Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit oubli de ma part........

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petit oubli de ma part........ Empty
MessageSujet: Petit oubli de ma part........   Petit oubli de ma part........ EmptyLun 5 Déc 2005 - 1:29

Laughing
Salut Sylvie,
J'utilise ton forum depuis pal mal de temps et je viens aujourdh'hui de découvrir que j'avais oublié de me présenter en quelques lignes.... Embarassed
comme tu le sais déjà, je m'apelle Isabelle. Je vis dans une petite ville du nord de la France nommée Sin-Le-Noble.J'ai 33 ans et oui déjà.... lol! Je profite actuellement de la plus belle chose qui puisse arriver c'est-à-dire d'un congé parental afin de m'occuper de mes deux enfants et lorsque le temps me permet je m'initie à l'animation 3D (que j'ai découvert grâce à toi).Je t'embrasse, Isabelle. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit oubli de ma part........ Empty
MessageSujet: Re: Petit oubli de ma part........   Petit oubli de ma part........ EmptyMar 6 Déc 2005 - 16:21

bienvenue Isabelle! lol! lol! lol! lol! lol!
tiens on a le même âge..mais moi pas d'enfants..ça tarde à arriver...mais j'ai des animaux lol! lol! lol!
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit oubli de ma part........ Empty
MessageSujet: Re: Petit oubli de ma part........   Petit oubli de ma part........ EmptyMar 6 Déc 2005 - 22:56

Bonjour Isabelle !

C'est moi le + vieux !!!
:joker:
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

Petit oubli de ma part........ Empty
MessageSujet: Re: Petit oubli de ma part........   Petit oubli de ma part........ EmptySam 10 Déc 2005 - 20:49

lol! lol! lol!
Moi aussi j'ai presque le même age (moi c'est 32 ans, j'ai pas d'enfant non plus mais j'ai un chat 🐱 )

gros bisous ! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Invité
Invité
Anonymous



Petit oubli de ma part........ Empty
MessageSujet: Re: Petit oubli de ma part........   Petit oubli de ma part........ EmptyDim 11 Déc 2005 - 1:06

Bienvenue a toi aussi Isabelle santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit oubli de ma part........ Empty
MessageSujet: Re: Petit oubli de ma part........   Petit oubli de ma part........ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit oubli de ma part........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je part......
» ACHMOON Un dessinateur à part!
» De la part de Sombre pour S.M.T.G
» Le petit nouveau (pas si petit que sa)
» Le blog de CrisAngel - Constructeur de R2-D2 [blog]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: Archives du forum-
Sauter vers: