Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Comment dessiner un ..... cimetière ?

Aller en bas 
+12
megami
nyuxd
Flicky
Shurizai
Deidara
Shaynna
d-jpp
the strill
Valousegawa
philhamel
SylvieS
Elolo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shaynna
Maître
Maître
Shaynna


Nombre de messages : 2052
Date d'inscription : 27/05/2010

Comment dessiner un ..... cimetière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dessiner un ..... cimetière ?   Comment dessiner un ..... cimetière ? - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 13:57

Bonne chance pour la brume alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

Comment dessiner un ..... cimetière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dessiner un ..... cimetière ?   Comment dessiner un ..... cimetière ? - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 18:02

tu peu travailler ton arbre mort en silhouette se découpant sur la lune juste derrière ...
quand à l'arbre mort, il obéî a une structure partielle fractale de Mandelbrot lol!

pour t'en convaincre vas regarder LA
Revenir en haut Aller en bas
megami
Maître
Maître
megami


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 09/09/2009

Comment dessiner un ..... cimetière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dessiner un ..... cimetière ?   Comment dessiner un ..... cimetière ? - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 19:24

pour le brume j'ai ma petite technique, humidifie très légèrement ton doigt avec de la salive, tu traces au crayon des lignes très légères et tu étales avec ton doigt de façon anarchique et ça te donne un effet de brume. Attention, si il y a des trucs à mettre en dessous de la brume dessine les avant pour que la brume garde son effet de transparence. Ensuite pour ce qui est du cimetière c'est un peu trashouille ton histoire mais pour le cadavre et le corbeau, fais juste attention à la perspective, aussi n'oublie pas qu'un cadavre ça coule lol! si tu veux mon frère fais ce genre de dessin , Âme sensible s'abstenir, c'est un cadavre de dinosaure ^^ oui je sais, le dessin c'est une histoire de famille, quoique nos univers sont Très différents :p le semblant de colorisation est de moi mais je l'ai jamais finie (juste que je suis pas fan de ce genre de dessin ^^' j'ai son autorisation pour le poster ^^)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://megamifantasy.deviantart.com/
Elolo
Artiste peintre
Artiste peintre
Elolo


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/08/2010

Comment dessiner un ..... cimetière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dessiner un ..... cimetière ?   Comment dessiner un ..... cimetière ? - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 18:35

Cool le dessin Wink .Encore merci des conseils mais je pense l'avoir fini d'ici....Quelques heures quand j'aurais fini mes devoirs Wink . Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://nihal59.skyrock.com/
Tenzuu Tse
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Tenzuu Tse


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 20/02/2011

Comment dessiner un ..... cimetière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dessiner un ..... cimetière ?   Comment dessiner un ..... cimetière ? - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 23:14

L'arbre au pire pour éviter les détails tu le fais devant la lune pour qu'on voit que son ombre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Printf
Artiste peintre
Artiste peintre
Printf


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 03/05/2011

Comment dessiner un ..... cimetière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dessiner un ..... cimetière ?   Comment dessiner un ..... cimetière ? - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 11:18

Quand tu la fini montre le nous!Je susi curieux de ce que ca va donner! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elolo
Artiste peintre
Artiste peintre
Elolo


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/08/2010

Comment dessiner un ..... cimetière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dessiner un ..... cimetière ?   Comment dessiner un ..... cimetière ? - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 23:29

Je vous donnerais le résultat au mois de juillet car en ce moment j'ai mes examens ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://nihal59.skyrock.com/
romane54
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
avatar


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/06/2011

Comment dessiner un ..... cimetière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dessiner un ..... cimetière ?   Comment dessiner un ..... cimetière ? - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 23:52

j'ai trouvé un super cimetière ! (j'espère qu'il te plaira !) Comment dessiner un ..... cimetière ? - Page 2 Le-vie10
j'espère qu'il pourra t'inspirer !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore-drawings
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
Aurore-drawings


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 12/04/2011

Comment dessiner un ..... cimetière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dessiner un ..... cimetière ?   Comment dessiner un ..... cimetière ? - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 12:46

Si ce n'est que le problème des délimitations des différents plans, j'espère que ça t'aidera:

Spoiler:

Après, j'ai pas forcement l'habitude de dessiner des paysages, et surtout des cimetières!Very Happy
Donc c'est pas super super...

(Je suis désolée! Ce ***** des scanner à mal mesuré les niveaux de gris, normalement, le dessin est beaucoup plus foncé! Mais si tu penche l'écran de ton portable, ça peut le faire!) Comment dessiner un ..... cimetière ? - Page 2 41484
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

Comment dessiner un ..... cimetière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dessiner un ..... cimetière ?   Comment dessiner un ..... cimetière ? - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 15:28

Est-ce que sujet est résolu ? Merci de le préciser, je verrouille d'ici une semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Contenu sponsorisé





Comment dessiner un ..... cimetière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dessiner un ..... cimetière ?   Comment dessiner un ..... cimetière ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment dessiner un ..... cimetière ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» comment dessiner le manga
» Comment dessiner un Sanglier
» comment dessiner un cheval ?
» comment dessiner des personnages
» comment dessiner les matieres, cote de maille, pull, panier en osier.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: L'atelier 2D :: La planche à dessin :: Apprendre à dessiner :: Les décors-
Sauter vers: