Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Deprofondis Daz3 gratuitum !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

Deprofondis Daz3 gratuitum !!! Empty
MessageSujet: Deprofondis Daz3 gratuitum !!!   Deprofondis Daz3 gratuitum !!! EmptyDim 12 Juin 2011 - 16:15

affraid Cette nuit la version gratuite de daz 3 a été retiré du forum de Daz STUDIO
Déprofondis Daz 3 Gratuit affraid
Maintenant qu'allons nous devenir nous pauvre pêcheurs modélisateurs ??
Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Evil or Very Mad
Deprofondis Daz3 gratuitum !!! 360919
Revenir en haut Aller en bas
Bison Ravi
Maître
Maître
avatar


Nombre de messages : 2673
Date d'inscription : 11/01/2008

Deprofondis Daz3 gratuitum !!! Empty
MessageSujet: Re: Deprofondis Daz3 gratuitum !!!   Deprofondis Daz3 gratuitum !!! EmptyDim 12 Juin 2011 - 16:18

DAZ continue à diffuser gratuitement DS sur ce lien. Par contre, je ne sais pas si c'est la V3 ou la V4.
Revenir en haut Aller en bas
http://mthiercy.deviantart.com/
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

Deprofondis Daz3 gratuitum !!! Empty
MessageSujet: Re: Deprofondis Daz3 gratuitum !!!   Deprofondis Daz3 gratuitum !!! EmptyDim 12 Juin 2011 - 16:50

@ Bison Ravi En effet il est fort probale que la version en téléchargement est une version 3 car son volume est de 125 mo alors que la version 4 en fait 300 mais pour plus de sureté elle est disponible plus précisément ICI



Dernière édition par d-jpp le Dim 12 Juin 2011 - 17:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deprofondis Daz3 gratuitum !!! Empty
MessageSujet: Re: Deprofondis Daz3 gratuitum !!!   Deprofondis Daz3 gratuitum !!! EmptyDim 12 Juin 2011 - 16:55

Une seule manière de se venger de tels agissements.
Le téléchargement i.....l.
Hein ? quoi ? comment ? non t'as dû mal lire D-jpp, je n'ai jamais dit une chose pareille. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

Deprofondis Daz3 gratuitum !!! Empty
MessageSujet: Re: Deprofondis Daz3 gratuitum !!!   Deprofondis Daz3 gratuitum !!! EmptyDim 12 Juin 2011 - 17:30

@ Christian
la première possibilité c'est de demander a tous même ceux qui ne l’utiliseront pas , de télécharger la version gratuite encore disponible

Te toute façon outre plusieurs sauvegardes sur disque et surtout sur SD card, je vais sauvegardes ma copie sur deux ou trois serveurs externes .... dont Mégaupload et Skydrive
et surtout je vais télécharger le plus de trucs possible pour ne pas avoir de carence en matière de ressources , ça me couteras ce que ça me coutera ( en évitant bien sur d'acheter DAZ) , et même si je doit aussi utiliser la formule de calcul de la circonférence du cercle, moi qui n'aime pas les calcul je serais servit.
La disparition des objets de l’ancienne génération et annoncée
déjà tous les objets disponibles ne sont plus tout a fait facilement adaptable entre daz 3 et poser 2010 , il n'y a que pour s'en convaincre de voir le comportement de Miki 3 sur DAZ

De toute façon on vois bien que touts ces atermoiements sont du à la crise et que les directeurs du marketing de ces boites sont prêt à tous, quitte a détruire le fondement même de leurs outil
et surtout de leurs clientèle et des communautés qui se sont organisées autour de cette discipline

* je me souvient n'a guère , avant la venue d'un certaine loi ADOPI, il y avait en France et dans toute la francophonie , une activité qui était fleurissante , le karaoké par internet et dans cette environnent , il était possible de faire et d'échanger des fichiers midi , d'en trouver pas mal de tout poile et de tout styles ,même des œuvres qui avaient disparu des catalogues des éditeurs.
et bien un an avant la promulgation de la loi ,les cites on commencés a fermer boutiques , mais aucun sites payants n'est venu les remplacer , et surtout , les œuvres originales, elles ont totalement disparues ....
Peut être que tout ça c'est réfugier sur les espace dont on ne doit pas citer le nom sur les forum
Voila encore un exemple de spoliation intellectuelle au profit du pognon , car en attendant moi qui surveille du coi de l’œil le milieux de la zic , le grand bon en avant de la chanson française se fait toujours attendre , les anciens étant en fin de compte toujours les plus rechercher de nos jours( mais ils ne sont pas éternelles)
Quand 'ailleurs aura t'on fini de qualifier la qualité et le talent d'un artiste par le nombre de disques vendus, alors que cela ne tient uniquement que par le talent de persuasion des commerciaux du distributeur.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deprofondis Daz3 gratuitum !!! Empty
MessageSujet: Re: Deprofondis Daz3 gratuitum !!!   Deprofondis Daz3 gratuitum !!! EmptyDim 12 Juin 2011 - 18:07

Là je t'applaudis avec ferveur. Au moins on ne risque pas de s'engueuler sur le sujet Laughing
Dans le milieu musical c'est carrément de la propagande, du bourrage de crâne, on fabrique les artistes et on les place en "tête de gondole", ensuite on recommence avec un autre et on jette le précédent. (voir les anciens des star-ac et autres émissions de décervelage)
Quand on a le culot de vendre un CD plus de 15 euros on ne vient pas pleurer parce que les gens le téléchargent illégalement.
L'auteur compositeur touche 9% et le chanteur 15,5%, c'est du vol organisé.

Pour en revenir à Daz ils se sont faits des coucougnettes en or massif en vendant des produits annexes, c'était d'ailleurs le but de la manœuvre, mettre sur le marché un super logiciel avec des ressources qui allaient vite lasser les utilisateurs les obligeant à acheter des produits plus chers pour pouvoir faire des choses convenables, l'idée était commercialement parlant vraiment excellente, là s'ils commencent à jouer les Ouroboros ils risquent de déchanter vite fait, mais bon, je ne pense pas qu'ils se risquent à faire un truc pareil.

J'admire la Blender Foundation qui continue à faire des merveilles avec ce super logiciel gratuit (auquel je ne comprends strictement rien d'ailleurs) et cette communauté qui partage de fantastiques ressources.
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

Deprofondis Daz3 gratuitum !!! Empty
MessageSujet: Re: Deprofondis Daz3 gratuitum !!!   Deprofondis Daz3 gratuitum !!! EmptyDim 12 Juin 2011 - 18:20

Bien que je fait un rejet viscéral de Blender , j'avoue que c'est une bonne initiative ...
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

Deprofondis Daz3 gratuitum !!! Empty
MessageSujet: Re: Deprofondis Daz3 gratuitum !!!   Deprofondis Daz3 gratuitum !!! EmptyLun 13 Juin 2011 - 13:23

En fait pour ceux qui ont déja téléchargé une version de daz studio sur le site officiel, on peut récupérer le programme grâce aux "Available Downloads" du compte personnel.

Sinon, elle est encore là :
http://www.daz3d.com/i/shop/itemdetails/?item=11999
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Contenu sponsorisé





Deprofondis Daz3 gratuitum !!! Empty
MessageSujet: Re: Deprofondis Daz3 gratuitum !!!   Deprofondis Daz3 gratuitum !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deprofondis Daz3 gratuitum !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: L'atelier 3D :: Créer en 3D :: Daz Studio :: Discussions sur les produits gratuits liés à Daz Studio-
Sauter vers: