Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 comment faire les cheveux ?

Aller en bas 
+12
Kass
Flicky
d-jpp
Shurizai
Sek
Leonhearts
Mow'
*-Dj-*
Achille
Shaynna
Tenzuu Tse
dessin22
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dessin22
Artiste peintre
Artiste peintre
dessin22


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/04/2011

comment faire les cheveux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire les cheveux ?   comment faire les cheveux ? - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 20:47

franchement moi je les dessine et sa donne vraimen bien te un super cool heu Leonhearts Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/
Sek
Maître
Maître
Sek


Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 17/10/2008

comment faire les cheveux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire les cheveux ?   comment faire les cheveux ? - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 21:07

dessin22 a écrit:
je trouve un tuto et se pas bien explique

voila le lien du tuto http://www.sekai.ch/pages/Les_cheveux_standarts-2431975.html

et je se pas faire se cheveux vous pouvez me les plique


merci d'avance

Honnêtement, apprends à écrire avant de critiquer mes tutoriels des autres!


Dernière édition par Sekai le Lun 11 Avr 2011 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai.over-blog.com
Shurizai
Maître
Maître
Shurizai


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 21/10/2010

comment faire les cheveux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire les cheveux ?   comment faire les cheveux ? - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 21:34

Pour commencer commence à lire le titre où tu poste un message, tu pose une question dans le domaine du dessin et tu poste dans la partie 3D, c'est peut être la première fois que tu es dans un forum mais faut pas abuser !
Et question orthographe je te conseille vivement de la soigner parce ce que quand je vois " pouvez vous me les plique" j'ai besoin de lire 5 fois pour comprendre "pouvez vous me l'expliquer". Normalement tu as un correcteur d’orthographe, les soulignement rouge ne servent pas à faire beau mais à t'indiquer que tu as fait une faute !

Pour en revenir à ta question, des précisions seront les bienvenues car je voudrais bien savoir ce qu'on doit t'expliquer, parce que tu critique le tutoriel en disant que ça explique mal mais on ne sais pas ce que tu veux, on n'a même pas vu un de tes dessins pour voir où tu en es et te donner des conseils pour le prochain dessin.

Maintenant, merci de donner des précisions sur ce que tu veux vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Shurizai
Maître
Maître
Shurizai


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 21/10/2010

comment faire les cheveux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire les cheveux ?   comment faire les cheveux ? - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 21:51

TRIPLE POST !!!
La fonction éditer est la pour justement éviter ça.
Et tu dis que tu les réussis bien maintenant, mais on voudrais voir le résultat pour peut être les améliorer encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

comment faire les cheveux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire les cheveux ?   comment faire les cheveux ? - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 22:04

Sujet déplacé dans la section dessin humain
D'autre part êtes vous sur que notre amis Dessin 22 maitrise correctement l’orthographe français , la région de Belgique ou il vit est une région flamande , et il me semble retrouver dans les tournures de phrase la syntaxe du hollandais ...
Revenir en haut Aller en bas
Flicky
Maître
Maître
Flicky


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 05/10/2008

comment faire les cheveux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire les cheveux ?   comment faire les cheveux ? - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 22:05

Je vais jouer ma grincheuse mais...
ici, il s'agit de la galerie de Donovan !
Suspect

Un modérateur pou déplacer ce sujet
dans un coin plus approprié du forum ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.no.kyuuketsuki.over-blog.com/#
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

comment faire les cheveux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire les cheveux ?   comment faire les cheveux ? - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 22:07

oui mamzelle flicky ...
je vais le faire de ce clavier ....
Revenir en haut Aller en bas
Shurizai
Maître
Maître
Shurizai


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 21/10/2010

comment faire les cheveux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire les cheveux ?   comment faire les cheveux ? - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 22:08

scratch J'y ai pas pensé.
Je veux bien le croire mais quand on voit "explique" et "les plique" dans une même phrase ...
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

comment faire les cheveux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire les cheveux ?   comment faire les cheveux ? - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 22:19

Voila l'adresse du serveur de Dessin ..Brussels Hoofdstedelijk Gewest ... et la source c'est Anderlert ...
en plein pays flamand ...
Revenir en haut Aller en bas
Shurizai
Maître
Maître
Shurizai


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 21/10/2010

comment faire les cheveux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire les cheveux ?   comment faire les cheveux ? - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 22:31

Ok mais une fois il écrit bien et une autre on ne comprend quedale.
Revenir en haut Aller en bas
Kass
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Kass


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 25/05/2010

comment faire les cheveux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire les cheveux ?   comment faire les cheveux ? - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 1:32

vous croyez que c'est possible qu'il utilise google tradcution ? en meme temps j'ai lu tout les message et pauvre lui... c'est peut-être pas sa faute ! si ça aurait été du message SMS il aurait arrêter dès que vous lui auriez dit la première fois. Trop utilisez le message SMS et avoir des difficulter en français ce n'est pas preille.

"les plique" => "l'explique" c'est possible que quelqun lui ai traduit a l'oral, et qu'il ait écrit la phrase au son.

et quand il dit que c'est mal expliquer c'est peut-etre justement parce que google traduction traduis mal se qui est écrit dans les tutos, donc il ne faux pas le prendre mal.

en d'autre mot, si il a des difficulter en francais soyez indulgent Sad le pauvre ..
relisez les com's laissez...
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

comment faire les cheveux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire les cheveux ?   comment faire les cheveux ? - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 1:48

Kass j'approuve ce que tu as dis surtout parce que dans la plus part des cas, les tutos des Sekai sont pas écrits mais dessinés ,et donc, à part de recopier mot à mot , et de traduire avec le traducteur google , tu ne peux pas le faire en direct ... d'où encore le risque d'erreur de traduction
Revenir en haut Aller en bas
dessin22
Artiste peintre
Artiste peintre
dessin22


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/04/2011

comment faire les cheveux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: comment au faut faire pour dessine des cheveux    comment faire les cheveux ? - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 11:40

salut tout le monde


je un souci pour les cheveux

Sad


et quand je dessine les cheveux se pas très réaliste

au faut une astuce ou bien au faut utilise une technique

réponde vite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/
Tenzuu Tse
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Tenzuu Tse


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 20/02/2011

comment faire les cheveux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire les cheveux ?   comment faire les cheveux ? - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 12:12

Déjà, il faut que tu fasses attention, car tu postes ta question plusieurs fois de suite, et jamais au bon endroit.
Tu sais bien parler le français?
Si non, dis le nous, afin qu'on puisse trouver une solution pour te renseigner au mieux.
Si oui, pourquoi n'écoute tu pas les consignes que l'on te donne?

Pour ta question sur les cheveux, tu as dis que tu faisais les cheveux comme des flammes. Mais ce n'est pas assez précis !

Est-ce que c'est comme ça?

Spoiler:

Si ce sont des cheveux comme ça que tu veux, dis le, nous essairons de faire un tutoriel pour t'aider, ou de t'envoyer un lien vers un site qui indique comment procéder.
Revenir en haut Aller en bas
dessin22
Artiste peintre
Artiste peintre
dessin22


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/04/2011

comment faire les cheveux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire les cheveux ?   comment faire les cheveux ? - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 12:20

an faite je les fait pas les 2 cote les même un cote je fait longe et un cote je les fait cours et moi je voudrai avoirs les 2 cote le même voila mon souci Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/
Tenzuu Tse
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Tenzuu Tse


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 20/02/2011

comment faire les cheveux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire les cheveux ?   comment faire les cheveux ? - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 12:32

Alors, dans ce cas là, il te suffit de tracer un cadre qui contiendras les cheveux. Tu donnes à ce cadre la forme aproximative de la chevelure, puis tu la dessines dedant

Spoiler:

Et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
dessin22
Artiste peintre
Artiste peintre
dessin22


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/04/2011

comment faire les cheveux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire les cheveux ?   comment faire les cheveux ? - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 13:52

et pour le fille comment au faut faire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/
dessin22
Artiste peintre
Artiste peintre
dessin22


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/04/2011

comment faire les cheveux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire les cheveux ?   comment faire les cheveux ? - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 13:55

quand je dessine les cheveux , je part du sommet de la tête et je descend au niveau du coup et la je les divise en deux pour obtenir 2 pointes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

comment faire les cheveux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire les cheveux ?   comment faire les cheveux ? - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 14:14

J'aimerais qu'on se recadre le sujet et qu'on évite les méchants pics, merci d'avance Wink

Est-ce que tu as obtenu la réponse à ta question Dessin22 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
dessin22
Artiste peintre
Artiste peintre
dessin22


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/04/2011

comment faire les cheveux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: voila mon dessin    comment faire les cheveux ? - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 16:50

comment faire les cheveux ? - Page 2 Bild0217


voilà ce que je voulais vous montrer , voila que je trouve pas réaliste

j'espère que vous savez mon problème maintenant


Dernière édition par SylvieS le Mar 12 Avr 2011 - 19:11, édité 1 fois (Raison : orthographe incompréhensif)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/
Tenzuu Tse
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Tenzuu Tse


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 20/02/2011

comment faire les cheveux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire les cheveux ?   comment faire les cheveux ? - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 17:13

Ne t'inquiète pas, les mangas sont rarements réalistes. Et pour s'améliorer, ya pas de secret, faut s'entraîner !

Moi je trouve que c'est un très bon début, patience et persevérance finiront par donner un résultat !

Bon courage pour la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dessin22
Artiste peintre
Artiste peintre
dessin22


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/04/2011

comment faire les cheveux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire les cheveux ?   comment faire les cheveux ? - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 17:28

et comment au faut faire les cheveux Smile heu tenzuu tse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/
*-Dj-*
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
*-Dj-*


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 20/03/2011

comment faire les cheveux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire les cheveux ?   comment faire les cheveux ? - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 17:54

Dis, tu veux faires des cheveux filles un peu comme sa ?
Spoiler:

La plus intéressante est la 2eme en partant de la gauche. Dit moi si c'est sa que tu veux Dessin22

Je tien aussi à te dire que si tu faisais les deux même coté ce serais "moche" cela ferais trop symétrique Smile
Revenir en haut Aller en bas
dessin22
Artiste peintre
Artiste peintre
dessin22


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/04/2011

comment faire les cheveux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire les cheveux ?   comment faire les cheveux ? - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 18:00

oui comme sa me avec les cheveux plus long Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/
Achille
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Achille


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 05/03/2011

comment faire les cheveux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire les cheveux ?   comment faire les cheveux ? - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 18:08

avec des cheveux long rien de plus facile laisse moi 30 min et je te montrerai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment faire les cheveux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire les cheveux ?   comment faire les cheveux ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire les cheveux ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment faire des cheveux réalistes sur GIMP
» Faire des cheveux - par Tenzuu Tse
» Comment adapter des cheveux (refit) ?
» comment faire les main svp
» Comment faire ceci ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: L'atelier 2D :: La planche à dessin :: Apprendre à dessiner :: Les personnages-humains-
Sauter vers: