Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [résolu]appel à la comunautée ...je cherche leurs nom

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

[résolu]appel à la comunautée ...je cherche leurs nom Empty
MessageSujet: [résolu]appel à la comunautée ...je cherche leurs nom   [résolu]appel à la comunautée ...je cherche leurs nom EmptySam 11 Juin 2011 - 5:02

Voila j'ai quatre jeunes femmes , qui font toute parties du corps des "US Nurs " engagées dans la campagne de France (juin 1944)
le problème c'est que je ne connais ni leurs nom ni leurs presnom , pouvez vous m'aider ??
le première est aussi la dernière Melle D ...est-ce quelle vous rappelle quelque chose, la ressortissante d'un contrée particulière , ??


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shotaro
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Shotaro


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 13/04/2011

[résolu]appel à la comunautée ...je cherche leurs nom Empty
MessageSujet: Re: [résolu]appel à la comunautée ...je cherche leurs nom   [résolu]appel à la comunautée ...je cherche leurs nom EmptySam 11 Juin 2011 - 8:40

Euh... Je n'ai pas compris ce que tu voulais exactement, d-jpp, tu peux développer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taistoidonc.fr
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]appel à la comunautée ...je cherche leurs nom Empty
MessageSujet: Re: [résolu]appel à la comunautée ...je cherche leurs nom   [résolu]appel à la comunautée ...je cherche leurs nom EmptySam 11 Juin 2011 - 8:43

En dehors du fait qu'elle soit Irlandaise son visage ne me dit rien. scratch
Revenir en haut Aller en bas
megami
Maître
Maître
megami


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 09/09/2009

[résolu]appel à la comunautée ...je cherche leurs nom Empty
MessageSujet: Re: [résolu]appel à la comunautée ...je cherche leurs nom   [résolu]appel à la comunautée ...je cherche leurs nom EmptySam 11 Juin 2011 - 11:07

Elle bosse pour Disney ? =D
elle mignonne comme tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://megamifantasy.deviantart.com/
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

[résolu]appel à la comunautée ...je cherche leurs nom Empty
MessageSujet: Re: [résolu]appel à la comunautée ...je cherche leurs nom   [résolu]appel à la comunautée ...je cherche leurs nom EmptySam 11 Juin 2011 - 13:08

Juste avoir le nom de cette jeune femme Shotaro et Christian ... un simple nom quoi ...
j'ai l'habitude d'inventer un tas de nom pour mes héros et héroïnes que ça sonne toujours pareille(enfin pour moi j'y trouve toujours une filiation) ...
j'aimerais de temps a autre que ça m'échappe ....
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maître
Maître
Lydia


Nombre de messages : 1820
Date d'inscription : 02/01/2011

[résolu]appel à la comunautée ...je cherche leurs nom Empty
MessageSujet: Re: [résolu]appel à la comunautée ...je cherche leurs nom   [résolu]appel à la comunautée ...je cherche leurs nom EmptySam 11 Juin 2011 - 13:15

Quelques éléments trouvés avec google...

1st Lieutnant Frances Slanger, née à Roxbury (Mas.). Elle faisait partie du 2nd Platoon du 45th Field hôpital :
Spoiler:

Sa meilleure amie, Sally Lou Bonzer était aussi ANC dans le même hôpital (1st Platoon).


Les nurses au débarquement en Normandie. Il s'agit du 13th Field Hospital. Il fut le 1er hôpital mobile qui arriva à Omaha Beach le 7 juin 1944 :
Spoiler:

EDIT ( le post de D-JPP s'est intercalé ) :

Pourquoi pas "D-Day Mary ?"
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

[résolu]appel à la comunautée ...je cherche leurs nom Empty
MessageSujet: Re: [résolu]appel à la comunautée ...je cherche leurs nom   [résolu]appel à la comunautée ...je cherche leurs nom EmptySam 11 Juin 2011 - 13:28

La chapeau , j'en ai lu des pages de doc pour préparer mon "détournement " et celle la je ne les avaient pas trouvés. very interested , Frances Slanger la forme du visage et les lunettes m'interpelle
Mais pas le prés nom il n'est pas assez en relation avec le physique le la jeune fille (irlandais comme le souligne Christian)
En revanche bien que petit ( la loupe pixelise presque trop) la dernière images est intéressante pour améliorer le costume général , d'abord le coté et la hauteur ou se porte le brassard de la crois rouge
que j'ai placé de façon aléatoire, s'avère être à la bonne position, un autre problème se pose , se sont les différent couvre chef possible , la aussi j'ai quelque réponse surtout avec mlle Frances Slanger.


Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maître
Maître
Lydia


Nombre de messages : 1820
Date d'inscription : 02/01/2011

[résolu]appel à la comunautée ...je cherche leurs nom Empty
MessageSujet: Re: [résolu]appel à la comunautée ...je cherche leurs nom   [résolu]appel à la comunautée ...je cherche leurs nom EmptySam 11 Juin 2011 - 13:53

Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

[résolu]appel à la comunautée ...je cherche leurs nom Empty
MessageSujet: Re: [résolu]appel à la comunautée ...je cherche leurs nom   [résolu]appel à la comunautée ...je cherche leurs nom EmptySam 11 Juin 2011 - 14:33

merci miss
Revenir en haut Aller en bas
Shotaro
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Shotaro


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 13/04/2011

[résolu]appel à la comunautée ...je cherche leurs nom Empty
MessageSujet: Re: [résolu]appel à la comunautée ...je cherche leurs nom   [résolu]appel à la comunautée ...je cherche leurs nom EmptySam 11 Juin 2011 - 15:43

Aaah ! D'accord ! J'étais vraiment pas dans ce mood là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taistoidonc.fr
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]appel à la comunautée ...je cherche leurs nom Empty
MessageSujet: Re: [résolu]appel à la comunautée ...je cherche leurs nom   [résolu]appel à la comunautée ...je cherche leurs nom EmptySam 11 Juin 2011 - 16:56

Staff sergeant Eilis O'Shanahan, née le 23 juillet 1920 à Castleblayney, comté de Monaghan, Irlande.
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

[résolu]appel à la comunautée ...je cherche leurs nom Empty
MessageSujet: Re: [résolu]appel à la comunautée ...je cherche leurs nom   [résolu]appel à la comunautée ...je cherche leurs nom EmptySam 11 Juin 2011 - 17:04

Ltd Christian (au moins) a écrit:
Staff sergeant Eilis O'Shanahan, née le 23 juillet 1920 à Castleblayney, comté de Monaghan, Irlande

Ok c'est bon j'achête ....


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

[résolu]appel à la comunautée ...je cherche leurs nom Empty
MessageSujet: Re: [résolu]appel à la comunautée ...je cherche leurs nom   [résolu]appel à la comunautée ...je cherche leurs nom EmptyDim 12 Juin 2011 - 18:28

Voila la deuxième infirmière


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]appel à la comunautée ...je cherche leurs nom Empty
MessageSujet: Re: [résolu]appel à la comunautée ...je cherche leurs nom   [résolu]appel à la comunautée ...je cherche leurs nom EmptyDim 12 Juin 2011 - 19:39

Je ne distingue pas trop sa nationalité, US ?
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

[résolu]appel à la comunautée ...je cherche leurs nom Empty
MessageSujet: Re: [résolu]appel à la comunautée ...je cherche leurs nom   [résolu]appel à la comunautée ...je cherche leurs nom EmptyDim 12 Juin 2011 - 19:51

oui mais je dirait pour te mettre sur la voix immigration d'un pays du sud de l’Europe la ou on mange des spaghetti ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]appel à la comunautée ...je cherche leurs nom Empty
MessageSujet: Re: [résolu]appel à la comunautée ...je cherche leurs nom   [résolu]appel à la comunautée ...je cherche leurs nom EmptyDim 12 Juin 2011 - 20:22

Avec ça on doit trouver un joli nom qui chante.
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

[résolu]appel à la comunautée ...je cherche leurs nom Empty
MessageSujet: Re: [résolu]appel à la comunautée ...je cherche leurs nom   [résolu]appel à la comunautée ...je cherche leurs nom EmptyDim 12 Juin 2011 - 21:48

HIHI

La il va y avoir celle qui a des origines du centre de l’Europe d'une famille qui n'aimait pas tout à fait les méthodes de mr Adolphe à l’égard de certaines communautés ... je suis en train de la mettre au point
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]appel à la comunautée ...je cherche leurs nom Empty
MessageSujet: Re: [résolu]appel à la comunautée ...je cherche leurs nom   [résolu]appel à la comunautée ...je cherche leurs nom EmptyDim 12 Juin 2011 - 22:15

Alors je propose :
First-Lieutenant Liana Giacone, née le 12 mars 1920 à Anzio, Italie
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

[résolu]appel à la comunautée ...je cherche leurs nom Empty
MessageSujet: Re: [résolu]appel à la comunautée ...je cherche leurs nom   [résolu]appel à la comunautée ...je cherche leurs nom EmptyDim 12 Juin 2011 - 22:29

Christian a écrit:
Alors je propose :
First-Lieutenant Liana Giacone, née le 12 mars 1920 à Anzio, Italie

Ma .... c' è una buona idea
c'est presque une napolitaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

[résolu]appel à la comunautée ...je cherche leurs nom Empty
MessageSujet: Re: [résolu]appel à la comunautée ...je cherche leurs nom   [résolu]appel à la comunautée ...je cherche leurs nom EmptyLun 13 Juin 2011 - 18:28

voila la troisième fille du quatuor ....
c'est aussi la plus âgée des infirmières
Spoiler:
When she is Happy , she is whistling a march tune
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]appel à la comunautée ...je cherche leurs nom Empty
MessageSujet: Re: [résolu]appel à la comunautée ...je cherche leurs nom   [résolu]appel à la comunautée ...je cherche leurs nom EmptyLun 13 Juin 2011 - 18:48

Vu ce qui est caché derrière le Stars and Stripes
Vue l'insigne de l'US air force
Je dirais bien :
Major Shirel Glowacki, née le 17 décembre 1916 à Gliwice, Pologne.
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

[résolu]appel à la comunautée ...je cherche leurs nom Empty
MessageSujet: Re: [résolu]appel à la comunautée ...je cherche leurs nom   [résolu]appel à la comunautée ...je cherche leurs nom EmptyLun 13 Juin 2011 - 19:07

Christian a écrit:
Vu ce qui est caché derrière le Stars and Stripes
Vue l'insigne de l'US air force
Je dirais bien :
Major Shirel Glowacki, née le 17 décembre 1916 à Gliwice, Pologne.

Ce qui me fait délirer , ce sont les références
je me demande si ce n'est pas en fait les reliques de notre éducation, celui surement de l'école publique qui permet cette tournure d'esprit ... En tout cas, je garde ... Ce qui est pire, c'est que je me demande comment je peux, dans mon histoire mettre cela en valeur ... peut être en étoffant le récit ?? A voir ....

Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

[résolu]appel à la comunautée ...je cherche leurs nom Empty
MessageSujet: Re: [résolu]appel à la comunautée ...je cherche leurs nom   [résolu]appel à la comunautée ...je cherche leurs nom EmptyMer 15 Juin 2011 - 17:22

En tout cas suite est fin de notre quarteron
ça c'est le DOC


Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maître
Maître
Lydia


Nombre de messages : 1820
Date d'inscription : 02/01/2011

[résolu]appel à la comunautée ...je cherche leurs nom Empty
MessageSujet: Re: [résolu]appel à la comunautée ...je cherche leurs nom   [résolu]appel à la comunautée ...je cherche leurs nom EmptyMer 15 Juin 2011 - 18:20

Comme prénom je propose Sygourney ou Angelina (elle a un air sacrément vache)
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

[résolu]appel à la comunautée ...je cherche leurs nom Empty
MessageSujet: Re: [résolu]appel à la comunautée ...je cherche leurs nom   [résolu]appel à la comunautée ...je cherche leurs nom EmptyMer 15 Juin 2011 - 19:30

En effet Lydia c'est une prés nom sympa pour le toubib, En plus la plus connue des Sygourney et une grande fille il faut que Josiane Balasco monte sur un trottoir pour arriver juste sous son menton Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]appel à la comunautée ...je cherche leurs nom Empty
MessageSujet: Re: [résolu]appel à la comunautée ...je cherche leurs nom   [résolu]appel à la comunautée ...je cherche leurs nom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]appel à la comunautée ...je cherche leurs nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [résolu]je cherche des tutoriels complet sur Gimp svp
» [résolu]cherche brosse trame à mettre sur Gimp ou tuto expliquant comment appliquer des textures
» Un appel à l'aide.
» liens pour ceux qui veulent faire leurs propres textures
» DAZ est-il l'outil que je cherche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: Vos Créations :: Dons et demandes de création :: Demandes de création-
Sauter vers: