Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Concours] Vous et l'animal [clôture 8 mars]

Aller en bas 
+13
Lydia
Parudo
Teru Doc
SylvieS
tama0411
laurent29400
Yumi Fugimotô
d-jpp
Mab
Shurizai
Shaynna
Yondaïme Hokage
Mow'
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mow'
Maître
Maître
Mow'


Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 09/03/2010

[Concours] Vous et l'animal [clôture 8 mars] Empty
MessageSujet: [Concours] Vous et l'animal [clôture 8 mars]   [Concours] Vous et l'animal [clôture 8 mars] EmptyMar 8 Fév 2011 - 21:20

Désolé pour ce titre foi*** m'enfin je trouvais rien d'autre...
DEBUT: 8 Février
FIN: 8 Mars


Sujet: Se représenter en compagnie d'un ou plusieurs animaux/créatures mythologique, fantastique ou tout droit sorti de votre imagination (les insectes sont compris)...pas trop compliqué je pense ^^'

Donc voila laissez cours à votre imagination, seul, ou a plusieurs tout est accepté sauf les photos (ainsi que photomontages sauf pour la présentation)

Bonne chance a tous! [Concours] Vous et l'animal [clôture 8 mars] 285901


Dernière édition par M.Mow le Sam 26 Fév 2011 - 0:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yondaïme Hokage
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Yondaïme Hokage


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 31/01/2011

[Concours] Vous et l'animal [clôture 8 mars] Empty
MessageSujet: Concours   [Concours] Vous et l'animal [clôture 8 mars] EmptyMar 8 Fév 2011 - 21:51

Ya t-il quelque chose de particulier a faire pour s'inscrire a ce concour ? comme sa sera mon premier alors voila [Concours] Vous et l'animal [clôture 8 mars] 41484
Revenir en haut Aller en bas
Shaynna
Maître
Maître
Shaynna


Nombre de messages : 2052
Date d'inscription : 27/05/2010

[Concours] Vous et l'animal [clôture 8 mars] Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Vous et l'animal [clôture 8 mars]   [Concours] Vous et l'animal [clôture 8 mars] EmptyMar 8 Fév 2011 - 21:56

Yondaïme Hokage a écrit:
Ya t-il quelque chose de particulier a faire pour s'inscrire a ce concour ? comme sa sera mon premier alors voila [Concours] Vous et l'animal [clôture 8 mars] 41484
non, tu postes ta participation ici et le tour est joué^^
Revenir en haut Aller en bas
Shurizai
Maître
Maître
Shurizai


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 21/10/2010

[Concours] Vous et l'animal [clôture 8 mars] Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Vous et l'animal [clôture 8 mars]   [Concours] Vous et l'animal [clôture 8 mars] EmptyMar 8 Fév 2011 - 22:43

C'est vraiment pas mal le sujet Very Happy
Je crois que je vais aussi m'y inscrire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mab
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Mab


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 20/01/2011

[Concours] Vous et l'animal [clôture 8 mars] Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Vous et l'animal [clôture 8 mars]   [Concours] Vous et l'animal [clôture 8 mars] EmptyMer 9 Fév 2011 - 2:19

Moi aussi, je vais m'y inscrire !
Si quelqu'un veut faire une collab, je suis partante !
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsimplementmab.blogspot.com/
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

[Concours] Vous et l'animal [clôture 8 mars] Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Vous et l'animal [clôture 8 mars]   [Concours] Vous et l'animal [clôture 8 mars] EmptyMer 9 Fév 2011 - 18:36

est-ce que les collaborations sont autorisées ??
Revenir en haut Aller en bas
Mow'
Maître
Maître
Mow'


Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 09/03/2010

[Concours] Vous et l'animal [clôture 8 mars] Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Vous et l'animal [clôture 8 mars]   [Concours] Vous et l'animal [clôture 8 mars] EmptyMer 9 Fév 2011 - 18:38

Oui D-JPP, c'est ce que j'entend par "à 2, à 3" je vais modifier pour que ça soit plus clair
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

[Concours] Vous et l'animal [clôture 8 mars] Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Vous et l'animal [clôture 8 mars]   [Concours] Vous et l'animal [clôture 8 mars] EmptyMer 9 Fév 2011 - 19:23

ok fils merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Yondaïme Hokage
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Yondaïme Hokage


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 31/01/2011

[Concours] Vous et l'animal [clôture 8 mars] Empty
MessageSujet: Renseignements   [Concours] Vous et l'animal [clôture 8 mars] EmptyMer 9 Fév 2011 - 22:47

Quand tu dis "se représenter" on doit se dessiner ??
Revenir en haut Aller en bas
Mow'
Maître
Maître
Mow'


Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 09/03/2010

[Concours] Vous et l'animal [clôture 8 mars] Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Vous et l'animal [clôture 8 mars]   [Concours] Vous et l'animal [clôture 8 mars] EmptyMer 9 Fév 2011 - 23:09

Oui et non, tu peux te dessiner comme tu es physiquement ou moralement tout façon j'irais pas vérifier x)
Revenir en haut Aller en bas
Yondaïme Hokage
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Yondaïme Hokage


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 31/01/2011

[Concours] Vous et l'animal [clôture 8 mars] Empty
MessageSujet: Merci   [Concours] Vous et l'animal [clôture 8 mars] EmptyJeu 10 Fév 2011 - 11:58

Ok merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Fugimotô
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Yumi Fugimotô


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 07/06/2009

[Concours] Vous et l'animal [clôture 8 mars] Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Vous et l'animal [clôture 8 mars]   [Concours] Vous et l'animal [clôture 8 mars] EmptyJeu 10 Fév 2011 - 17:34

On doit se dessiner en réel ou on peut se dessiner en mangas ?
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

[Concours] Vous et l'animal [clôture 8 mars] Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Vous et l'animal [clôture 8 mars]   [Concours] Vous et l'animal [clôture 8 mars] EmptyJeu 10 Fév 2011 - 19:25

Non Petite Yumi en pyjama ( c'est un vêtement typiquement mamga Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Fugimotô
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Yumi Fugimotô


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 07/06/2009

[Concours] Vous et l'animal [clôture 8 mars] Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Vous et l'animal [clôture 8 mars]   [Concours] Vous et l'animal [clôture 8 mars] EmptyVen 11 Fév 2011 - 1:17

[Concours] Vous et l'animal [clôture 8 mars] 898824 [Concours] Vous et l'animal [clôture 8 mars] 898824 [Concours] Vous et l'animal [clôture 8 mars] 571891 [Concours] Vous et l'animal [clôture 8 mars] 109105 [Concours] Vous et l'animal [clôture 8 mars] 109105 [Concours] Vous et l'animal [clôture 8 mars] 109105 [Concours] Vous et l'animal [clôture 8 mars] 417109 [Concours] Vous et l'animal [clôture 8 mars] 205409
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

[Concours] Vous et l'animal [clôture 8 mars] Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Vous et l'animal [clôture 8 mars]   [Concours] Vous et l'animal [clôture 8 mars] EmptyVen 11 Fév 2011 - 1:35

Mais non .. c'est une blague ... c'est toi sans être toi ..c'est comme tu t'imagine , quoi ... mais tu peux aussi t'habiller en pyjama
Revenir en haut Aller en bas
laurent29400
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
laurent29400


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 18/01/2011

[Concours] Vous et l'animal [clôture 8 mars] Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Vous et l'animal [clôture 8 mars]   [Concours] Vous et l'animal [clôture 8 mars] EmptyVen 11 Fév 2011 - 16:14

Bon, ben ça m'inspire, je vais m'y mettre ce week-end... Une tite idée sympa... Et puis c'est l'occasion de faire une composition perso sans copier de l'existant...

Allez, je m'inscris !!...
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/lorz-an-aod
tama0411
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
tama0411


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 01/04/2010

[Concours] Vous et l'animal [clôture 8 mars] Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Vous et l'animal [clôture 8 mars]   [Concours] Vous et l'animal [clôture 8 mars] EmptyVen 11 Fév 2011 - 17:22

je vais essayer de m'y mettre tiens
sa fait longtemps que j'ai dessiner de dragon on vas voir si j'ai pas trop perdu la main
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Fugimotô
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Yumi Fugimotô


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 07/06/2009

[Concours] Vous et l'animal [clôture 8 mars] Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Vous et l'animal [clôture 8 mars]   [Concours] Vous et l'animal [clôture 8 mars] EmptyVen 11 Fév 2011 - 17:53

Ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
laurent29400
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
laurent29400


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 18/01/2011

[Concours] Vous et l'animal [clôture 8 mars] Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Vous et l'animal [clôture 8 mars]   [Concours] Vous et l'animal [clôture 8 mars] EmptyLun 14 Fév 2011 - 10:50

Voilà, ma petite réalisation... A priori, on avait le droit à n'importe quel animal... réel, virtuel, imaginaire... Le mien sera artificiel... fait de plume, de poils et de fils... tout en légèreté...

Il s'agit de la fabrication d'une Mouche de Mai, nom poétique de l'Ephémère... dont les éclosions surviennent aux premier beaux jours, généralement en Mai... Ces insectes éclosent par centaines et tombent en fin de journée à la surface des rivières et des étangs, rendant fous les poissons qui s'en gavent avec une frénésie redoutable...

Le pêcheur s'évertue alors à présenter au mieux une imitation la plus convaincante possible...
La fabrication des mouches intervient généralement en fin d'hiver ou en début de printemps, quand les jours commencent à rallonger et que le pêcheur, cloitré depuis plusieurs mois, commence à sentir s'approcher le début de saison..
Il y a dans cet assemblage hétéroclite de quelques grammes, des tonnes de passion, de patience et tout l'espoir du monde... Récompensé parfois par le sentiment de réussite, quand une belle truite se laisse leurrer...
Et au terme d'un combat tout en diplomatie, le fil étant très fin, l'animal vient se rendre sur une plage de sable grossier... On décroche alors l'hameçon planté juste au bord de la lèvre... puis on laisse repartir le poisson... avec l'espoir qu'il nous offre encore, un jour prochain... une belle séance de pêche...

Dans quelques jours je commencerais à monter mes mouches pour le printemps qui arrive... D'où le titre de 'l'œuvre"...

Voici "Mai En Mars"

Spoiler:

Aquarelle en 13x18
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/lorz-an-aod
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

[Concours] Vous et l'animal [clôture 8 mars] Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Vous et l'animal [clôture 8 mars]   [Concours] Vous et l'animal [clôture 8 mars] EmptyLun 14 Fév 2011 - 13:50

Original comme participation Laurent [Concours] Vous et l'animal [clôture 8 mars] 872488
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

[Concours] Vous et l'animal [clôture 8 mars] Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Vous et l'animal [clôture 8 mars]   [Concours] Vous et l'animal [clôture 8 mars] EmptyLun 14 Fév 2011 - 16:00

cool
Revenir en haut Aller en bas
Teru Doc
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
Teru Doc


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 03/05/2010

[Concours] Vous et l'animal [clôture 8 mars] Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Vous et l'animal [clôture 8 mars]   [Concours] Vous et l'animal [clôture 8 mars] EmptyLun 14 Fév 2011 - 17:11

Belle réalisation, Laurent. [Concours] Vous et l'animal [clôture 8 mars] 240655 [Concours] Vous et l'animal [clôture 8 mars] 872488
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terudoc.deviantart.com
Shurizai
Maître
Maître
Shurizai


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 21/10/2010

[Concours] Vous et l'animal [clôture 8 mars] Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Vous et l'animal [clôture 8 mars]   [Concours] Vous et l'animal [clôture 8 mars] EmptyLun 14 Fév 2011 - 19:37

[Concours] Vous et l'animal [clôture 8 mars] 703898
Revenir en haut Aller en bas
Parudo
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Parudo


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 02/02/2010

[Concours] Vous et l'animal [clôture 8 mars] Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Vous et l'animal [clôture 8 mars]   [Concours] Vous et l'animal [clôture 8 mars] EmptyLun 14 Fév 2011 - 20:47

M.Mow a écrit:
Oui et non, tu peux te dessiner comme tu es physiquement ou moralement tout façon j'irais pas vérifier x)

Moi si Twisted Evil
Je pense que j'vais participer Smile
et belle participe laurent cool
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maître
Maître
Lydia


Nombre de messages : 1820
Date d'inscription : 02/01/2011

[Concours] Vous et l'animal [clôture 8 mars] Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Vous et l'animal [clôture 8 mars]   [Concours] Vous et l'animal [clôture 8 mars] EmptyLun 14 Fév 2011 - 20:49

Oh Laurent ! Tu es un amoureux de vert et de mots ?! Rimais-tu au temps de ta jeunesse rebelle ?
J'aime bien ton aquarelle, elle est "nature"
Mais... quelle est cette chose grise à droite ?

Je suis bien tentée de participer... les animaux ça m'inspire ! [Concours] Vous et l'animal [clôture 8 mars] 569817
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours] Vous et l'animal [clôture 8 mars] Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Vous et l'animal [clôture 8 mars]   [Concours] Vous et l'animal [clôture 8 mars] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours] Vous et l'animal [clôture 8 mars]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le strip BD [clôture 1 mars 2011]
» Concours Character design [clôture 12 mars 2011]
» tigres [clôture le 11 juillet] !!
» La fenêtre [Cloture 12 février 2011]
» Concours Divin [Cloture le 11 juin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: Activités du forum :: Concours :: concours terminés-
Sauter vers: