Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Projet Night for a mechanik Doll.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Antoncirque
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
Antoncirque


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 13/02/2011

Projet Night for a mechanik Doll. Empty
MessageSujet: Projet Night for a mechanik Doll.   Projet Night for a mechanik Doll. EmptyMar 15 Mar 2011 - 16:03


Bein voilà c'est parti pour mon projet de clip 3D donc en attendant que je me perfectionne et que j'apprivoise Daz studio, voici les bases de la bande sonore du clip réalisée sous cubase et fl studio.

http://soundcloud.com/cirque_a_muses/mechanik-dolls-v0-1
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

Projet Night for a mechanik Doll. Empty
MessageSujet: Re: Projet Night for a mechanik Doll.   Projet Night for a mechanik Doll. EmptyMar 15 Mar 2011 - 20:36

Je trouve que ta bande sont est intéressante au niveau de sa construction musicale en revanche le conditionnement est un peux plat il manque d'enveloppement , tu ne joues pas assez avec la profondeur et le champs acoustique, a tel point que j'ai du vérifié que je n'était pas en mono phonie
quand je l'ai écouté, (et en plus je peux écouter une morceau stéréophonique en mode Delta(tm)

je suppose que tu as construit ton scénario autour de cette composition ...
en tout cas on vera bine le résultat un de ces jours Wink




Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

Projet Night for a mechanik Doll. Empty
MessageSujet: Re: Projet Night for a mechanik Doll.   Projet Night for a mechanik Doll. EmptyMar 15 Mar 2011 - 22:05

et bien le morceau est interessant, on verra ce que ça donnera avec une animation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Antoncirque
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
Antoncirque


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 13/02/2011

Projet Night for a mechanik Doll. Empty
MessageSujet: Re: Projet Night for a mechanik Doll.   Projet Night for a mechanik Doll. EmptyMer 16 Mar 2011 - 20:45

On verra bien ^^.

Après d-jpp j'ai pas tout compris de ce que tu semblais vouloir expliquer, question de temps avant que j'intègre le jargon
simplement pour ce morceau je suis loin encore du moment du mixage, chaque chose en son temps.
Pour le moment vu que l'articulation commence à me plaire je travaille ma recherche de vst et de compo, après viendra le temps des effets, de l'équilibrage et du mixage si c'est de ça que tu voulais parler.
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

Projet Night for a mechanik Doll. Empty
MessageSujet: Re: Projet Night for a mechanik Doll.   Projet Night for a mechanik Doll. EmptyMer 16 Mar 2011 - 23:53

Antoncirque a écrit:
On verra bien ^^.

Après d-jpp j'ai pas tout compris de ce que tu semblais vouloir expliquer, question de temps avant que j'intègre le jargon
simplement pour ce morceau je suis loin encore du moment du mixage, chaque chose en son temps.
Pour le moment vu que l'articulation commence à me plaire je travaille ma recherche de vst et de compo,
après viendra le temps des effets, de l'équilibrage et du mixage si c'est de ça que tu voulais parler.
oui ....
Revenir en haut Aller en bas
Antoncirque
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
Antoncirque


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 13/02/2011

Projet Night for a mechanik Doll. Empty
MessageSujet: Re: Projet Night for a mechanik Doll.   Projet Night for a mechanik Doll. EmptyDim 1 Mai 2011 - 20:49

Sujet à fermer et supprimer. ^^

Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

Projet Night for a mechanik Doll. Empty
MessageSujet: Re: Projet Night for a mechanik Doll.   Projet Night for a mechanik Doll. EmptyDim 1 Mai 2011 - 20:59

Tu as effacé la musique ?? .... dommage la partition en situation est inintéressante ...
de l'avoir à l’extérieur du contexte peut expliquer plein de choses ...

Revenir en haut Aller en bas
Antoncirque
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
Antoncirque


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 13/02/2011

Projet Night for a mechanik Doll. Empty
MessageSujet: Re: Projet Night for a mechanik Doll.   Projet Night for a mechanik Doll. EmptyDim 1 Mai 2011 - 23:37

Non je n'ai pas encore effacé la musique mais ça ne serait tardé. ^^
N'ayant pas les licences des logiciels que j'ai utilisé sur celui là, pour le moment je préfère ne pas éparpiller mes petits travaux et les concentrer que sur une seule fenêtre plutôt laxiste, et heureusement, à savoir youtube. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Night for a mechanik Doll. Empty
MessageSujet: Re: Projet Night for a mechanik Doll.   Projet Night for a mechanik Doll. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Night for a mechanik Doll.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]3 baby doll qui ne passent pas sur Daz??
» Night , I'm the new
» histoire: the last night
» projet
» Le projet : Poulet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: Vos Créations :: Autres créations :: Musique et sons-
Sauter vers: