Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blues en la mineur (pour les plus âgés du forum )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Blues en la mineur (pour les plus âgés du forum ) Empty
MessageSujet: Blues en la mineur (pour les plus âgés du forum )   Blues en la mineur (pour les plus âgés du forum ) EmptyDim 12 Juin 2011 - 19:36

Très classique, très lent, ce blues n'est pas très difficile à jouer, clavier Roland directement relié au PC. Enregistrement avec Audacity.
Certains aigus ont un tintement de ferraille, je ne sais pas d'où ça vient. Je ne sais pas régler Audacity.

Revenir en haut Aller en bas
Bison Ravi
Maître
Maître
avatar


Nombre de messages : 2673
Date d'inscription : 11/01/2008

Blues en la mineur (pour les plus âgés du forum ) Empty
MessageSujet: Re: Blues en la mineur (pour les plus âgés du forum )   Blues en la mineur (pour les plus âgés du forum ) EmptyDim 12 Juin 2011 - 19:42

J'adore ! cheers

Il ne manque que le décor : une cave enfumée avec le piano droit dans un coin, un léger bruit de tintement de bouteilles d'alcool, et... des filles. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mthiercy.deviantart.com/
Tenzuu Tse
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Tenzuu Tse


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 20/02/2011

Blues en la mineur (pour les plus âgés du forum ) Empty
MessageSujet: Re: Blues en la mineur (pour les plus âgés du forum )   Blues en la mineur (pour les plus âgés du forum ) EmptyDim 12 Juin 2011 - 20:30

J'aime beaucoup Very Happy
Par contre je trouve qu'il manque un petit quelque chose, eut être un fond de basses ou de percussions..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blues en la mineur (pour les plus âgés du forum ) Empty
MessageSujet: Re: Blues en la mineur (pour les plus âgés du forum )   Blues en la mineur (pour les plus âgés du forum ) EmptyDim 12 Juin 2011 - 20:40

J'adore aussi le blues à la guitare mais j'ai du mal à enregistrer, c'est assez merdique mon installation, elle est branchée sur son ampli lui même branché sur le PC et ce qui sort de là est catastrophique, je ne sais pas du tout comment la brancher directement car c'est un vielle gibson avec un cordon pour ampli de scène. Il y a quelques années je jouais avec un pote guitariste et mon beau-père qui était un batteur d'enfer, on se faisait un boeuf de temps en temps, mais ils sont tous les deux décédés. J'ai dans un coin un enregistrement , il faut que je le trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Parudo
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Parudo


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 02/02/2010

Blues en la mineur (pour les plus âgés du forum ) Empty
MessageSujet: Re: Blues en la mineur (pour les plus âgés du forum )   Blues en la mineur (pour les plus âgés du forum ) EmptyDim 12 Juin 2011 - 20:57

Moi j'adore le blues et je trouve ça super ^^ Dommage que tu puisse pas rajouter une basse et une batterie, sa donerait un très bon son cool
Moi je me fais souvent quelques blues avec le mode crée une chanson dans guitar hero.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blues en la mineur (pour les plus âgés du forum ) Empty
MessageSujet: Re: Blues en la mineur (pour les plus âgés du forum )   Blues en la mineur (pour les plus âgés du forum ) EmptyDim 12 Juin 2011 - 21:50

Tenzuu tse et Parudo j'avoue être surpris que des jeunes de votre âge soient sensibles au blues, il est vrai que cette forme musicale a donné naissance à pas mal de styles modernes, et aussi qu'il se prête bien à la morosité de notre époque.
Revenir en haut Aller en bas
Tenzuu Tse
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Tenzuu Tse


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 20/02/2011

Blues en la mineur (pour les plus âgés du forum ) Empty
MessageSujet: Re: Blues en la mineur (pour les plus âgés du forum )   Blues en la mineur (pour les plus âgés du forum ) EmptyDim 12 Juin 2011 - 22:13

J'ai toujours trouvé le blues interessant, car pour moi, c'est une musique qui se fond dans l'ambiance, c'est à dire que le morceau ne prend pas le dessus sur les autres sons, et ainsi on peut choisir si on veut se concentrer dessus ou non. C'est une musique très agréable Smile

Je trouve ça amusant, car ce morceau me rapelle exactement la même chose qu'à Bison Ravi, une salle enfumée, une petite estrade avec les musiciens, les tintements des verres, les murmures des personnes présentes..
Mais je retrouve aussi un décors opposé, un salon très calmes avec des meubles propres et un tourne disque dans un des coins ^^

Comme quoi la musique est une source infinie d'inspiration graphique cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blues en la mineur (pour les plus âgés du forum ) Empty
MessageSujet: Re: Blues en la mineur (pour les plus âgés du forum )   Blues en la mineur (pour les plus âgés du forum ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blues en la mineur (pour les plus âgés du forum )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kdo pour le forum graphimaker
» Cadeau pour le forum
» forum d'aide pour daz studio
» un petit présent pour le forum
» Graphisme du forum - votes pour la bannière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: Vos Créations :: Autres créations :: Musique et sons-
Sauter vers: