Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un fruity loops gratuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Antoncirque
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
Antoncirque


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 13/02/2011

Un fruity loops gratuit Empty
MessageSujet: Un fruity loops gratuit   Un fruity loops gratuit EmptyJeu 5 Mai 2011 - 22:48


Je viens de tomber sur un soft copie conforme de fruity loops en gratuit.
Bon fruity la license n'est pas très cher non plus mais quand même.

Linux MultiMedia Studio ou appelé LMMS.
Alors contrairement à son nom il existe des versions windows 32 et 64 bits donc voilà l'info est passée.
Revenir en haut Aller en bas
Shotaro
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Shotaro


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 13/04/2011

Un fruity loops gratuit Empty
MessageSujet: Re: Un fruity loops gratuit   Un fruity loops gratuit EmptyVen 6 Mai 2011 - 1:04

Han ! Ca a pas l'air mal, ça, je me le mets sous le coude je papouillerai ça ce week-end et je viendrai donner mon avis Smile

Merci Antoncirque ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taistoidonc.fr
Dalrog
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
Dalrog


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 13/07/2009

Un fruity loops gratuit Empty
MessageSujet: Re: Un fruity loops gratuit   Un fruity loops gratuit EmptyVen 6 Mai 2011 - 1:08

Ah, cela pourrait être intéressant, je vais voir ce que ça donne, bidouiller un peu, m'énerver sur le logiciel puis finir par sortir un truc pas trop mauvais (j'espère :p)

Thanks for sharing

http://sourceforge.net/projects/lmms/files/lmms/0.4.10/

Edit à 1h43 le 06/05/2011 : Je viens de voir sur le net afin de trouver une solution mais à priori personne n'a posté la dessus, est-ce quelqu'un à une idée de la raison qui fait que le piano du logiciel a un son des plus désagréable qui ressemble plus à un bourdonnement d'insecte qu'à du piano? Car s'il est sympa d'entendre les différences entre les notes, quand ce ne sont que des bourdonnements, c'est assez difficile de faire la différence. Sinon, outre ce problème (qui empêche toute création que ce soit) le logiciel à l'air assez simple d'accès et plutôt intuitif, on place les notes, on peut changer les octaves, le tempo, les tonalités, et on lance l'écoute, que l'on peut également enregistrer. Par contre je n'ai pas trouvé d'autre instrument que le piano dans le logiciel)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un fruity loops gratuit Empty
MessageSujet: Re: Un fruity loops gratuit   Un fruity loops gratuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un fruity loops gratuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gratuit ?
» 3D Rad v6.38 gratuit
» gratuit
» bryce 7 en PLE gratuit!!!!!
» vue 9 pionner gratuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: Vos Créations :: Autres créations :: Musique et sons-
Sauter vers: