Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Galeries personnelles et modérateurs des galeries

Aller en bas 
+4
e-boo
Shurizai
Shaynna
SylvieS
8 participants
AuteurMessage
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

Galeries personnelles et modérateurs des galeries Empty
MessageSujet: Galeries personnelles et modérateurs des galeries   Galeries personnelles et modérateurs des galeries EmptyLun 7 Fév 2011 - 19:14

Bonjour à tous et à toutes Very Happy

Je vais supprimer aujourd'hui la fonction de modérateur pour ceux et celles qui ont une galerie personnelle. Jusqu'à présent ceux et celles qui faisaient des demandes de galerie personnelles devenaient modérateurs de leur galerie. Or ça devient assez problèmatique pour la gestion du forum (de plus en plus de modérateurs "fantômes" et trop de modérateurs dans le panneau de configuration, je ne m'y retrouve plus... Galeries personnelles et modérateurs des galeries 8999 ).

De plus il est trop facile pour tous ces membres de pouvoir effacer les messages des membres sans avis. Et les modifications n'étant pas inscrites dans le panneau d'administration je n'ai pas de contrôle sur ces modérations.

Cela donnera peut-être plus de travail pour les modérateurs et moi même, mais tant pis.

Ainsi, si vous désirez changer quelque chose dans votre galerie personnelle, mettre un sujet en post it, ou déplacer un sujet il faudra en faire part, à moi ou à un des modérateurs, par mp.


Dernière édition par SylvieS le Lun 4 Juil 2011 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Shaynna
Maître
Maître
Shaynna


Nombre de messages : 2052
Date d'inscription : 27/05/2010

Galeries personnelles et modérateurs des galeries Empty
MessageSujet: Re: Galeries personnelles et modérateurs des galeries   Galeries personnelles et modérateurs des galeries EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:56

D'accord moi ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shurizai
Maître
Maître
Shurizai


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 21/10/2010

Galeries personnelles et modérateurs des galeries Empty
MessageSujet: Re: Galeries personnelles et modérateurs des galeries   Galeries personnelles et modérateurs des galeries EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:58

J'en connais un qui va être très déçu x)
Mais c'est vrai que tu es la seule administratrice sur ce forum très actif et ça doit demander pas mal de boulot ^^'
Revenir en haut Aller en bas
e-boo
Sans égal
Sans égal
e-boo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 08/04/2008

Galeries personnelles et modérateurs des galeries Empty
MessageSujet: Re: Galeries personnelles et modérateurs des galeries   Galeries personnelles et modérateurs des galeries EmptyLun 7 Fév 2011 - 22:55

Tu es chez toi, Boss Galeries personnelles et modérateurs des galeries 872488
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

Galeries personnelles et modérateurs des galeries Empty
MessageSujet: Re: Galeries personnelles et modérateurs des galeries   Galeries personnelles et modérateurs des galeries EmptyLun 7 Fév 2011 - 23:22

De toute façon l'histoire des modérateurs fantômes c'est une réalité, je suis même sur que nombres des possesseurs de galerie n'en font pas l'usage.
D'autre par et en ce qui me concerne j'essaye de visiter tous ce qui se fait dans ce domaine , il n'est pas rare que subreptissement je fasse une correction d'orthographe trop criante , une mise en pages
sans rien dire a personne , et pour l'instant je n'ai pas encore reçu personnellement de mp qui me fasse penser que je me mèle de ce qui me regarde pas. c'est d'ailleurs plutôt le contraire , hésitant pas à expliquer en détail ce qui ne va pas ou en orientant les novices vers les tuto ad-oc.
En conclusion cela ne changera rien a ce que je fait d'habitude




Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Rouge
Artiste peintre
Artiste peintre
Mademoiselle Rouge


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/02/2011

Galeries personnelles et modérateurs des galeries Empty
MessageSujet: Re: Galeries personnelles et modérateurs des galeries   Galeries personnelles et modérateurs des galeries EmptyMar 8 Fév 2011 - 11:06

Bah oui, c'est sur que ça doit être bien embêtant de guérer tout ça. Je comprend tout à fait votre avis. Pour D-jpp, normal tu es moderateur officiel du forum. Donc il est normal que tu modifis certaines choses sans prévenir d'où la fonction d'un modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Elvanthyel
Maître
Maître
Elvanthyel


Nombre de messages : 1758
Date d'inscription : 22/11/2009

Galeries personnelles et modérateurs des galeries Empty
MessageSujet: Re: Galeries personnelles et modérateurs des galeries   Galeries personnelles et modérateurs des galeries EmptyDim 20 Fév 2011 - 18:59

Bwoot va falloir que j'apprenne à bien ranger ma galerie alors xD (Ah les fonctions "déplacer" et "fusionner" vont me manquer D:)

T'es chez toi Boss, have a seat and make yourself at home :3
Revenir en haut Aller en bas
http://last-core.lo.gs
Suisei
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
avatar


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 11/11/2009

Galeries personnelles et modérateurs des galeries Empty
MessageSujet: Re: Galeries personnelles et modérateurs des galeries   Galeries personnelles et modérateurs des galeries EmptyDim 20 Fév 2011 - 19:01

Etant de base plutôt bien rangée, ça ne me pose pas un poil de souci. Si ça peut t'aider à te retrouver dans l'administration, c'est le plus important. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galeries personnelles et modérateurs des galeries Empty
MessageSujet: Re: Galeries personnelles et modérateurs des galeries   Galeries personnelles et modérateurs des galeries EmptyDim 20 Fév 2011 - 19:11

Voilà le genre de chose dont je me tape totalement. Il n'a jamais été question que je me serve de ce droit de modérateur dans ma galerie, chacun est libre de dire ce qu'il veut et en prend l'entière responsabilité.
Ce qui me gênerait le plus c'est que d-jpp corrige mes fautes d'orthographe Laughing
d-jpp a écrit:
il n'est pas rare que subreptissement je fasse une correction d'orthographe trop criante
Parce que là, le "subretissement" il est quand même magnifique dans cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

Galeries personnelles et modérateurs des galeries Empty
MessageSujet: Re: Galeries personnelles et modérateurs des galeries   Galeries personnelles et modérateurs des galeries EmptyDim 20 Fév 2011 - 19:18

les fotes d'otografes cé pa mois ki lé corjjes c'est Google ...enfin il essaye ...
Revenir en haut Aller en bas
Elvanthyel
Maître
Maître
Elvanthyel


Nombre de messages : 1758
Date d'inscription : 22/11/2009

Galeries personnelles et modérateurs des galeries Empty
MessageSujet: Re: Galeries personnelles et modérateurs des galeries   Galeries personnelles et modérateurs des galeries EmptyDim 20 Fév 2011 - 19:27

Il arrive qu'il essaye mais qu'il en fasse plus que moi aussi ! xD (Et bien sûr ayant une confiance aveugle dans la technologie je me frappe la tête contre le mur quand je vois une faute faite et corrigée par Google... Qui reste malgré tout une faute... Je sais comment j'écris ouroborophobia mais lui il me dira pas que c'est comme ça '____')

EDIT : Mais il me l'a corrigé c't'andouille ! D:
Revenir en haut Aller en bas
http://last-core.lo.gs
Suisei
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
avatar


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 11/11/2009

Galeries personnelles et modérateurs des galeries Empty
MessageSujet: Re: Galeries personnelles et modérateurs des galeries   Galeries personnelles et modérateurs des galeries EmptyDim 20 Fév 2011 - 19:33

Google corrige nos "fôte" quand on poste ici ??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

Galeries personnelles et modérateurs des galeries Empty
MessageSujet: Re: Galeries personnelles et modérateurs des galeries   Galeries personnelles et modérateurs des galeries EmptyDim 20 Fév 2011 - 19:41

Non en fait c'est Fire fox ... mais des fois comme le dit Vevelle le mieux est pire que le bien....
Revenir en haut Aller en bas
Elvanthyel
Maître
Maître
Elvanthyel


Nombre de messages : 1758
Date d'inscription : 22/11/2009

Galeries personnelles et modérateurs des galeries Empty
MessageSujet: Re: Galeries personnelles et modérateurs des galeries   Galeries personnelles et modérateurs des galeries EmptyDim 20 Fév 2011 - 19:42

J'ai Google Chrome, et il est presque pire que FireFox D:
Sur certaines plateforme made in Google, ouaip' t'es corrigée '____'
Revenir en haut Aller en bas
http://last-core.lo.gs
Suisei
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
avatar


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 11/11/2009

Galeries personnelles et modérateurs des galeries Empty
MessageSujet: Re: Galeries personnelles et modérateurs des galeries   Galeries personnelles et modérateurs des galeries EmptyDim 20 Fév 2011 - 19:48

Ok je vois. Safari, t'es mon coupain. =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galeries personnelles et modérateurs des galeries Empty
MessageSujet: Re: Galeries personnelles et modérateurs des galeries   Galeries personnelles et modérateurs des galeries EmptyDim 20 Fév 2011 - 20:41

J'espère que vous plaisantez avec vos correcteurs d'orthographe, prenez un exemple bête, une phrase quelconque comme "il était une fois" si vous écrivez "il était une foie" "il était une foi" il ne vous corrigera rien du tout étant donné que ces mots sont exacts. De plus ils ne corrigent pas le pluriel des mots, vous pouvez allègrement écrire "des faute" sans "s" le correcteur s'en tape, et je ne parle pas des conjugaisons, le nombre de gens qui écrivent par exemple "on mangent" au lieu de "on mange" sous prétexte qu'il y a "on" devant est impressionnant.
Je passerai sous silence les "model 3D" à la place de "modèle 3D", Model étant un nom propre qui existe pas de correction non plus ! (oui je sais modèle en anglais c'est model mais protégeons notre belle langue).
Alors utiliser un correcteur pour corriger des mots inventés je ne vois pas l'intérêt.
Un petit effort de relecture des commentaires suffit bien souvent à effectuer les corrections, et tant pis pour les fautes qui passent au travers, personne n'est à l'abri, mais il ne faut quand même pas exagérer.
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

Galeries personnelles et modérateurs des galeries Empty
MessageSujet: Re: Galeries personnelles et modérateurs des galeries   Galeries personnelles et modérateurs des galeries EmptyLun 21 Fév 2011 - 13:27

Les correcteurs corrigent pas tout, certes, mais c'est quand même drôlement pratique, surtout pour moi... j'ai tendance à inverser les lettres dans les mots Wink

Après il faut juste faire un petit travail de réflexion et de relecture, les correcteurs sont juste là pour servir de béquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Contenu sponsorisé





Galeries personnelles et modérateurs des galeries Empty
MessageSujet: Re: Galeries personnelles et modérateurs des galeries   Galeries personnelles et modérateurs des galeries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galeries personnelles et modérateurs des galeries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos galeries personnelles
» Pages des galeries personnelles
» Nouvelle présentation des galeries personnelles
» Galeries inactives
» Galeries Blender

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: Archives du forum-
Sauter vers: