Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 DAZ Studio gratuit ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bison Ravi
Maître
Maître
avatar


Nombre de messages : 2673
Date d'inscription : 11/01/2008

DAZ Studio gratuit ? Empty
MessageSujet: DAZ Studio gratuit ?   DAZ Studio gratuit ? EmptyLun 19 Sep 2011 - 17:01

Vous avez tous suivi que la version d'entrée de DAZ Studio, actuellement gratuite jusqu'au 31 octobre, allait devenir payante ! Mad

En fait, il semblerait que DAZ ait bien prévu de continuer à distribuer une version gratuite de DAZ Studio sauf que ce ne sera pas celle qui est actuellement gratuite mais une autre plus "entrée de gamme"... Je ne sais pas en quoi ils vont la restreindre mais elle devrait exister ! La version de DAZ Studio est actuellement gratuite car l'autre - la petite - n'est pas encore prête...

Ce qui ferait (conditionnel) 4 versions de DAZ Studio :
  • Une entrée de gamme (DAZ Studio Beginner ?) gratuite.
  • DAZ Studio payant à 50$ qui devrait être la version concurrente de Poser Beginner (même prix).
  • DAZ Studio Advanced pour ceux qui voudront une application un peu correcte et serait censée être la concurrente de Poser 9.
  • DAZ Pro pour ceux qui veulent tous les modules et qui serait la concurrente de Poser 2012.


Finalement, ce n'est pas compliqué le marketing, il suffit de faire comme les autres en changeant les noms des produits... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mthiercy.deviantart.com/
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

DAZ Studio gratuit ? Empty
MessageSujet: Re: DAZ Studio gratuit ?   DAZ Studio gratuit ? EmptyLun 19 Sep 2011 - 17:53

à suivre donc Very Happy

j'espère qu'ils mettront les addons à jour, car certains me manquent dans cette version DAZ Studio gratuit ? 76564heureusement j'ai conservé la version 3.

Moi qui ne voulais pas utiliser la version 4, Genesis m'a fait changer d'avis DAZ Studio gratuit ? 973814


Dernière édition par SylvieS le Lun 19 Sep 2011 - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Bison Ravi
Maître
Maître
avatar


Nombre de messages : 2673
Date d'inscription : 11/01/2008

DAZ Studio gratuit ? Empty
MessageSujet: Re: DAZ Studio gratuit ?   DAZ Studio gratuit ? EmptyLun 19 Sep 2011 - 18:33

SylvieS a écrit:
j'espère qu'ils mettrons les addons à jour, car certains me manque dans cette version DAZ Studio gratuit ? 76564heureusement j'ai conservé la version 3.
J'ai déjà eu une mise à jour de certains modules comme pwToon, pwSurface, etc. (tous les pwXXX en fait). Le problème est que je ne reçois pas d'infos par mail, c'est seulement en allant repêcher les modules dans la liste des achats et en demandant un nouveau téléchargement (fonction "Reset") que je m'aperçois qu'il y a eu une mise à niveau du module.

Par contre, rien sur les UberXXX (éclairages globaux, etc.) Le problème avec les modules qui ne sont pas réalisés par DAZ est que la compatibilité avec la version 4 est sujette au bon vouloir du créateur du module !

Pour la version 4, je l'utilise un peu mais je n'arrive pas à trouver tous les composants, ni comment changer les shaders et l'interface hyper-assistée me gonfle énormément ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://mthiercy.deviantart.com/
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

DAZ Studio gratuit ? Empty
MessageSujet: Re: DAZ Studio gratuit ?   DAZ Studio gratuit ? EmptyLun 19 Sep 2011 - 19:03

Ah, j'ai rien reçu non plus (j'ai les mêmes produits que toi), je vais voir sur mon compte, merci Bison DAZ Studio gratuit ? 872488

[edit]

certains produits ne sont pas encore sortis pour la version 4 :
pwSketch
Figure Setup Tools
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Contenu sponsorisé





DAZ Studio gratuit ? Empty
MessageSujet: Re: DAZ Studio gratuit ?   DAZ Studio gratuit ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DAZ Studio gratuit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anime Studio Debut 5 - Gratuit
» DAZ Studio™ : nouvelle version DAZ Studio 2.3.3.138 (beta)
» 3D Rad v6.38 gratuit
» gratuit
» Gratuit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: L'atelier 3D :: Créer en 3D :: Daz Studio :: Daz Studio 4-
Sauter vers: