Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [résolu]besons d'aide ; gimp, de A, jusqu'a Z.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
romane54
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
avatar


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/06/2011

[résolu]besons d'aide ; gimp, de A, jusqu'a Z. Empty
MessageSujet: [résolu]besons d'aide ; gimp, de A, jusqu'a Z.   [résolu]besons d'aide ; gimp, de A, jusqu'a Z. EmptyVen 2 Sep 2011 - 21:07

voila, j'utilise gimp 2 et j'aurai bien besoins d'un coup de main ; ce que je fait n'est que basique, voir, même pas basique.

exemple :
Spoiler:

je feuillette un peu internet, mais je n'arrive a rien....
si vous utilisé gimp, pourriez vous me donnez des sites, pour téléchargé des nouveau trucs pour gimp, et surtout m'expliquée comment faire un dessin en utilisant gimp (avec les calques, et tout ca....) (pas que un dessin...) car perso, je sais vraiment pas comment faire...:/
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

[résolu]besons d'aide ; gimp, de A, jusqu'a Z. Empty
MessageSujet: Re: [résolu]besons d'aide ; gimp, de A, jusqu'a Z.   [résolu]besons d'aide ; gimp, de A, jusqu'a Z. EmptySam 3 Sep 2011 - 0:07

j'ai surtout impression que sur ce type de logiciel tu n'as pas tes repères habituels , surtout la coordination de la main et de l’œil
c'est je crois la ou est le problème plus que l'usage des outils et des effets spéciaux du logiciel
Revenir en haut Aller en bas
romane54
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
avatar


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/06/2011

[résolu]besons d'aide ; gimp, de A, jusqu'a Z. Empty
MessageSujet: Re: [résolu]besons d'aide ; gimp, de A, jusqu'a Z.   [résolu]besons d'aide ; gimp, de A, jusqu'a Z. EmptySam 3 Sep 2011 - 0:51

tu as raison. il y a des trucs partout, je comprends pas grand chose, et aussi, le fait que je face un rond rond avec la main, fait un rond pas rond sur l'écran, c'est super dure, mais j'ai déjà l'impression, qu'après cette journée pleine d'essais, j'y arrive beaucoup mieux. j'ai un autre site que gimp, c'est Corel Painter SketchPad. il et super, et on a pas besoin de savoir dessiné avec ca : c'est tellement super comme logiciel. (il est surement payant, car je l'ai eu avec la tablette graphique, ou j'ai eu un choix décisif entre : adobe photoshop element 8,Autodesk SketchBook Express 2011 , ou Corel Painter SketchPad. ) je vous montrerai, quand j'aurai un peu mieux compris le format utilisé, et comment le faire passé a des trucs standard, comme .png .

Mais je conte quand même utilisé gimp.
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

[résolu]besons d'aide ; gimp, de A, jusqu'a Z. Empty
MessageSujet: Re: [résolu]besons d'aide ; gimp, de A, jusqu'a Z.   [résolu]besons d'aide ; gimp, de A, jusqu'a Z. EmptyMer 21 Sep 2011 - 17:29

Le problème est-il résolu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
romane54
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
avatar


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/06/2011

[résolu]besons d'aide ; gimp, de A, jusqu'a Z. Empty
MessageSujet: Re: [résolu]besons d'aide ; gimp, de A, jusqu'a Z.   [résolu]besons d'aide ; gimp, de A, jusqu'a Z. EmptyMer 21 Sep 2011 - 18:44

en fait, j'ai trouvé un site pleins de tutos pour gimp, qui pour moi, qui suis débutante et géant !

pour infos, c'est http://www.infetech.com/rubrique.php3?id_rubrique=24
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

[résolu]besons d'aide ; gimp, de A, jusqu'a Z. Empty
MessageSujet: Re: [résolu]besons d'aide ; gimp, de A, jusqu'a Z.   [résolu]besons d'aide ; gimp, de A, jusqu'a Z. EmptyMer 21 Sep 2011 - 19:32

Ok, merci pour l'info Romane je verrouille le post Very Happy

Pensez à éditer votre message lorsque le sujet est résolu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Contenu sponsorisé





[résolu]besons d'aide ; gimp, de A, jusqu'a Z. Empty
MessageSujet: Re: [résolu]besons d'aide ; gimp, de A, jusqu'a Z.   [résolu]besons d'aide ; gimp, de A, jusqu'a Z. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]besons d'aide ; gimp, de A, jusqu'a Z.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Gimp bug
» [résolu]Couleur dans The Gimp
» [résolu]recherche de personne pour gimp 2.6
» [résolu]je cherche des tutoriels complet sur Gimp svp
» [résolu]besoin d'aide pour Gimp .... svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: L'atelier 2D :: L'images numérique :: The Gimp-
Sauter vers: