Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !


 

 Caustaud low resolution

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

Caustaud low resolution Empty
MessageSujet: Caustaud low resolution   Caustaud low resolution EmptySam 18 Déc 2010 - 1:21

Niveau:
Facile
matos:
Daz toutes versions

Acquisition :
Freak body suit Daz~5$ (promo prix habituel 9.5$)
freak boots gratuit
la tête a schwarzy (gratuit sur SharCG inscription gratuite)
les gand de Idol pour A3 gratuit
des cheveux ceux de maitre Kozaburo


Montage:

- Installez les divers objets dans votre bibliothèques
-1) Chargez Freak body Suit
-2) Chargez les bottes et "fit to body suit"
-3) Chargez les gants (il y en a surement d'autres en chargement gratuit mais je ne me souvient que de cela il doivent se positionner à la bonne hauteur , faite "fi tot body suit" ( dans le kit d'accompagnement de Apollo Maximus il y a aussi une paire de gant)
-4) Augmentez l'échelle de ceux -ci jusqu'à 116.7 %
réglez le positionnement et éteignez , le haut du bras
-5) chargez la têtes, positionnez la à la bonne place
-6) chargez une sphère dans le panneau de primitive (0.5 m X0.5m)
-7) Placez là en arrière du visage et réglez les divers contrôleur pour ajuster la sphère à la tête
- Cool parentez la tête à la sphère
- 9) ouvrez le panneau de primitive et sélectionner un cylindre (~.5 X .5 )
-10) placez le cylindre sous la sphère pour faire un coup et ajustez le
-11) parentez la sphère au cylindre et le cylindre au node (nœud) head
-12) chargez la perruque et ajustez la sur la tête , parentez l'ensemble
-13) Vous pouvez changez la teinte des cheveux
-14) dans le kit des pres set du Freak body suit , choisissez une texture
- 15) appliquez sur le visage une teinte directement prélevé au panneau de surface
  • Peau normale 255-195-181
  • Parties plus sombre
    (lèvres, glandes lacrimales palais ...)
    200-168-147

Vous pouvez toujours modifier les divers habits
-> sauvegardez au format DAZ
Version simple:
pour ceux qui ont la chance de posséder Xdresser la conversion des gant d'Aiko vers the Freak donne une excellent résultat
Bien sur l'usage de D-Former peut encore amélioer les choses sans parler du plug squelton setup.

Version Xdresser:

Cout:
entre 5$ et 10$ en fonction des promotions











Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

Caustaud low resolution Empty
MessageSujet: Re: Caustaud low resolution   Caustaud low resolution EmptyDim 19 Déc 2010 - 14:31

Je n'aime pas trop ce type de personnage, tout en muscle, je trouve ça un peu laid un homme trop musclé Caustaud low resolution 41484
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Invité
Invité
Anonymous



Caustaud low resolution Empty
MessageSujet: Re: Caustaud low resolution   Caustaud low resolution EmptyDim 19 Déc 2010 - 23:00

Tu devrais essayer le personnage "JM-Brock" pour the Freak, il est beaucoup moins caricatural que le perso de base. (Pas gratuit malheureusement).
En tout cas la tête à Schwarzy est bien réussie, je ne l'ai pas vue passer sur shareCG celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

Caustaud low resolution Empty
MessageSujet: Re: Caustaud low resolution   Caustaud low resolution EmptyDim 19 Déc 2010 - 23:32

De toute façon ce n'est pas particulièrement The Freak ...
c'est en le déshabillant de ma planche de travail , que je me suis dit que je pourrais essayer de faire un personnages uniquement avec des accessoires récupérés
j'i utilisé le body suit , car c'est en fait un véritable corps , mais un empilement de fringues quelconque fait aussi l'affaires
En fait le plus compliqué pour un non initiés c'est de récupérer des mains (les pieds sont souvent camouflés par les pompes)

les gants sont une solution mais il serait plus sympa de trouver un moyend'en récupérer sur un personnages ,
le but final étant ,pour des personnaages "de complément ", de se passer totalement de corps ,ce qui malgré le fait que le logiciel n'interpréte que les poligones visibles, diminuer les temps de calcul
et de trouver encore de nouveaux moyent d'ogmenter le nombre ed personnages disponibles à moindre cout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Caustaud low resolution Empty
MessageSujet: Re: Caustaud low resolution   Caustaud low resolution EmptyLun 20 Déc 2010 - 15:53

Pour l'augmentation du nombre de persos dans ta bibliothèque je ne me fais pas de soucis, d-jpp le roi de la bricole 3D. J'avoue que tu me surprendras toujours, mais de temps en temps, j'aime bien "feuilleter" tes trucs et astuces, même si parfois mon esprit totalement illogique m’empêche de comprendre certaines choses je trouve souvent une réponse à mes questions.
Tu es le Mac Gyver de Graphimaker.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caustaud low resolution Empty
MessageSujet: Re: Caustaud low resolution   Caustaud low resolution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caustaud low resolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eclairage sans lumiere - resolution d'un problèlme -X
» balise [résolue] pour indiquer la résolution d'un problème.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: L'atelier 3D :: Créer en 3D :: Daz Studio :: Daz Studio 2&3 ::  Tutoriels et Astuces-
Sauter vers: