éditions Bronze et Chrome EmptyDim 3 Oct 2010 - 19:40

Désolé du double post, mais c'est pour ceux qui surveille ce sujet. Le site de Pokémon Wave est ouvert ! Tu peux désormais t'inscrire, valou ! www.pokemonwave.net
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet]Eyemon éditions Bronze et Chrome Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Eyemon éditions Bronze et Chrome   [Projet]Eyemon éditions Bronze et Chrome Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet]Eyemon éditions Bronze et Chrome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projet
» Le projet : Poulet
» Un projet TRÈS spécial...
» Projet de groupe ( et concours ? )
» [projet abandonné] Pokémon Encore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: Vos Créations :: Autres créations :: Création de jeux :: Création de jeux vidéos :: les projets entre Graphimembres-
Sauter vers: