Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [résolu][colo]Petit chat

Aller en bas 
+2
radol
Roxane
6 participants
AuteurMessage
Roxane
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
Roxane


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 01/06/2011

[résolu][colo]Petit chat Empty
MessageSujet: [résolu][colo]Petit chat   [résolu][colo]Petit chat EmptyJeu 7 Juil 2011 - 15:01

Bonjour / Bonsoir

J'ai dessiner un petit chat mais impossible de faire la colo avec the gimp [résolu][colo]Petit chat 360919
Un problème pourtant je suis le turoeil sans résultats [résolu][colo]Petit chat 41484

Alors je chercher quelqu'un qui voudrait bien faire la colo de ce chat a ma place Smile
Donc voici le dessin :
Spoiler:

Les rayures : gris foncer
arrière de la tête et le corps : gris clair
Patte et devant de la tête : blanc
Pupilles central : noir
reflet dans l’œil : blanc (évidant)
pupille des yeux : bleu
intérieur des oreilles et nez : rose palle

Voilà !
Merci d'avance [résolu][colo]Petit chat 872488
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roxideplom@gmail.com
radol
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
radol


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 18/02/2010

[résolu][colo]Petit chat Empty
MessageSujet: Re: [résolu][colo]Petit chat   [résolu][colo]Petit chat EmptyJeu 7 Juil 2011 - 15:09

Il est très mignon ce chat!
Mais je ne suis pas chez moi donc je ne peux pas te faire de colo,désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
Roxane


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 01/06/2011

[résolu][colo]Petit chat Empty
MessageSujet: Re: [résolu][colo]Petit chat   [résolu][colo]Petit chat EmptyJeu 7 Juil 2011 - 15:14

Ok pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roxideplom@gmail.com
Mab
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Mab


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 20/01/2011

[résolu][colo]Petit chat Empty
MessageSujet: Re: [résolu][colo]Petit chat   [résolu][colo]Petit chat EmptyJeu 7 Juil 2011 - 16:33

Très beau chat !

Je peux essayer de faire la colo, si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsimplementmab.blogspot.com/
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

[résolu][colo]Petit chat Empty
MessageSujet: Re: [résolu][colo]Petit chat   [résolu][colo]Petit chat EmptyJeu 7 Juil 2011 - 20:30

je ne comprend pas très bien les problème quand tu dis que tu ne "peux pas faire la colo"
Ton logiciel ne marche pas, il plante quand tu essayes de t"en servir dans ce mode , le tuto est en français et le logiciel est en anglais ... tu n'as que la souris pour travailler et elle n’arrive pas à pointer correctement, ou tu maitrises pas ton outil de pointages, et tu baves sans cesse, tu ne comprends pas les mots techniques du tutoriel et tu ne sais pas à quoi ils correspondent ??
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
Roxane


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 01/06/2011

[résolu][colo]Petit chat Empty
MessageSujet: Re: [résolu][colo]Petit chat   [résolu][colo]Petit chat EmptyJeu 7 Juil 2011 - 21:20

Et bien d-jpp . Pour faire la colo il faut repasser sur les traits . Donc je selectionne l'extérieur , j'inverse ... Et quand je prend le pinceau pour repasser juste sur les traits sa me repasse toute . En gros c'est comme si je voulais faire l'ombre de l'image a la place de repasser les traits U_u . Sinon mab je voudrais bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roxideplom@gmail.com
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

[résolu][colo]Petit chat Empty
MessageSujet: Re: [résolu][colo]Petit chat   [résolu][colo]Petit chat EmptyJeu 7 Juil 2011 - 22:21

Astuce au premier chef regarde si la fonction qui identifie l'ensemble de l'image n'est pas activé, a partir de la fermer ou non fermé , la couleur sera distribué partout ( sur toshop la fonction s’appelle pixel contiguës)
D'autre par vérifie consciencieusement si il n'y a pas de trous dans ton tracé
trous par lequel la couleur peut fuir
fuite que tu bouches avec un outil crayon ou pinceau de 1pixel

Revenir en haut Aller en bas
Mab
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Mab


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 20/01/2011

[résolu][colo]Petit chat Empty
MessageSujet: Re: [résolu][colo]Petit chat   [résolu][colo]Petit chat EmptyVen 8 Juil 2011 - 3:42

Roxane a écrit:
Et bien d-jpp . Pour faire la colo il faut repasser sur les traits . Donc je selectionne l'extérieur , j'inverse ... Et quand je prend le pinceau pour repasser juste sur les traits sa me repasse toute . En gros c'est comme si je voulais faire l'ombre de l'image a la place de repasser les traits U_u . Sinon mab je voudrais bien ^^

De vendredi à dimanche, je ne peux pas la faire...

JE VAIS EN CAMPING nocom Pleins de piqûres de maringouins en perspective...

-___________-

Revenir en haut Aller en bas
http://toutsimplementmab.blogspot.com/
Mow'
Maître
Maître
Mow'


Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 09/03/2010

[résolu][colo]Petit chat Empty
MessageSujet: Re: [résolu][colo]Petit chat   [résolu][colo]Petit chat EmptyVen 8 Juil 2011 - 4:47

Roxane: ton dessin a l'air assez propre pour une colo directe.
Il te suffit pour ça de passer tes calques du mode normal au mode multiplier.

Si tu tiens vraiment à faire l'encrage, tu as la possibilité d'utiliser la plume (une petite explication est disponible dans la section concernant toshop, si tu utilise gimp c'est pas plus compliqué.)
Ou alors, tu nettoies bien ton dessin, avec gimp tu fais une sélection par couleur (sélectionne le blanc) et sur un calque différent tu passes un pinceau noir (avant cette étape il faut faire sélection>inverser)

Voila, j'espère que ça pourra t'aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

[résolu][colo]Petit chat Empty
MessageSujet: Re: [résolu][colo]Petit chat   [résolu][colo]Petit chat EmptyVen 8 Juil 2011 - 8:09

Et contre les piqures maringouins , rien de tel que la citronnelle Wink ( la citronnelle est un répulsif , il faut donc se passer le produit , sur les partie ou le système vasculaires est le plus prés de la peau , les poignées, les chevilles le coups et le visage ) et bonne fin de semaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
Roxane


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 01/06/2011

[résolu][colo]Petit chat Empty
MessageSujet: Re: [résolu][colo]Petit chat   [résolu][colo]Petit chat EmptyVen 8 Juil 2011 - 13:38

Mow' a écrit:
Roxane: ton dessin a l'air assez propre pour une colo directe.
Il te suffit pour ça de passer tes calques du mode normal au mode multiplier.

Si tu tiens vraiment à faire l'encrage, tu as la possibilité d'utiliser la plume (une petite explication est disponible dans la section concernant toshop, si tu utilise gimp c'est pas plus compliqué.)
Ou alors, tu nettoies bien ton dessin, avec gimp tu fais une sélection par couleur (sélectionne le blanc) et sur un calque différent tu passes un pinceau noir (avant cette étape il faut faire sélection>inverser)

Voila, j'espère que ça pourra t'aider Very Happy

Je ne veux pas faire l'encrage justement . Mais j'ai vus que sur un tutoriel pour faire la colo il faut un calque avec les traits . Et ils expliquent comment faire l'encrage . J'ai essayer sans on ne peux pas gommer les contours qui dépasse U_u . Donc j'y comprend plus rien [résolu][colo]Petit chat 41484
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roxideplom@gmail.com
kokokaine
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
kokokaine


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 12/05/2011

[résolu][colo]Petit chat Empty
MessageSujet: Re: [résolu][colo]Petit chat   [résolu][colo]Petit chat EmptyVen 8 Juil 2011 - 15:57

Une petite colo, j'espère que cela répondra à tes attentes ^^ (ceux qui sont intéressés par le line, me demander ^^)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coragraph.fr
Roxane
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
Roxane


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 01/06/2011

[résolu][colo]Petit chat Empty
MessageSujet: Re: [résolu][colo]Petit chat   [résolu][colo]Petit chat EmptySam 9 Juil 2011 - 13:26

Ho merci beaucoup ! C'est exactement ce que je rechercher ! Et voilà ma nouvelle image perso:) . Je te remercie énormément pour cette colo qui j'espère ne ta pas déranger Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roxideplom@gmail.com
kokokaine
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
kokokaine


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 12/05/2011

[résolu][colo]Petit chat Empty
MessageSujet: Re: [résolu][colo]Petit chat   [résolu][colo]Petit chat EmptySam 9 Juil 2011 - 18:10

Pas du tout et ravi que cela te plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coragraph.fr
Contenu sponsorisé





[résolu][colo]Petit chat Empty
MessageSujet: Re: [résolu][colo]Petit chat   [résolu][colo]Petit chat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu][colo]Petit chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [demande trop ancienne] idée de colo besoin d'aide
» [résolu]à propos du Chat
» [résolu]Le Chat ^v^"
» [résolu]Suggestion : Fermer le chat
» [résolu]Un petit réglage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: Vos Créations :: Dons et demandes de création :: Demandes de création-
Sauter vers: