Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 HIKARI GIRL FAN ART les votes Images animées, BD, et PUBLICATIONS

Aller en bas 
4 participants

vote Images animées bd publication
Sylvie
HIKARI GIRL FAN ART les votes Images animées, BD, et PUBLICATIONS Vote_lcap21%HIKARI GIRL FAN ART les votes Images animées, BD, et PUBLICATIONS Vote_rcap
 21% [ 9 ]
Yaoman_01
HIKARI GIRL FAN ART les votes Images animées, BD, et PUBLICATIONS Vote_lcap7%HIKARI GIRL FAN ART les votes Images animées, BD, et PUBLICATIONS Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Yaoman_02
HIKARI GIRL FAN ART les votes Images animées, BD, et PUBLICATIONS Vote_lcap0%HIKARI GIRL FAN ART les votes Images animées, BD, et PUBLICATIONS Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yaoman_03
HIKARI GIRL FAN ART les votes Images animées, BD, et PUBLICATIONS Vote_lcap5%HIKARI GIRL FAN ART les votes Images animées, BD, et PUBLICATIONS Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Tenzuu Tse
HIKARI GIRL FAN ART les votes Images animées, BD, et PUBLICATIONS Vote_lcap12%HIKARI GIRL FAN ART les votes Images animées, BD, et PUBLICATIONS Vote_rcap
 12% [ 5 ]
Teru Doc_01
HIKARI GIRL FAN ART les votes Images animées, BD, et PUBLICATIONS Vote_lcap19%HIKARI GIRL FAN ART les votes Images animées, BD, et PUBLICATIONS Vote_rcap
 19% [ 8 ]
Teru Doc_02
HIKARI GIRL FAN ART les votes Images animées, BD, et PUBLICATIONS Vote_lcap2%HIKARI GIRL FAN ART les votes Images animées, BD, et PUBLICATIONS Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Master Mow
HIKARI GIRL FAN ART les votes Images animées, BD, et PUBLICATIONS Vote_lcap21%HIKARI GIRL FAN ART les votes Images animées, BD, et PUBLICATIONS Vote_rcap
 21% [ 9 ]
Shayana
HIKARI GIRL FAN ART les votes Images animées, BD, et PUBLICATIONS Vote_lcap13%HIKARI GIRL FAN ART les votes Images animées, BD, et PUBLICATIONS Vote_rcap
 13% [ 6 ]
Total des votes : 43
 
Sondage clos

AuteurMessage
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

HIKARI GIRL FAN ART les votes Images animées, BD, et PUBLICATIONS Empty
MessageSujet: HIKARI GIRL FAN ART les votes Images animées, BD, et PUBLICATIONS   HIKARI GIRL FAN ART les votes Images animées, BD, et PUBLICATIONS EmptyMar 10 Mai 2011 - 10:11

Vote pour
Catégorie Animation:


Sylvie
Spoiler:


yaoman
1:
2:
3:

Catégorie BD et publications

Tenzuu Tse
Spoiler:



Teru Doc
01:
02:



Master Mow
Spoiler:





Shayana
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

HIKARI GIRL FAN ART les votes Images animées, BD, et PUBLICATIONS Empty
MessageSujet: Re: HIKARI GIRL FAN ART les votes Images animées, BD, et PUBLICATIONS   HIKARI GIRL FAN ART les votes Images animées, BD, et PUBLICATIONS EmptyMar 10 Mai 2011 - 17:38

Une question avant de voter... quelle est l'œuvre de Shaynna ? HIKARI GIRL FAN ART les votes Images animées, BD, et PUBLICATIONS 76564
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Shaynna
Maître
Maître
Shaynna


Nombre de messages : 2052
Date d'inscription : 27/05/2010

HIKARI GIRL FAN ART les votes Images animées, BD, et PUBLICATIONS Empty
MessageSujet: Re: HIKARI GIRL FAN ART les votes Images animées, BD, et PUBLICATIONS   HIKARI GIRL FAN ART les votes Images animées, BD, et PUBLICATIONS EmptyMar 10 Mai 2011 - 18:21

Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maître
Maître
Lydia


Nombre de messages : 1820
Date d'inscription : 02/01/2011

HIKARI GIRL FAN ART les votes Images animées, BD, et PUBLICATIONS Empty
MessageSujet: Re: HIKARI GIRL FAN ART les votes Images animées, BD, et PUBLICATIONS   HIKARI GIRL FAN ART les votes Images animées, BD, et PUBLICATIONS EmptyMar 10 Mai 2011 - 20:33

Ouah ! quel travail !!!

je suis passée complètement à coté de ce concours sans me douter de ce qui s'y tramait !!!
Et... c'est vraiment cruel de devoir voter pour départager !
J'adore ce qu'a fait Teru Doc, où l'on apprend que d-jpp aime le cassoulet ...
Mais il y a tellement de travail de qualité chez les autres !!! HIKARI GIRL FAN ART les votes Images animées, BD, et PUBLICATIONS 900922
Bon, ben, je vais attendre un peu avant de me décider...

Teru Doc : Je m'abonne au magasine Moisi. Peux-tu déjà m'envoyer le n° 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

HIKARI GIRL FAN ART les votes Images animées, BD, et PUBLICATIONS Empty
MessageSujet: Re: HIKARI GIRL FAN ART les votes Images animées, BD, et PUBLICATIONS   HIKARI GIRL FAN ART les votes Images animées, BD, et PUBLICATIONS EmptyMer 11 Mai 2011 - 20:52

Maintenant que je peux voir le sujet correctement je peux voter HIKARI GIRL FAN ART les votes Images animées, BD, et PUBLICATIONS 816425

Et je profite que le sondage permette plusieurs votes pour voter pour plusieurs personnes à la fois HIKARI GIRL FAN ART les votes Images animées, BD, et PUBLICATIONS 465309 (si j'ai le droit, c'est moi le boss)

Yaoman (la 3ème vidéo), Tenzuu Tse, Teru Doc (le 1er dessin), Master Mow et Shayana lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Lydia
Maître
Maître
Lydia


Nombre de messages : 1820
Date d'inscription : 02/01/2011

HIKARI GIRL FAN ART les votes Images animées, BD, et PUBLICATIONS Empty
MessageSujet: Re: HIKARI GIRL FAN ART les votes Images animées, BD, et PUBLICATIONS   HIKARI GIRL FAN ART les votes Images animées, BD, et PUBLICATIONS EmptyMer 11 Mai 2011 - 21:48

Finalement je me décide...

Voter pour tous c'est comme voter pour aucun, alors je me limite à :
Sylvie, Tenzuu Tse, Teru Doc 1 et 2

Mais bravo a tous les autres pour votre travail incroyable !!! HIKARI GIRL FAN ART les votes Images animées, BD, et PUBLICATIONS 703898

Teru Doc : Je n'ai pas reçu le n°1 de Moisi !? Est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

HIKARI GIRL FAN ART les votes Images animées, BD, et PUBLICATIONS Empty
MessageSujet: Re: HIKARI GIRL FAN ART les votes Images animées, BD, et PUBLICATIONS   HIKARI GIRL FAN ART les votes Images animées, BD, et PUBLICATIONS EmptyDim 15 Mai 2011 - 19:23

petit cadeau pour touts les participants



LE CONCOURS ET DORÉNAVANT CLOS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HIKARI GIRL FAN ART les votes Images animées, BD, et PUBLICATIONS Empty
MessageSujet: Re: HIKARI GIRL FAN ART les votes Images animées, BD, et PUBLICATIONS   HIKARI GIRL FAN ART les votes Images animées, BD, et PUBLICATIONS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HIKARI GIRL FAN ART les votes Images animées, BD, et PUBLICATIONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HIKARI GIRL FAN ART les votes DESSIN-
» Resultat du concours HIKARI GIRL
» votes :china girl (cloture 21 aout)
» mettre D-JPP en boite les votes (images fixes)
» China girl [clôture 21 août]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: Activités du forum :: Concours :: concours terminés-
Sauter vers: