Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une fiction qui commence de façon plutôt marrante, et des one-shot plus dramatiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hina
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Hina


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 03/10/2010

Une fiction qui commence de façon plutôt marrante, et des one-shot plus dramatiques Empty
MessageSujet: Une fiction qui commence de façon plutôt marrante, et des one-shot plus dramatiques   Une fiction qui commence de façon plutôt marrante, et des one-shot plus dramatiques EmptyMar 1 Mar 2011 - 1:04

Hello ^^
Pour une fois je poste autre chose qu'un dessin...
J'avais envie de vous parler de ma fiction... une fan-fiction Naruto, en fait Une fiction qui commence de façon plutôt marrante, et des one-shot plus dramatiques 100701

Elle est dispo ici : http://hina-neko-fic.skyrock.com



Prologue : Konoha, me voilà !
Spoiler:
Donc bon, vous imaginez que c'est pas très sérieux xD
Même si... j'ai bien l'intention d'établir une intrigue Une fiction qui commence de façon plutôt marrante, et des one-shot plus dramatiques 405773




Ensuite, sur le même blog, je poste des one-shot, beaucoup plus dramatiques.
Je n'en ai que deux pour le moment, et un troisième en cours d'écriture.
Un petit topo sur chacun ? C'est parti...

Spoiler:


Spoiler:



Libre à vous de apsser voir =P
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

Une fiction qui commence de façon plutôt marrante, et des one-shot plus dramatiques Empty
MessageSujet: Re: Une fiction qui commence de façon plutôt marrante, et des one-shot plus dramatiques   Une fiction qui commence de façon plutôt marrante, et des one-shot plus dramatiques EmptyMar 23 Aoû 2011 - 23:14

Un petit up pour les histoires et les textes qui dormes au fond du forum
il n'y a pas de raison pour qu'on ne si intéresse pas
je ne comprend pas pourquoi ces textes qui sont un puis d'inspiration ne sont pas plus souvent pillés par les dessinateurs en mal d'inspirations.
Il y a de très joli thèmes,
et pourquoi toi même ne les illustre tu pas
Dans le fanzine les articles les textes illustrés auront une bonne place , m^me crée par les non membre du comité de rédaction alors ???
et puis il n'ya pas que les collab. dessin colori qui compte , une tite bd ou des illu. entre un auteur et des dessinateur ça serait sympa




Revenir en haut Aller en bas
Hina
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Hina


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 03/10/2010

Une fiction qui commence de façon plutôt marrante, et des one-shot plus dramatiques Empty
MessageSujet: Re: Une fiction qui commence de façon plutôt marrante, et des one-shot plus dramatiques   Une fiction qui commence de façon plutôt marrante, et des one-shot plus dramatiques EmptyMar 23 Aoû 2011 - 23:15

J'ai déjà pensé à les illustrer, mais je ne sais pas trop encore... Merci du petit up =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fiction qui commence de façon plutôt marrante, et des one-shot plus dramatiques Empty
MessageSujet: Re: Une fiction qui commence de façon plutôt marrante, et des one-shot plus dramatiques   Une fiction qui commence de façon plutôt marrante, et des one-shot plus dramatiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fiction qui commence de façon plutôt marrante, et des one-shot plus dramatiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [fiction délire] La fée du robinet
» Adaptation de la fiction délire la fée du robinet en mp3
» Quand la fiction rejoint la réalité...
» comment faire les faucheuse facon manga
» Paradoxe paradoxal l autre façon de voir la BD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: Vos Créations :: Autres créations :: écriture :: Histoires et Essais-
Sauter vers: