Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

  les gears du petit déj....(le bol)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

 les gears du petit déj....(le bol) Empty
MessageSujet: les gears du petit déj....(le bol)    les gears du petit déj....(le bol) EmptySam 14 Mai 2011 - 20:35




clic sur l'image pour télécharger

un petit bol pour le petit dej.
avec quelque mats pour les deux versions
daz et poser
et un bonus pour la version daz


Dernière édition par d-jpp le Sam 14 Mai 2011 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maître
Maître
Lydia


Nombre de messages : 1820
Date d'inscription : 02/01/2011

 les gears du petit déj....(le bol) Empty
MessageSujet: Re: les gears du petit déj....(le bol)    les gears du petit déj....(le bol) EmptySam 14 Mai 2011 - 20:47

Oooo ! Tu as fais un bowl avec mon prénom !  les gears du petit déj....(le bol) 804677
J'en connais deux qui vont pouvoir faire trempette !
Merci !  les gears du petit déj....(le bol) 143550
Revenir en haut Aller en bas
Chris9712
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Chris9712


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 15/11/2010

 les gears du petit déj....(le bol) Empty
MessageSujet: Re: les gears du petit déj....(le bol)    les gears du petit déj....(le bol) EmptySam 14 Mai 2011 - 21:12

cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 les gears du petit déj....(le bol) Empty
MessageSujet: Re: les gears du petit déj....(le bol)    les gears du petit déj....(le bol) EmptySam 14 Mai 2011 - 21:38

Pour éviter le trou disgracieux au fond d'un objet modélisé par une fonction lathe ou autre, il suffit de sélectionner tous les vertices du centre et de les souder.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maître
Maître
Lydia


Nombre de messages : 1820
Date d'inscription : 02/01/2011

 les gears du petit déj....(le bol) Empty
MessageSujet: Re: les gears du petit déj....(le bol)    les gears du petit déj....(le bol) EmptySam 14 Mai 2011 - 21:45

Perso, j'y mettrai du café... ça masque bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

 les gears du petit déj....(le bol) Empty
MessageSujet: Re: les gears du petit déj....(le bol)    les gears du petit déj....(le bol) EmptySam 14 Mai 2011 - 22:17

et oui Christian , sur l'image , mais l'as tu téléchargé ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 les gears du petit déj....(le bol) Empty
MessageSujet: Re: les gears du petit déj....(le bol)    les gears du petit déj....(le bol) EmptyDim 15 Mai 2011 - 8:05

Ben non hein, c'est du passé ce genre de téléchargement, quand j'ignorais tout de la modélisation, maintenant je me limite aux objets complexes qui me prendraient trop de temps, en plus mon stock est plein, il va falloir que je me calme.
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

 les gears du petit déj....(le bol) Empty
MessageSujet: Re: les gears du petit déj....(le bol)    les gears du petit déj....(le bol) EmptyDim 15 Mai 2011 - 11:41

j'ai p'téte une autre philosophie, si qq me demande un petit truc à faire , surtout si gentiment , au lieux de le mettre sur une quelconque serveur anonyme , je me dis qu'il serait peut être intéressant que la communauté en profite, au lieux , justement qu'il reste au fond d'un tiroir,
Qu'elle différence , que je le mette sur megaupload , ou il faut attendre , et en site ne pas pouvoir en télécharger un autre, ou sur sky drive ou sharCG, je ne vois pas la différence, c'est aussi un bon moyen de tenter de s'approcher de l’excellence, car la, pas de copinages, si les gens aime pas ton travail, qu'il n'est pas propre , surtout quand ils savent que tu est français , alors il n'est pas téléchargé , il ne passe même pas la barrière de la visite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 les gears du petit déj....(le bol) Empty
MessageSujet: Re: les gears du petit déj....(le bol)    les gears du petit déj....(le bol) EmptyDim 15 Mai 2011 - 11:59

C'est à moi que tu dis ça d-jpp ?
J'en suis sur Sharecg à 12837 téléchargements uniques, avec quelques commentaires bien sympas, je ne compte pas les téléchargements de Renderosity. Alors s'il y en a un qui partage c'est bien moi non ?
J'ai déjà dit sur ce forum que si quelqu'un désirait un objet/décor spécial il n'a qu'à demander, je ne peux pas faire mieux.
On finit par être tellement déçu par les objets vendus (images de présentation trafiquées sur photoshop pour embellir la chose et on se retrouve avec des trucs affreux au rendu) qu'on est bien obligé de modéliser soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

 les gears du petit déj....(le bol) Empty
MessageSujet: Re: les gears du petit déj....(le bol)    les gears du petit déj....(le bol) EmptyDim 15 Mai 2011 - 12:27

Par contre la je suis tout à fait d'accord en ce qui concerne la différence qu'il y a entre ce qui est affiché comme image d'accroche, et le résulta c'est pour ça que je ne fait jamais de post work quitte à ce qu'il y ai plus de défaut sur l'image que sur l'objet final ... souvent c'est pour poser des capture d'écran, et daz de l'open gl ...
et ça n’empêche pas les gens de télécharger ...
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

 les gears du petit déj....(le bol) Empty
MessageSujet: Re: les gears du petit déj....(le bol)    les gears du petit déj....(le bol) EmptyDim 15 Mai 2011 - 13:22

Un téléchargement de plus  les gears du petit déj....(le bol) Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Contenu sponsorisé





 les gears du petit déj....(le bol) Empty
MessageSujet: Re: les gears du petit déj....(le bol)    les gears du petit déj....(le bol) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les gears du petit déj....(le bol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit nouveau (pas si petit que sa)
» Petit jeu
» Mon petit jeu à moi !
» Un petit mot
» un petit truc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: Ressources 2D et 3D-
Sauter vers: