Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Résolu] After Effect ne veut pas s'ouvrir !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shurizai
Maître
Maître
Shurizai


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 21/10/2010

[Résolu] After Effect ne veut pas s'ouvrir !!! Empty
MessageSujet: [Résolu] After Effect ne veut pas s'ouvrir !!!   [Résolu] After Effect ne veut pas s'ouvrir !!! EmptyVen 3 Déc 2010 - 18:31

Bonjour,
J'ai un gros problème, le logiciel Adobe After Effect CS4 refuse de s'ouvrir.
Voici une capture d'écran :
[Résolu] After Effect ne veut pas s'ouvrir !!! Ae_bug10
Je m'en sert très régulièrement pour faire des effets spéciaux.
Aidez moi s'il vous plaît [Résolu] After Effect ne veut pas s'ouvrir !!! 226694


Dernière édition par Shurizai le Mer 8 Déc 2010 - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mi'cha
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Mi'cha


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 18/08/2010

[Résolu] After Effect ne veut pas s'ouvrir !!! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] After Effect ne veut pas s'ouvrir !!!   [Résolu] After Effect ne veut pas s'ouvrir !!! EmptyVen 3 Déc 2010 - 18:32

Est-ce que par hasard, tu aurais en crackant le logiciel modifié les propriétés inscrites dans un fichier bloc note adobe ?
Car par "liste de propriétés" je vois que ça.

Après chuis pas une experte. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] After Effect ne veut pas s'ouvrir !!! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] After Effect ne veut pas s'ouvrir !!!   [Résolu] After Effect ne veut pas s'ouvrir !!! EmptyVen 3 Déc 2010 - 20:45

Essaies CTRL+SHIFT+ALT au démarrage du programme en maintenant enfoncé, parfois ça résous le problème.
Revenir en haut Aller en bas
e-boo
Sans égal
Sans égal
e-boo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 08/04/2008

[Résolu] After Effect ne veut pas s'ouvrir !!! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] After Effect ne veut pas s'ouvrir !!!   [Résolu] After Effect ne veut pas s'ouvrir !!! EmptyVen 3 Déc 2010 - 22:32

Si le logiciel fonctionnait normalement il y a quelques temps, fais peut-être une restauration systeme à une date ulterieure ... ou réinstalle CS4
Revenir en haut Aller en bas
Shurizai
Maître
Maître
Shurizai


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 21/10/2010

[Résolu] After Effect ne veut pas s'ouvrir !!! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] After Effect ne veut pas s'ouvrir !!!   [Résolu] After Effect ne veut pas s'ouvrir !!! EmptySam 4 Déc 2010 - 15:26

Mi'cha a écrit:
Est-ce que par hasard, tu aurais en crackant le logiciel modifié les propriétés inscrites dans un fichier bloc note adobe ?
Je ne l'ai pas vraiment cracké, j'ai utilisé un générateur de code.
Christian a écrit:
Essaies CTRL+SHIFT+ALT au démarrage du programme en maintenant enfoncé, parfois ça résous le problème.
C'était marqué un truc du genre : supprimer les propriété de référence ? J'ai préféré mettre non car je ne sais pas ce qu'il fallait mettre.

e-boo a écrit:
Si le logiciel fonctionnait normalement il y a quelques temps, fais peut-être une restauration systeme à une date ulterieure ... ou réinstalle CS4
Oui il fonctionnait avant, c'est dur jour au lendemain qu'il n'a plus voulu s'ouvrir. Une restauration système scratch je vois ce que tu veux dire mais je ne sais pas comment faire No .Pour la réinstallation j'ai mis pas mal de temps, mais si il le faut je le ferrai.


Je viens de me souvenir qu'un message s'affichait avant le démarrage : Ça parlé de la version de quicktime player.
Je vais essayer de trouver la dernière version si ça résout le problème.

Merci beaucoup pour vos réponses.

*EDIT*

Je viens d'installer la dernière version de QuickTime Player, il n'y a plus de message à propos de ce logiciel mais il ne fonctionne toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shurizai
Maître
Maître
Shurizai


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 21/10/2010

[Résolu] After Effect ne veut pas s'ouvrir !!! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] After Effect ne veut pas s'ouvrir !!!   [Résolu] After Effect ne veut pas s'ouvrir !!! EmptyMar 7 Déc 2010 - 21:53

C'est bon, j'ai télécharger la dernière version d'after effect et ça marche impec', de nouveaux outils très utiles Very Happy, un mal pour un bien en fin de compte ^^
Merci quand même pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mi'cha
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Mi'cha


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 18/08/2010

[Résolu] After Effect ne veut pas s'ouvrir !!! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] After Effect ne veut pas s'ouvrir !!!   [Résolu] After Effect ne veut pas s'ouvrir !!! EmptyMer 8 Déc 2010 - 13:16

Shurizai a écrit:
Mi'cha a écrit:
Est-ce que par hasard, tu aurais en crackant le logiciel modifié les propriétés inscrites dans un fichier bloc note adobe ?
Je ne l'ai pas vraiment cracké, j'ai utilisé un générateur de code.

Juste pour info, ça s'appelle cracker, car dès le moment où tu ne n'as pas acheté, tu es dans l'illégalité. Cracker et un anglicisme barbare pour dire "pirater". Bref, je ferme la parenthèse ici. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shurizai
Maître
Maître
Shurizai


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 21/10/2010

[Résolu] After Effect ne veut pas s'ouvrir !!! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] After Effect ne veut pas s'ouvrir !!!   [Résolu] After Effect ne veut pas s'ouvrir !!! EmptyMer 8 Déc 2010 - 14:47

Merci de l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] After Effect ne veut pas s'ouvrir !!! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] After Effect ne veut pas s'ouvrir !!!   [Résolu] After Effect ne veut pas s'ouvrir !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] After Effect ne veut pas s'ouvrir !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» animation avec after effect
» Effect generator, générateur d'animations flash
» [résolu]au secoursssssssssss!!!!
» [résolu]BD help
» [résolu]What the...-_-"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: L'atelier Animation et Vidéo :: Retouche vidéo-
Sauter vers: