Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Zeltador effacé ( Il n'y a rien sur ce post)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mab
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Mab


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 20/01/2011

Zeltador effacé ( Il n'y a rien sur ce post) Empty
MessageSujet: Zeltador effacé ( Il n'y a rien sur ce post)   Zeltador effacé ( Il n'y a rien sur ce post) EmptyJeu 3 Fév 2011 - 4:48
















Dernière édition par mab le Ven 18 Fév 2011 - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsimplementmab.blogspot.com/
Mab
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Mab


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 20/01/2011

Zeltador effacé ( Il n'y a rien sur ce post) Empty
MessageSujet: Re: Zeltador effacé ( Il n'y a rien sur ce post)   Zeltador effacé ( Il n'y a rien sur ce post) EmptyJeu 3 Fév 2011 - 4:53

J'ai oublier de dire que plus tard (qui veut dire dans quelques jours), je vais publier les descriptions des personnages (Il y a pas juste Délaroy !), scanner la carte si je peux (car elle est format "jumbo") scanner les dessins des personnages.

À la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsimplementmab.blogspot.com/
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

Zeltador effacé ( Il n'y a rien sur ce post) Empty
MessageSujet: Re: Zeltador effacé ( Il n'y a rien sur ce post)   Zeltador effacé ( Il n'y a rien sur ce post) EmptyJeu 3 Fév 2011 - 15:11

Le thème manque un peu d'originalité, cependant je trouve que cette histoire est prometteuse Smile
Tu t'es appliquée à l'orthographe et à la présentation et ça c'est quelque chose d'important également.

Pour ton prologue certaines explications ne sont pas très claires, il faudrait un peu plus le développer. Si j'ai bien comprit, d'après l'histoire, c'est sur cette île que l'on fabrique les 4 éléments ?

(évite les couleurs dans les titres, c'est réservé à l'administration, merci d'avance Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Lydia
Maître
Maître
Lydia


Nombre de messages : 1820
Date d'inscription : 02/01/2011

Zeltador effacé ( Il n'y a rien sur ce post) Empty
MessageSujet: Re: Zeltador effacé ( Il n'y a rien sur ce post)   Zeltador effacé ( Il n'y a rien sur ce post) EmptyVen 4 Fév 2011 - 2:08

Il y a bien des maladresses, mais tu en es consciente puisque tu parles de le refaire.
Tu as déjà écrit un tome, et tu en commence un deuxième : rien que ça c'est déjà un exploit !

Pour la suite, je pense que ce serait bien de continuer à poster des textes courts, comme celui-ci... Certaines personnes (comme moi) s'enfuient en courant quand elles doivent lire dix pages de texte sur l'écran ! Razz

Ce sera amusant de voir ta carte et tes dessins de personnages. Si tu ne les montres pas tous d'un coup, ça peut permettre de joindre une illustration, de temps en temps, avec ton texte... pour agrémenter.
On aime bien les dessins ici Zeltador effacé ( Il n'y a rien sur ce post) 569817

Revenir en haut Aller en bas
Mab
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Mab


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 20/01/2011

Zeltador effacé ( Il n'y a rien sur ce post) Empty
MessageSujet: Re: Zeltador effacé ( Il n'y a rien sur ce post)   Zeltador effacé ( Il n'y a rien sur ce post) EmptyVen 4 Fév 2011 - 2:11

Merci Lydia.
Mon amie m'a donné un conseil il ya pas longtemps pour m'aider dans les description : Il faut que j'écoute le prof de français.... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsimplementmab.blogspot.com/
Mab
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Mab


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 20/01/2011

Zeltador effacé ( Il n'y a rien sur ce post) Empty
MessageSujet: Re: Zeltador effacé ( Il n'y a rien sur ce post)   Zeltador effacé ( Il n'y a rien sur ce post) EmptyVen 4 Fév 2011 - 2:19

Je viens de me rendre compte de quelque chose: Je trouve plus ma carte !!!!! MColere Zeltador effacé ( Il n'y a rien sur ce post) 571891
Tant d'heures de travail ! Essayer de faire des cercles parfait avec mon compas, La carte routière avec ma règle.....OUIN !!!!!
Cette fin de semaine(le week-end si vous préféré), j'essaye de la refaire. Promis.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsimplementmab.blogspot.com/
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

Zeltador effacé ( Il n'y a rien sur ce post) Empty
MessageSujet: Re: Zeltador effacé ( Il n'y a rien sur ce post)   Zeltador effacé ( Il n'y a rien sur ce post) EmptyVen 4 Fév 2011 - 10:43

Weekend c'est poin français ça ... C'est un terme que personne n'utilise ici d'ailleurs ... on dis plutôt le "gaz nalon repos" , par exemple , ou "aller Chriribi" , ou "allez couper du bois au Renaudeaux"
ou c'est "trépas"
Quand je serais trépas je m'en occuperais ....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zeltador effacé ( Il n'y a rien sur ce post) Empty
MessageSujet: Re: Zeltador effacé ( Il n'y a rien sur ce post)   Zeltador effacé ( Il n'y a rien sur ce post) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zeltador effacé ( Il n'y a rien sur ce post)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» effacé
» effacé
» effacé
» effacé
» effacé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: Archives du forum-
Sauter vers: