Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !


 

 [demande trop ancienne]demande de dessin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[demande trop ancienne]demande de dessin Empty
MessageSujet: [demande trop ancienne]demande de dessin   [demande trop ancienne]demande de dessin EmptyLun 30 Aoû 2010 - 16:48

bonjours je suis nouveaux et j'ai besoin d'aide , il y a un concours de la rentrée a mon college et il faut que je fasse une planche de dessin manga.J'ai un super scenario et de superbe idees mais j'ai du mal a dessinner.j'ai donc besoin d'aide pour dessinner:
un santor position : de trois quart
un dragon bleu position : de profil , et de vue de derrierre(j'ai deja la tete et une idée du corps)(regarder les image jointe)
et en dernier une princesse brune au yeux bleu et dessinner de la tete au pied position : de profil .
tout ca colorez par ordinateur silvouplait merci.
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

[demande trop ancienne]demande de dessin Empty
MessageSujet: Re: [demande trop ancienne]demande de dessin   [demande trop ancienne]demande de dessin EmptyLun 30 Aoû 2010 - 17:09

Il n'y a pas d'image jointes [demande trop ancienne]demande de dessin Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Valousegawa
Sans égal
Sans égal
Valousegawa


Nombre de messages : 4802
Date d'inscription : 01/01/2009

[demande trop ancienne]demande de dessin Empty
MessageSujet: Re: [demande trop ancienne]demande de dessin   [demande trop ancienne]demande de dessin EmptyLun 30 Aoû 2010 - 17:11

Oui c'est vrai ou sont les images jointes ?
A mon avis, pour ta création, il vas falloir plus d'une personne pour la réaliser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://un-collegien-de-78.skyrock.fr/
Mow'
Maître
Maître
Mow'


Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 09/03/2010

[demande trop ancienne]demande de dessin Empty
MessageSujet: Re: [demande trop ancienne]demande de dessin   [demande trop ancienne]demande de dessin EmptyLun 30 Aoû 2010 - 17:13

Au final ça sera plus vraiment toi qui participera au concours --' enfin bon je dit ça mais je dit rien ><

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[demande trop ancienne]demande de dessin Empty
MessageSujet: Re: [demande trop ancienne]demande de dessin   [demande trop ancienne]demande de dessin EmptyLun 30 Aoû 2010 - 17:30

tu a vraiment raisont mais je dessinne tres mal et vous ne devez pas tout faire , juste les truc dur et m'aider a faire les truc facile j'aurais tout inventer environ ,tout le scenario et les perssonnage et vous m'aurais fait les persssonnages les plus dur et m'aider a faire les plus facile.
merci beaucoup de votre aide.
ps . il n'y a rien a gagner au concours, je fais ca pour le plaisirs d'inventer et de me faire des nouveau amis.
Revenir en haut Aller en bas
Mow'
Maître
Maître
Mow'


Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 09/03/2010

[demande trop ancienne]demande de dessin Empty
MessageSujet: Re: [demande trop ancienne]demande de dessin   [demande trop ancienne]demande de dessin EmptyLun 30 Aoû 2010 - 17:33

C'est bien ce que je dit, au final tu n'aura fait 1/4 du travail, enfin tu fais ce que tu veux ça me regarde pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[demande trop ancienne]demande de dessin Empty
MessageSujet: piece jointe   [demande trop ancienne]demande de dessin EmptyLun 30 Aoû 2010 - 17:55

voila les pieces jointes :
pour faire le perssonage garcon (je l'aimerai comme la photo mai avec ma tete en manga donc) [edit Sylvie] j'ai viré la photo, pas de photo sans permission des parents, merci
[demande trop ancienne]demande de dessin Dmonmd11

la princesse brune au yeux bleu (je l'aimerai de profil avec ses deux main sur le coeur ; inquiete de face)
[demande trop ancienne]demande de dessin Winrys13
[demande trop ancienne]demande de dessin Untitl11
le dragon bleu(je l'aimerais dessinner de la tete au pied de profil )
[demande trop ancienne]demande de dessin Dragon12
[demande trop ancienne]demande de dessin Dragon13
le santors (je l'aimerais de trois quart comme sur la photo)
[demande trop ancienne]demande de dessin Commen10
le garcon et la princesse sur le dragon(vue de derrierre)(le garcon sans les ailes)
et en dernier le garcon vue de dos en train de faire l'etoile dans les air (sans fond et sans aile le garcon)
tout ca coloriser sur ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
titile123
Artiste peintre
Artiste peintre
titile123


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/08/2010

[demande trop ancienne]demande de dessin Empty
MessageSujet: Re: [demande trop ancienne]demande de dessin   [demande trop ancienne]demande de dessin EmptyLun 30 Aoû 2010 - 18:48

Je me lance dans le dragon bleu! [demande trop ancienne]demande de dessin 240655
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[demande trop ancienne]demande de dessin Empty
MessageSujet: Re: [demande trop ancienne]demande de dessin   [demande trop ancienne]demande de dessin EmptyLun 30 Aoû 2010 - 20:05

merci extremement beaucoup si toi tu a besoin d'aide moi chui la pour toi.
j'aiderais comme je le peu quiquonque m'aide(meme si il m'aide pas je l'aiderai).
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

[demande trop ancienne]demande de dessin Empty
MessageSujet: Re: [demande trop ancienne]demande de dessin   [demande trop ancienne]demande de dessin EmptyMar 31 Aoû 2010 - 16:36

Le problème c'est que tous les dessins auront des styles différents, ça va forcément se voir dans ton travail [demande trop ancienne]demande de dessin Icon_wink

Personnellement je trouve que c'est un peu de la triche de demander aux autres de dessiner pour un concours [demande trop ancienne]demande de dessin Icon_rolleyes


Tu as dis que c'était pour la rentrée, mais tu n'as pas donné de date limite.

évitez aussi de mettre vos photos si vous n'êtes pas mineur, sauf sous accord des parents, le forum n'est pas un blog. Je vire la photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Invité
Invité
Anonymous



[demande trop ancienne]demande de dessin Empty
MessageSujet: Re: [demande trop ancienne]demande de dessin   [demande trop ancienne]demande de dessin EmptyDim 5 Sep 2010 - 18:01

rebonjour , laissez tombée les perssonnage garcon et fille je les fais moi et au fait le concour et demain mais ce n'est pas grave maintenant je fais ce manga pour moi et quand je l'aurai fini je vous le montrerai , j'ai bientot fini de faire le perssonnage garcon et les carrée du manga.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[demande trop ancienne]demande de dessin Empty
MessageSujet: Re: [demande trop ancienne]demande de dessin   [demande trop ancienne]demande de dessin EmptyDim 5 Sep 2010 - 18:04

je recapitule vous devez juste faire le dragon et le santor mais j'ai une autre demande , j'aimerais les ligne (c'est a dire le croquis repasser en noir) du garcon dragon dessinner du cou jusqu'au pied et de face.merci beaucoup pour votre participation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[demande trop ancienne]demande de dessin Empty
MessageSujet: Re: [demande trop ancienne]demande de dessin   [demande trop ancienne]demande de dessin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[demande trop ancienne]demande de dessin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [demande trop ancienne] Une demande
» [demande trop ancienne] refaire des dessin please
» [demande trop ancienne] demande de croquis pour tatouage
» [demande trop ancienne] une demande par email : manga assis
» [demande trop ancienne] Demande portrait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: Vos Créations :: Dons et demandes de création :: Demandes de création-
Sauter vers: