Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Animation: changer couleur d'une texture ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jordan
Artiste peintre
Artiste peintre
Jordan


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/12/2007

Animation: changer couleur d'une texture ? Empty
MessageSujet: Animation: changer couleur d'une texture ?   Animation: changer couleur d'une texture ? EmptySam 12 Juil 2008 - 18:52

Je voulais savoir si c'était possible de changer la couleur d'une texture, en faisant une animation (en 5 images pour faire simple) pour passer la couleur d'un objet quelconque du vert au bleu par exemple, j'ai essayé mais la couleur se change sur toutes les images de l'animation, moi je voudrais faire un effet progressif Animation: changer couleur d'une texture ? 152581
Revenir en haut Aller en bas
e-boo
Sans égal
Sans égal
e-boo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 08/04/2008

Animation: changer couleur d'une texture ? Empty
MessageSujet: Re: Animation: changer couleur d'une texture ?   Animation: changer couleur d'une texture ? EmptyDim 13 Juil 2008 - 12:06

Avec l'informatique tout devrait etre possible...
Mais bon, je suis pas champion la dedans.
ça depend aussi de ce que tu veux faire exactement,
Si c'est dans Daz que tu veux faire une animation tout en changeant la couleur de texture je ne saurais pas trop ( ou peut-etre qu'en jouant avec la couleur des spots )
Sinon tu fais ton film et tu retouches image par image
Ou encore tu fais 5 capture d'écran que tu retouche aussi avant d'enregistrer l'animation.
Y'a forcement quelqu'un qui te trouvera la solution.

une animation en GIF avec 5 images qui ont une couleur diferente chacune, passant en 1 sec. + 1 sec. de noir
J'ai pris un joli model parceque je sais que Bison-Ravi ( qui ne donne pas son age d'ailleurs , le coquet ) il aime bien les jolis models.
.Animation: changer couleur d'une texture ? Fumee10
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Artiste peintre
Artiste peintre
Jordan


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/12/2007

Animation: changer couleur d'une texture ? Empty
MessageSujet: Re: Animation: changer couleur d'une texture ?   Animation: changer couleur d'une texture ? EmptyDim 13 Juil 2008 - 14:36

en fait c'etait pour faire une animation en .avi, je vais essayer avec les spots on verra ce que ça donne

j'avais pensé a faire plusieurs scènes identiques avec des textures différentes, et après les "recoller" dans un logiciel de montage vidéo mais le timeline est assez difficile a gérer (je veux animer par exemple un bras de l'image 5 a 10, il fait l'animation en partant de 0, alors que j'ai bien mis un framekey a l'image 5)

Citation :
J'ai pris un joli model parceque je sais que Bison-Ravi ( qui ne donne pas son age d'ailleurs , le coquet ) il aime bien les jolis models.

Il est pas le seul dans ce cas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animation: changer couleur d'une texture ? Empty
MessageSujet: Re: Animation: changer couleur d'une texture ?   Animation: changer couleur d'une texture ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animation: changer couleur d'une texture ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien extérieur - Tutoriel : Changer la couleur de vos yeux
» Bonsoir... (Pour changer un peu!)
» Les forums pour les nuls - aide générale
» Faire vos texture PS ou autre
» [résolu]Les fichiers cr2 (texture)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: L'atelier 3D :: Créer en 3D :: Daz Studio :: Daz Studio 2&3 :: Questions résolues :: Animation-
Sauter vers: