Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [résolu]Demande de réalisation pour une couverture de livre

Aller en bas 
+3
Elvanthyel
Lydia
SylvieS
7 participants
AuteurMessage
Flowers
Invité
Anonymous



[résolu]Demande de réalisation pour une couverture de livre Empty
MessageSujet: [résolu]Demande de réalisation pour une couverture de livre   [résolu]Demande de réalisation pour une couverture de livre EmptyMar 10 Mai 2011 - 18:34

Bonjour j'aimerais écrire un livre. J'ai juste un petit problème : la couverture du livre. Si quelqu'un pourrais m'aider, faite moi signe. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

[résolu]Demande de réalisation pour une couverture de livre Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Demande de réalisation pour une couverture de livre   [résolu]Demande de réalisation pour une couverture de livre EmptyMar 10 Mai 2011 - 18:43

Bonjour Flowers Very Happy

Déjà quel est le thème de l'histoire ? Qu'est-ce que tu voudrais exactement comme couverture ? Quel format ? Il faudrait décrire plus en détail afin qu'on puisse t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Lydia
Maître
Maître
Lydia


Nombre de messages : 1820
Date d'inscription : 02/01/2011

[résolu]Demande de réalisation pour une couverture de livre Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Demande de réalisation pour une couverture de livre   [résolu]Demande de réalisation pour une couverture de livre EmptyMar 10 Mai 2011 - 19:31

Dans l' écriture d' un livre, le problème c' est surtout l' écriture du livre ! Quand le livre est écrit, la couverture ça n'est plus qu'un détail.


Dernière édition par Lydia le Mar 10 Mai 2011 - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elvanthyel
Maître
Maître
Elvanthyel


Nombre de messages : 1758
Date d'inscription : 22/11/2009

[résolu]Demande de réalisation pour une couverture de livre Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Demande de réalisation pour une couverture de livre   [résolu]Demande de réalisation pour une couverture de livre EmptyMar 10 Mai 2011 - 20:24

Lydia a écrit:
Dans l' écriture d' un livre, le problème c' est surtout l' écriture du livre ! Quand le livre est écrit, la couverture ça n'est plus qu'un détail

Hop re-discrétos, je te plussoie l'air de rien ni vu ni connu hop je t'embrouille ~

T'inquiètes pas de la tronche du bouquin, écris le, reviens nous voir avec ton petit bijou et on se chargera de se triturer la cervelle une fois que tous le reste sera achevé !
Revenir en haut Aller en bas
http://last-core.lo.gs
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Demande de réalisation pour une couverture de livre Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Demande de réalisation pour une couverture de livre   [résolu]Demande de réalisation pour une couverture de livre EmptyMar 10 Mai 2011 - 21:37

Lydia est très en forme ce soir, entre celle-là et le coup du dessinateur et mangaka sur un autre topic elle mérite la mention spéciale du jury. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mab
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Mab


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 20/01/2011

[résolu]Demande de réalisation pour une couverture de livre Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Demande de réalisation pour une couverture de livre   [résolu]Demande de réalisation pour une couverture de livre EmptyMer 11 Mai 2011 - 0:54

Je suis d'accord avec la boss; il faudrait savoir le thème Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsimplementmab.blogspot.com/
Shotaro
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Shotaro


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 13/04/2011

[résolu]Demande de réalisation pour une couverture de livre Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Demande de réalisation pour une couverture de livre   [résolu]Demande de réalisation pour une couverture de livre EmptyMer 11 Mai 2011 - 8:58

Lydia a écrit:
Dans l' écriture d' un livre, le problème c' est surtout l' écriture du livre ! Quand le livre est écrit, la couverture ça n'est plus qu'un détail.

Je suis d'accord aussi avec ça. La couverture d'un bouquin c'est censé 'résumer' le dit bouquin donc ne mettons pas la charrue avant les boeufs si tu veux mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taistoidonc.fr
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

[résolu]Demande de réalisation pour une couverture de livre Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Demande de réalisation pour une couverture de livre   [résolu]Demande de réalisation pour une couverture de livre EmptyMer 11 Mai 2011 - 12:23

Pour que nous en parlions plus a notre aise il serait bon que Flowers j’enregistrasse sur le forum elle aurais alors accès a toutes nos ressources et tous nos membres
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

[résolu]Demande de réalisation pour une couverture de livre Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Demande de réalisation pour une couverture de livre   [résolu]Demande de réalisation pour une couverture de livre EmptyMer 11 Mai 2011 - 14:16

J'ai lu trop vite, je pensais que le livre était déjà écrit [résolu]Demande de réalisation pour une couverture de livre 41484

Mieux vaut que le livre soit écrit avant de faire la couverture, car l'histoire peut toujours évoluer au fil de ton inspiration Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Flowers
Invité
Anonymous



[résolu]Demande de réalisation pour une couverture de livre Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Demande de réalisation pour une couverture de livre   [résolu]Demande de réalisation pour une couverture de livre EmptyVen 13 Mai 2011 - 22:36

La couverture idéale serait : Une jeue fille brune un peu rêveuse au mlieu (c'est le personnage principal), en haut à gauche une mère qui ADORE le ménage et un père qui ne vit que pour son travail, en haut à droite son frère qui aime beaucoup jouer aux jeux vidéos plutôt que de se préoccuper de ses fautes d'orthographes. En bas à gauche deux jeunes filles une qui est pom pom girl et l'aure qui fait de la danse classique, et en bas à droite, deux garçons l'un qui fait du football et l'autre du théatre voilà.
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

[résolu]Demande de réalisation pour une couverture de livre Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Demande de réalisation pour une couverture de livre   [résolu]Demande de réalisation pour une couverture de livre EmptyVen 13 Mai 2011 - 23:42

Hola, ça fait beaucoup de personnages sur une seule couverture [résolu]Demande de réalisation pour une couverture de livre 76564 (je compte 7 personnages !)

ça risque d'être bien trop chargé. La couverture d'un livre, pour qu'elle soit accrocheuse, doit résumer le livre en un clin d'œil, et donner l'envie de lire. La couverture c'est un peu la vitrine du magasin, il faut mettre les articles les plus accrocheurs, mais tu ne peux pas mettre tous les rayonnages derrière. Attention donc aux surcharges qui peuvent dérouter le lecteur et lui faire passer son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Demande de réalisation pour une couverture de livre Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Demande de réalisation pour une couverture de livre   [résolu]Demande de réalisation pour une couverture de livre EmptySam 14 Mai 2011 - 14:01

C'est vrai que c'est beaucoup. Je peut supprimer les parents et le petit frère mais pas les autres car se sont des personnages importants.
Revenir en haut Aller en bas
Mow'
Maître
Maître
Mow'


Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 09/03/2010

[résolu]Demande de réalisation pour une couverture de livre Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Demande de réalisation pour une couverture de livre   [résolu]Demande de réalisation pour une couverture de livre EmptySam 14 Mai 2011 - 15:17

Les personnages ont beau etre important c'est pas pour autant qu'ils doivent figurer sur la couverture, fait un tour par une bibliotheque ou une librairie en ligne si tu n'a pas envie de te déplacer et puis tu verra que ce n'est pas obligatoire.

Bonne chance pour ton projet
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

[résolu]Demande de réalisation pour une couverture de livre Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Demande de réalisation pour une couverture de livre   [résolu]Demande de réalisation pour une couverture de livre EmptyDim 15 Mai 2011 - 17:58

puisque tu t'es inscrite et présentée, je vais déplacer ce sujet dans les demandes de créations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Contenu sponsorisé





[résolu]Demande de réalisation pour une couverture de livre Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Demande de réalisation pour une couverture de livre   [résolu]Demande de réalisation pour une couverture de livre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Demande de réalisation pour une couverture de livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Demande de kit pour un biscuit!
» [résolu]Recherche créateur couverture roman fantastique & SF
» [demande trop ancienne] demande de croquis pour tatouage
» [résolu]Demande de kit :)
» suprimez les fond blanc des templates pour la réalisation de Maps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: Vos Créations :: Dons et demandes de création :: Demandes de création-
Sauter vers: