Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comment dessiner des tresses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elolo
Artiste peintre
Artiste peintre
Elolo


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/08/2010

Comment dessiner des tresses Empty
MessageSujet: Comment dessiner des tresses   Comment dessiner des tresses EmptyDim 24 Oct 2010 - 17:03

Bonjour je cherche à dessiner des tresses.Mais j'ai essayer pendant 3heures Comment dessiner des tresses 41484 ! Pas moyen ! Auriez-vous des idées pour m'aider et/ou des astuces ? Merci scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://nihal59.skyrock.com/
Shaynna
Maître
Maître
Shaynna


Nombre de messages : 2052
Date d'inscription : 27/05/2010

Comment dessiner des tresses Empty
MessageSujet: Re: Comment dessiner des tresses   Comment dessiner des tresses EmptyDim 24 Oct 2010 - 17:30

Essaye de prendre un dessin sur internet ^d'une fille avec des tresses ,observe le,puis ensuite entraine toi sur un brouillon.
Revenir en haut Aller en bas
Elolo
Artiste peintre
Artiste peintre
Elolo


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/08/2010

Comment dessiner des tresses Empty
MessageSujet: Re: Comment dessiner des tresses   Comment dessiner des tresses EmptyDim 24 Oct 2010 - 17:34

Ok jvais essayer de suite Razz Je te dirais le résultat et le temps ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://nihal59.skyrock.com/
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

Comment dessiner des tresses Empty
MessageSujet: Re: Comment dessiner des tresses   Comment dessiner des tresses EmptyDim 24 Oct 2010 - 18:09

-De toute façon il faut "armer " tes tresses c'est à dire qu'il faut étudier le parcours que fond les cheveux en tombant:
-Leur point d'implantation et leurs longueurs ainsi que la masse de cheveux pris dans la natte.

-En suite il faut modéliser la structure de la natte en reproduisant seulement un nœud , ce que tu dois travailler c'est la reproduction de ce nœud dans toutes les vue , car il vas falloir le faire ce propager toute au long du chemin en appliquant les torsions les changements d'axe qu'imposent le mouvement des cheveux.
Que ce soit en dessin au trait ou en modélisation 2D ou 3D le principe sera toujours le même


Revenir en haut Aller en bas
Elolo
Artiste peintre
Artiste peintre
Elolo


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/08/2010

Comment dessiner des tresses Empty
MessageSujet: Re: Comment dessiner des tresses   Comment dessiner des tresses EmptyDim 24 Oct 2010 - 18:23

Désolé d-jpp mais je ne comprend pas ce que tu veux dire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://nihal59.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Comment dessiner des tresses Empty
MessageSujet: Re: Comment dessiner des tresses   Comment dessiner des tresses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment dessiner des tresses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment dessiner le manga
» Comment dessiner Chii-Chobits
» Comment dessiner une fille avec une robe
» comment dessiner des personnages
» Comment dessiner un ..... cimetière ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: L'atelier 2D :: La planche à dessin :: Apprendre à dessiner :: Les personnages-humains-
Sauter vers: