Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [vote] - Il est Elle, Elle est Lui - On Chamboule tout !

Aller en bas 
+16
Hina
tenshi
Mon2ters
eshi9797
Valousegawa
Shurizai
Kass
SylvieS
Lydia
Mab
Bison Ravi
Tenzuu Tse
Antoncirque
yaoman
tama0411
Shotaro
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui reçoit votre vote ?
1 - Kokokaine
[vote] - Il est Elle, Elle est Lui - On Chamboule tout ! Vote_lcap10%[vote] - Il est Elle, Elle est Lui - On Chamboule tout ! Vote_rcap
 10% [ 4 ]
2 - SylvieS
[vote] - Il est Elle, Elle est Lui - On Chamboule tout ! Vote_lcap7%[vote] - Il est Elle, Elle est Lui - On Chamboule tout ! Vote_rcap
 7% [ 3 ]
3 - Yndra
[vote] - Il est Elle, Elle est Lui - On Chamboule tout ! Vote_lcap2%[vote] - Il est Elle, Elle est Lui - On Chamboule tout ! Vote_rcap
 2% [ 1 ]
4 - Marco45 (Spirounette)
[vote] - Il est Elle, Elle est Lui - On Chamboule tout ! Vote_lcap0%[vote] - Il est Elle, Elle est Lui - On Chamboule tout ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5 - Kass
[vote] - Il est Elle, Elle est Lui - On Chamboule tout ! Vote_lcap10%[vote] - Il est Elle, Elle est Lui - On Chamboule tout ! Vote_rcap
 10% [ 4 ]
6 - Yaoman (Sonic)
[vote] - Il est Elle, Elle est Lui - On Chamboule tout ! Vote_lcap0%[vote] - Il est Elle, Elle est Lui - On Chamboule tout ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7 - Sekai
[vote] - Il est Elle, Elle est Lui - On Chamboule tout ! Vote_lcap26%[vote] - Il est Elle, Elle est Lui - On Chamboule tout ! Vote_rcap
 26% [ 11 ]
8 - Suki
[vote] - Il est Elle, Elle est Lui - On Chamboule tout ! Vote_lcap7%[vote] - Il est Elle, Elle est Lui - On Chamboule tout ! Vote_rcap
 7% [ 3 ]
9 - Koharu
[vote] - Il est Elle, Elle est Lui - On Chamboule tout ! Vote_lcap2%[vote] - Il est Elle, Elle est Lui - On Chamboule tout ! Vote_rcap
 2% [ 1 ]
10 - Yumi Fugimotô
[vote] - Il est Elle, Elle est Lui - On Chamboule tout ! Vote_lcap0%[vote] - Il est Elle, Elle est Lui - On Chamboule tout ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
11 - Suki (Peach)
[vote] - Il est Elle, Elle est Lui - On Chamboule tout ! Vote_lcap5%[vote] - Il est Elle, Elle est Lui - On Chamboule tout ! Vote_rcap
 5% [ 2 ]
12 - Lydia
[vote] - Il est Elle, Elle est Lui - On Chamboule tout ! Vote_lcap7%[vote] - Il est Elle, Elle est Lui - On Chamboule tout ! Vote_rcap
 7% [ 3 ]
13 - Marco45 (Reborn)
[vote] - Il est Elle, Elle est Lui - On Chamboule tout ! Vote_lcap0%[vote] - Il est Elle, Elle est Lui - On Chamboule tout ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
14 - Hina
[vote] - Il est Elle, Elle est Lui - On Chamboule tout ! Vote_lcap5%[vote] - Il est Elle, Elle est Lui - On Chamboule tout ! Vote_rcap
 5% [ 2 ]
15 - d-jpp
[vote] - Il est Elle, Elle est Lui - On Chamboule tout ! Vote_lcap0%[vote] - Il est Elle, Elle est Lui - On Chamboule tout ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
16 - Milala
[vote] - Il est Elle, Elle est Lui - On Chamboule tout ! Vote_lcap2%[vote] - Il est Elle, Elle est Lui - On Chamboule tout ! Vote_rcap
 2% [ 1 ]
17 - Mokka
[vote] - Il est Elle, Elle est Lui - On Chamboule tout ! Vote_lcap2%[vote] - Il est Elle, Elle est Lui - On Chamboule tout ! Vote_rcap
 2% [ 1 ]
18 - Yaoman (Kirby)
[vote] - Il est Elle, Elle est Lui - On Chamboule tout ! Vote_lcap2%[vote] - Il est Elle, Elle est Lui - On Chamboule tout ! Vote_rcap
 2% [ 1 ]
19 - Gahia
[vote] - Il est Elle, Elle est Lui - On Chamboule tout ! Vote_lcap0%[vote] - Il est Elle, Elle est Lui - On Chamboule tout ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
20 - Aurore Drawings (Titeuf)
[vote] - Il est Elle, Elle est Lui - On Chamboule tout ! Vote_lcap5%[vote] - Il est Elle, Elle est Lui - On Chamboule tout ! Vote_rcap
 5% [ 2 ]
21 - Aurore Drawings (Sisters)
[vote] - Il est Elle, Elle est Lui - On Chamboule tout ! Vote_lcap0%[vote] - Il est Elle, Elle est Lui - On Chamboule tout ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
22 - Tenzuu Tse
[vote] - Il est Elle, Elle est Lui - On Chamboule tout ! Vote_lcap2%[vote] - Il est Elle, Elle est Lui - On Chamboule tout ! Vote_rcap
 2% [ 1 ]
23 - Mow
[vote] - Il est Elle, Elle est Lui - On Chamboule tout ! Vote_lcap5%[vote] - Il est Elle, Elle est Lui - On Chamboule tout ! Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
Shotaro
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Shotaro


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 13/04/2011

[vote] - Il est Elle, Elle est Lui - On Chamboule tout ! Empty
MessageSujet: [vote] - Il est Elle, Elle est Lui - On Chamboule tout !   [vote] - Il est Elle, Elle est Lui - On Chamboule tout ! EmptyLun 13 Juin 2011 - 22:24

Salut !

Voici les votes consacrés au concours 'Il est Elle, Elle est lui !'. Désolé, pas plusieurs catégories, je suis malade comme un chien ce soir et rien que le fait de réunir toutes les participations m'a déjà mis sur les genoux...

Bon vote !

Kokokaine:

SylvieS:

Yndra:

Marco45:

Kass:

Yaoman (Sonic):

Sekai:

Suki:

Koharu:

Yumi Fugimotô:

Suki (Peach):

Lydia:

Marco45 (Reborn):

Hina:

d-jpp:

Milala:

Mokka:

Yaoman (Kirby):

Gahia:

Aurore Drawings (Titeuf):

Aurore Drawings (Sisters):

Tenzuu Tse:

Mow:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taistoidonc.fr
tama0411
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
tama0411


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 01/04/2010

[vote] - Il est Elle, Elle est Lui - On Chamboule tout ! Empty
MessageSujet: Re: [vote] - Il est Elle, Elle est Lui - On Chamboule tout !   [vote] - Il est Elle, Elle est Lui - On Chamboule tout ! EmptyLun 13 Juin 2011 - 22:54

c'est impossible de donner un seul vote avec tout sa
Revenir en haut Aller en bas
yaoman
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
yaoman


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 17/12/2010

[vote] - Il est Elle, Elle est Lui - On Chamboule tout ! Empty
MessageSujet: Re: [vote] - Il est Elle, Elle est Lui - On Chamboule tout !   [vote] - Il est Elle, Elle est Lui - On Chamboule tout ! EmptyLun 13 Juin 2011 - 22:58

arg très dur de voter dommage qu'on ne peut faire 3 vote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antoncirque
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
Antoncirque


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 13/02/2011

[vote] - Il est Elle, Elle est Lui - On Chamboule tout ! Empty
MessageSujet: Re: [vote] - Il est Elle, Elle est Lui - On Chamboule tout !   [vote] - Il est Elle, Elle est Lui - On Chamboule tout ! EmptyLun 13 Juin 2011 - 23:01

A voté.

Superbe concours, participations, réalisation.

Manque plus que le tapis rouge, les routes barrées, le bunkers imaginé par un architecte sous acide, qui devait connaitre du monde et on pourrait se croire à Cannes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenzuu Tse
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Tenzuu Tse


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 20/02/2011

[vote] - Il est Elle, Elle est Lui - On Chamboule tout ! Empty
MessageSujet: Re: [vote] - Il est Elle, Elle est Lui - On Chamboule tout !   [vote] - Il est Elle, Elle est Lui - On Chamboule tout ! EmptyLun 13 Juin 2011 - 23:42

Argh ça va être dur de choisir ><
Revenir en haut Aller en bas
Bison Ravi
Maître
Maître
avatar


Nombre de messages : 2673
Date d'inscription : 11/01/2008

[vote] - Il est Elle, Elle est Lui - On Chamboule tout ! Empty
MessageSujet: Re: [vote] - Il est Elle, Elle est Lui - On Chamboule tout !   [vote] - Il est Elle, Elle est Lui - On Chamboule tout ! EmptyLun 13 Juin 2011 - 23:47

Un superbe concours avec de très belles réalisations.

Vu le niveau relevé des participations, je propose que les dessins soient publiés dans le prochain Graphimag ! cool
Revenir en haut Aller en bas
http://mthiercy.deviantart.com/
Mab
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Mab


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 20/01/2011

[vote] - Il est Elle, Elle est Lui - On Chamboule tout ! Empty
MessageSujet: Re: [vote] - Il est Elle, Elle est Lui - On Chamboule tout !   [vote] - Il est Elle, Elle est Lui - On Chamboule tout ! EmptyMar 14 Juin 2011 - 1:09

Je vote pour Mow ! [vote] - Il est Elle, Elle est Lui - On Chamboule tout ! 857517
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsimplementmab.blogspot.com/
Lydia
Maître
Maître
Lydia


Nombre de messages : 1820
Date d'inscription : 02/01/2011

[vote] - Il est Elle, Elle est Lui - On Chamboule tout ! Empty
MessageSujet: Re: [vote] - Il est Elle, Elle est Lui - On Chamboule tout !   [vote] - Il est Elle, Elle est Lui - On Chamboule tout ! EmptyMar 14 Juin 2011 - 2:02

Désolée pour ta santé Shotaro... soigne toi bien !

Choix difficile !

J'y vais par éliminations successives en direct...

1ers rescapés :

Kokokaine,
SylvieS,
Kass,
Sekai,
Hina,
d-jpp,
Milala,
Gahia,
Aurore Drawings (Titeuf),
Aurore Drawings (Sisters),
Tenzuu Tse,
Mow

2ème tour :

SylvieS,
Kass,
d-jpp,
Milala,
Aurore Drawings (Sisters),
Mow

3ème tour (le choix est cruel) :

Kass,
Milala,
Aurore Drawings (Sisters),

J'adore les Sisters et Aurore Drawing les a super bien fait !... Mais il n'y a pas de couleur...

Alors ma wineuse est :

Milala !!! [vote] - Il est Elle, Elle est Lui - On Chamboule tout ! 713587

Bravo à tous les autres !


Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

[vote] - Il est Elle, Elle est Lui - On Chamboule tout ! Empty
MessageSujet: Re: [vote] - Il est Elle, Elle est Lui - On Chamboule tout !   [vote] - Il est Elle, Elle est Lui - On Chamboule tout ! EmptyMar 14 Juin 2011 - 2:11

ça a été difficile de choisir, tous les travaux méritent de gagner [vote] - Il est Elle, Elle est Lui - On Chamboule tout ! 41484

J'ai voté pour Kass et sa d-jppette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Kass
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Kass


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 25/05/2010

[vote] - Il est Elle, Elle est Lui - On Chamboule tout ! Empty
MessageSujet: Re: [vote] - Il est Elle, Elle est Lui - On Chamboule tout !   [vote] - Il est Elle, Elle est Lui - On Chamboule tout ! EmptyMar 14 Juin 2011 - 3:36

owwwi j'ai un vote (L)

et perso je vote pour lydia, c'est trop bien penser ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shotaro
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Shotaro


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 13/04/2011

[vote] - Il est Elle, Elle est Lui - On Chamboule tout ! Empty
MessageSujet: Re: [vote] - Il est Elle, Elle est Lui - On Chamboule tout !   [vote] - Il est Elle, Elle est Lui - On Chamboule tout ! EmptyMar 14 Juin 2011 - 9:25

J'ai voté pour Kokokaine... Je sais pas, y a un je ne sais quoi dans le trait qui me rappelle Franquin et les soirées que je passais à lire les gaston quand j'étais gamin qui me touche vraiment.

Cependant, je comprends votre désarroi, c'est très dur de voter devant tant de dessins Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taistoidonc.fr
Shurizai
Maître
Maître
Shurizai


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 21/10/2010

[vote] - Il est Elle, Elle est Lui - On Chamboule tout ! Empty
MessageSujet: Re: [vote] - Il est Elle, Elle est Lui - On Chamboule tout !   [vote] - Il est Elle, Elle est Lui - On Chamboule tout ! EmptyMar 14 Juin 2011 - 13:24

A voté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valousegawa
Sans égal
Sans égal
Valousegawa


Nombre de messages : 4802
Date d'inscription : 01/01/2009

[vote] - Il est Elle, Elle est Lui - On Chamboule tout ! Empty
MessageSujet: Re: [vote] - Il est Elle, Elle est Lui - On Chamboule tout !   [vote] - Il est Elle, Elle est Lui - On Chamboule tout ! EmptyMar 14 Juin 2011 - 14:06

Le choix est très difficile. J'hésite entre Sekai, Mow, Tenzu Tse et Aurore Drawing ...

Mais j'ai tout de même tranché et voici mon vote :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://un-collegien-de-78.skyrock.fr/
Shotaro
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Shotaro


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 13/04/2011

[vote] - Il est Elle, Elle est Lui - On Chamboule tout ! Empty
MessageSujet: Re: [vote] - Il est Elle, Elle est Lui - On Chamboule tout !   [vote] - Il est Elle, Elle est Lui - On Chamboule tout ! EmptyMar 14 Juin 2011 - 18:41

Ouuuh ! Sekai fait une belle percée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taistoidonc.fr
eshi9797
Artiste en herbe
Artiste en herbe
eshi9797


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/03/2011

[vote] - Il est Elle, Elle est Lui - On Chamboule tout ! Empty
MessageSujet: Re: [vote] - Il est Elle, Elle est Lui - On Chamboule tout !   [vote] - Il est Elle, Elle est Lui - On Chamboule tout ! EmptyMer 15 Juin 2011 - 14:14

Tous les dessins sont magnifiques...
ça a été dur de voter...
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

[vote] - Il est Elle, Elle est Lui - On Chamboule tout ! Empty
MessageSujet: Re: [vote] - Il est Elle, Elle est Lui - On Chamboule tout !   [vote] - Il est Elle, Elle est Lui - On Chamboule tout ! EmptyMer 15 Juin 2011 - 14:34

Shotaro a écrit:
Ouuuh ! Sekai fait une belle percée ! Smile
Comme à chaque fois qu'il participe à un concours [vote] - Il est Elle, Elle est Lui - On Chamboule tout ! 973814
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Mon2ters
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Mon2ters


Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 01/03/2010

[vote] - Il est Elle, Elle est Lui - On Chamboule tout ! Empty
MessageSujet: Re: [vote] - Il est Elle, Elle est Lui - On Chamboule tout !   [vote] - Il est Elle, Elle est Lui - On Chamboule tout ! EmptyMer 15 Juin 2011 - 18:16

super dessin !
Mais pour moi ca resterra Gaston Very Happy (ou gastounette lol !)
Revenir en haut Aller en bas
tenshi
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
tenshi


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 28/06/2010

[vote] - Il est Elle, Elle est Lui - On Chamboule tout ! Empty
MessageSujet: Re: [vote] - Il est Elle, Elle est Lui - On Chamboule tout !   [vote] - Il est Elle, Elle est Lui - On Chamboule tout ! EmptyMer 15 Juin 2011 - 18:43

OUAWW! 0_0 Beaucoup de participants, et voter a été bien difficile.
Les créa de d-jpp et de Lydia m' ont bien fait rire(énorme le coup de la "shotarette" XD, ' fallait y penser!).
Deux ou trois m' ont vraiment plus, et finalement mon vote va à.........SUKI(son premier dessin)! J' aime beaucoup ton dessin , très stylé,j' aime la pose, joli chamboulement! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Hina
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Hina


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 03/10/2010

[vote] - Il est Elle, Elle est Lui - On Chamboule tout ! Empty
MessageSujet: Re: [vote] - Il est Elle, Elle est Lui - On Chamboule tout !   [vote] - Il est Elle, Elle est Lui - On Chamboule tout ! EmptySam 18 Juin 2011 - 13:18

Dur dur de choisir hein !
Revenir en haut Aller en bas
Shotaro
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Shotaro


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 13/04/2011

[vote] - Il est Elle, Elle est Lui - On Chamboule tout ! Empty
MessageSujet: Re: [vote] - Il est Elle, Elle est Lui - On Chamboule tout !   [vote] - Il est Elle, Elle est Lui - On Chamboule tout ! EmptySam 18 Juin 2011 - 22:15

uhuhuh ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taistoidonc.fr
Shotaro
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Shotaro


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 13/04/2011

[vote] - Il est Elle, Elle est Lui - On Chamboule tout ! Empty
MessageSujet: Re: [vote] - Il est Elle, Elle est Lui - On Chamboule tout !   [vote] - Il est Elle, Elle est Lui - On Chamboule tout ! EmptyDim 19 Juin 2011 - 22:13

On dit que ca finit quand les votes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taistoidonc.fr
Mow'
Maître
Maître
Mow'


Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 09/03/2010

[vote] - Il est Elle, Elle est Lui - On Chamboule tout ! Empty
MessageSujet: Re: [vote] - Il est Elle, Elle est Lui - On Chamboule tout !   [vote] - Il est Elle, Elle est Lui - On Chamboule tout ! EmptyLun 20 Juin 2011 - 0:02

Les votes doivent durer 1 semaine au maximum donc normalement demain à 00h00 le sondage est terminé
(ou à 6h après demain si on suit D-jpp)
Revenir en haut Aller en bas
Someone
Maître
Maître
Someone


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 02/11/2008

[vote] - Il est Elle, Elle est Lui - On Chamboule tout ! Empty
MessageSujet: Re: [vote] - Il est Elle, Elle est Lui - On Chamboule tout !   [vote] - Il est Elle, Elle est Lui - On Chamboule tout ! EmptyLun 20 Juin 2011 - 0:11

J'ai voté pour D-Jpepette ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://m-linfa.skyrock.com
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

[vote] - Il est Elle, Elle est Lui - On Chamboule tout ! Empty
MessageSujet: Re: [vote] - Il est Elle, Elle est Lui - On Chamboule tout !   [vote] - Il est Elle, Elle est Lui - On Chamboule tout ! EmptyLun 20 Juin 2011 - 17:02

Les votes ne devraient pas tarder à se terminer, ce soir je crois car ça fait une semaine maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Achille
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Achille


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 05/03/2011

[vote] - Il est Elle, Elle est Lui - On Chamboule tout ! Empty
MessageSujet: Re: [vote] - Il est Elle, Elle est Lui - On Chamboule tout !   [vote] - Il est Elle, Elle est Lui - On Chamboule tout ! EmptyMer 22 Juin 2011 - 11:52

Les votes sont terminé Very Happy J'ai voté Lydia l'idée de shotarette était super !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[vote] - Il est Elle, Elle est Lui - On Chamboule tout ! Empty
MessageSujet: Re: [vote] - Il est Elle, Elle est Lui - On Chamboule tout !   [vote] - Il est Elle, Elle est Lui - On Chamboule tout ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[vote] - Il est Elle, Elle est Lui - On Chamboule tout !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elle est Lui | Il est Elle ! On chamboule tout !
» [Vote] Les fables de La Fontaine [clôture du vote : 7 octobre]
» Concours Ermy - on vote !
» Alycina mais où est elle ?
» Tigres [VOTES]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: Activités du forum :: Concours :: concours terminés-
Sauter vers: