Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les Covers de Megami

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
megami
Maître
Maître
megami


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 09/09/2009

Les Covers de Megami  Empty
MessageSujet: Les Covers de Megami    Les Covers de Megami  EmptyMer 9 Fév 2011 - 11:41

Bonjour à tous, je crois que je n'en ai jamais parlé mais je chante depuis toute petite. Bon c'est pas du grand art mais je pense pas chanter faux ^^
Je ne faisais jamais écouter ce que je faisais et puis un coup une amie s'est baladée sur mon portable te a trouvé mes enregistrements et apparemment, elle trouvait ça bien ^^
j'aimerais votre avis, mes vidéos postées sur youtube ne sont pas vraiment le style que j'ai l'habitude de pratiquer, mon truc à moi c'est plus le "lyrique", dans le style de Nightwish même si j'y arrive pas comme une pro mais c'est normal non ?
enfin voilà je rajouterais tout ça quand j'aurais le temps de les poster sur youtube. Sur still loving you, je me galère sur les couplets, je sais jamais quand est-ce qu'il va démarrer (je suis un peu plus à l'aise sur le refrain où il faut une voix puissante)





celle-ci c'est de fiona apple, Sally'song. J'adore tellement cette chanson que j'ai repris toute les versions possible (fiona apple, l'original et amy lee)

Revenir en haut Aller en bas
http://megamifantasy.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les Covers de Megami  Empty
MessageSujet: Re: Les Covers de Megami    Les Covers de Megami  EmptyMer 9 Fév 2011 - 16:05

Hello Megami, content de revoir tes oeuvres même si sur ce coup là tu nous montres une facette inattendue de ton talent.
Tu chantes juste, avec une voix agréable, et tu vois, je t'entendrais bien chanter du country.
En ce qui concerne le côté technique, sans un minimum de matos un peu pro il est assez difficile de gérer ce genre d'enregistrement. Si d-jpp passe par là je pense qu'il pourra t'aider, c'est un "pro" de l'audio.


Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

Les Covers de Megami  Empty
MessageSujet: Re: Les Covers de Megami    Les Covers de Megami  EmptyMer 9 Fév 2011 - 16:34

ça commence comme ça ... à 17 ans ...
et ça devient comme ça à trente ... My spacesurtout she say ...
comment à tu deviné
Christian ??
Revenir en haut Aller en bas
megami
Maître
Maître
megami


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 09/09/2009

Les Covers de Megami  Empty
MessageSujet: Re: Les Covers de Megami    Les Covers de Megami  EmptyMer 9 Fév 2011 - 19:36

Christian a écrit:
Hello Megami, content de revoir tes oeuvres même si sur ce coup là tu nous montres une facette inattendue de ton talent.
Tu chantes juste, avec une voix agréable, et tu vois, je t'entendrais bien chanter du country.
En ce qui concerne le côté technique, sans un minimum de matos un peu pro il est assez difficile de gérer ce genre d'enregistrement. Si d-jpp passe par là je pense qu'il pourra t'aider, c'est un "pro" de l'audio.


de la country? j'aime pas trop ça donc je crois que j'aurais du mal :p
d-jpp: ce sont tes créations?
Revenir en haut Aller en bas
http://megamifantasy.deviantart.com/
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

Les Covers de Megami  Empty
MessageSujet: Re: Les Covers de Megami    Les Covers de Megami  EmptyMer 9 Fév 2011 - 20:22

celle de ma fille (c'est elle qui chante) ... les miennes sont La
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Covers de Megami  Empty
MessageSujet: Re: Les Covers de Megami    Les Covers de Megami  EmptyMer 9 Fév 2011 - 22:32

megami a écrit:
de la country? j'aime pas trop ça donc je crois que j'aurais du mal :p
Même Emmylou Harris ?
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

Les Covers de Megami  Empty
MessageSujet: Re: Les Covers de Megami    Les Covers de Megami  EmptyMer 9 Fév 2011 - 22:35

Christian !! j'ai encore le souvenir d'un baisé .... A Nashville dans les année 70 .....
Revenir en haut Aller en bas
Shaynna
Maître
Maître
Shaynna


Nombre de messages : 2052
Date d'inscription : 27/05/2010

Les Covers de Megami  Empty
MessageSujet: Re: Les Covers de Megami    Les Covers de Megami  EmptyMer 9 Fév 2011 - 23:10

Tu chantes bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
megami
Maître
Maître
megami


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 09/09/2009

Les Covers de Megami  Empty
MessageSujet: Re: Les Covers de Megami    Les Covers de Megami  EmptyMer 9 Fév 2011 - 23:12

je connais pas Christian, j'écoutes et je te dis après :]
Revenir en haut Aller en bas
http://megamifantasy.deviantart.com/
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

Les Covers de Megami  Empty
MessageSujet: Re: Les Covers de Megami    Les Covers de Megami  EmptyMer 9 Fév 2011 - 23:53

Emmylou Harris Les Covers de Megami  872488
c'est dans la même veine que Joan Baez
avec des thèmes de contestations (surtout dans sa jeunesse) elle à d'au temps plus de mérite qu'elle est du sud plutôt enclin au thèses politiques des républicains ...
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

Les Covers de Megami  Empty
MessageSujet: Re: Les Covers de Megami    Les Covers de Megami  EmptyJeu 10 Fév 2011 - 16:37

Tu as un joli brin de voix Very Happy

Tu prends des courts de chant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
megami
Maître
Maître
megami


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 09/09/2009

Les Covers de Megami  Empty
MessageSujet: Re: Les Covers de Megami    Les Covers de Megami  EmptyVen 11 Fév 2011 - 21:31

SylvieS a écrit:
Tu as un joli brin de voix Very Happy

Tu prends des courts de chant ?
non je n'ai jamais pris de cours, j'ai fait parti de la chorale de mon école primaire quand j'étais plus jeune c'est tout ^^

en voici une autre, beaucoup plus lyrique, c'est pour tous les fan d'elfen-lied Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://megamifantasy.deviantart.com/
yokata72
Artiste peintre
Artiste peintre
yokata72


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 11/12/2010

Les Covers de Megami  Empty
MessageSujet: Re: Les Covers de Megami    Les Covers de Megami  EmptyVen 11 Fév 2011 - 21:44

ouai super scorpion
i love it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Covers de Megami  Empty
MessageSujet: Re: Les Covers de Megami    Les Covers de Megami  EmptyVen 11 Fév 2011 - 22:47

Ben dis-donc, chapeau, là on se rend compte que tu peux faire de belles choses avec ta voix. Si la chose existe dans ton secteur, travailler cette voix avec un bon maître de chorale t'apporterais certainement de grandes satisfactions.
Revenir en haut Aller en bas
megami
Maître
Maître
megami


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 09/09/2009

Les Covers de Megami  Empty
MessageSujet: Re: Les Covers de Megami    Les Covers de Megami  EmptySam 12 Fév 2011 - 14:43

Christian=> à vrai dire je fais surtout ça pour m'amuser et je préfèrerais prendre des cours de dessin plutôt que des cours de chant lol! et vu que je n'ai pas beaucoup de temps avec les cours et bah priorité au dessin! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://megamifantasy.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Les Covers de Megami  Empty
MessageSujet: Re: Les Covers de Megami    Les Covers de Megami  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Covers de Megami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi c'est megami ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: Vos Créations :: Autres créations :: Musique et sons-
Sauter vers: