Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 DAZ Studio 2.1 is now available!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
habot
Maître
Maître
habot


Nombre de messages : 2436
Date d'inscription : 23/02/2008

DAZ Studio 2.1 is now available! Empty
MessageSujet: DAZ Studio 2.1 is now available!   DAZ Studio 2.1 is now available! EmptyVen 18 Avr 2008 - 9:13

Avec une version "no content", la suite chez Daz3D.

Il est sans doute intéressant de charger quand même le fichier content
Daz3D a écrit:
The 2.1 content includes:

Figures
Victoria 4.2 with “Heavy”, “Thin”, “Muscular” and “Default” Morphs.
3 Texture maps for Victoria: Mapless, All natural bikini, All natural NG.
10 Victoria “General” poses and 17 “Modern Day” poses.

Hair
Glamour Hair with 4 textures, blonde, red, brown, black.

Clothing –
Pants, shirt, shoes from the “Classic Casual Collection”.

Boy shorts and sports bra from “Basicwear” with white striped texture map.

“Trainer” tennis shoes with foot pose.

Cycloramas
Beach, Forest, Wild
Interior Backdrop

Lighting Presets
Beach, Forest, Wild.

Props
Volleyball (from beach volleyball set)
Bench and Chair from Dream Home: Great Room Accessories – Eclectic.

6 Plant and Tree sets for the “Forest” and “Wild” Cycloramas.

And YES - this is a special version of Victoria 4.2 that includes the morph channels necessary to support the morph presets included with the 2.1 build.
Revenir en haut Aller en bas
Bison Ravi
Maître
Maître
avatar


Nombre de messages : 2673
Date d'inscription : 11/01/2008

DAZ Studio 2.1 is now available! Empty
MessageSujet: Re: DAZ Studio 2.1 is now available!   DAZ Studio 2.1 is now available! EmptyVen 18 Avr 2008 - 14:22

Merci pour le tuyau, je m'empresse de télécharger cette version...
Revenir en haut Aller en bas
http://mthiercy.deviantart.com/
aislinn
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
aislinn


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 23/12/2005

DAZ Studio 2.1 is now available! Empty
MessageSujet: Re: DAZ Studio 2.1 is now available!   DAZ Studio 2.1 is now available! EmptyVen 18 Avr 2008 - 15:03

Je trouve qu'elle est très facile à manipuler, et j'aime bien les modif faite au niveau du render surtout pour les lumières moi qui ait du mal à jongler avec, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dansmonantre.canalblog.com/
Bison Ravi
Maître
Maître
avatar


Nombre de messages : 2673
Date d'inscription : 11/01/2008

DAZ Studio 2.1 is now available! Empty
MessageSujet: Re: DAZ Studio 2.1 is now available!   DAZ Studio 2.1 is now available! EmptyVen 18 Avr 2008 - 17:30

Ca y est, je l'ai téléchargée et installée... DAZ Studio 2.1 is now available! 703898

Ce qui m'a permis de tester l'une des grandes nouveautés de cette version : la catégorisation.

C'est quoi : c'est la possibilité d'affecter vos composants (personnages, morphs, vêtements, chevelures, props, etc.) dans des catégories selon votre besoin d'organisation et non selon le bon vouloir du kit d'installation et des répertoires définis par DAZ. C'est le rêve...

En plus, il est possible d'affecter les composants dans plusieurs catégories. La tenue fantastique d'Aiko 3 peut très bien être rangée et retrouvée dans la catégorie "Aiko 3 - Vêtements - Ma tenue fantastique" que dans "Univers - Fantastique - Aiko 3 - Ma tenue fantastique" (les catégories sont celles que VOUS voulez - ce ne sont que des exemples). De la même manière, si une chevelure convient à A3, V3 et V4, il est possible de la rattacher à des sous-catégories de ces personnages. Enfin, il y a la possibilité de rechercher des composants sur un mot-clé : shoes ramènera tout ce qui est relatif aux chaussures dans la mesure où le mot est inclus dans le nom du composant.

Bref, pour ceux qui comme moi passaient un temps fou à installer les composants ailleurs pour les replacer correctement à la main dans les répertoires adéquats, nous allons gagner du temps. Pour les autres, vous n'aurez plus d'excuses si c'est le bazar dans vos composants. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mthiercy.deviantart.com/
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

DAZ Studio 2.1 is now available! Empty
MessageSujet: Re: DAZ Studio 2.1 is now available!   DAZ Studio 2.1 is now available! EmptyDim 20 Avr 2008 - 2:04

Oh, bé ça c'est intéressant lol! ... pas encore installé, j'ai un problème avec mon ordi, obligée de tout formater No ... heureusement j'en ai un de rabe en attendant, mais j'ai pas tout d'installé dessus Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
habot
Maître
Maître
habot


Nombre de messages : 2436
Date d'inscription : 23/02/2008

DAZ Studio 2.1 is now available! Empty
MessageSujet: Re: DAZ Studio 2.1 is now available!   DAZ Studio 2.1 is now available! EmptyDim 20 Avr 2008 - 12:44

Le contenu d'origine permet de résoudre pas mal de questions pour les nouveaux ou ceux qui avaient du mal avec Victoria 4
Elle est fournie avec (enfin, une version), des morphs de base, quelques vêtements et des cheveux.
C'est suffisant pour débuter.

Par contre, le contenu initial (free) est viré, il faudra télécharger le fichier d'installation du contenu seul (dispo dans le même lien).
Ceci dit, ceux qui veulent le programme "brut de pomme" peuvent aussi le charger sans aucun contenu.

Pour le reste j'ai fait joujou avec quelques (anciens) objets et fichier, je n'ai pas eu de souci majeurs.
Comme j'avais pas mal de modifications dans mes répertoire, j'ai préféré repartir à blanc et réinstaller le tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DAZ Studio 2.1 is now available! Empty
MessageSujet: Re: DAZ Studio 2.1 is now available!   DAZ Studio 2.1 is now available! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DAZ Studio 2.1 is now available!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAZ Studio™ : nouvelle version DAZ Studio 2.3.3.138 (beta)
» DAZ STUDIO
» DAZ Studio 2.3.3.146
» DAZ Studio 3.1.2.32
» Site sur Daz Studio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: Archives du forum-
Sauter vers: