Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Les traits de constructions ?

2 participants
AuteurMessage
White-Wolf
Artiste peintre
Artiste peintre
White-Wolf

Les traits de constructions ? Empty
MessageSujet: Les traits de constructions ?   Les traits de constructions ? EmptyMar 10 Mar 2009 - 10:38

Salut a toutes et a tous,je ne savais pas trop ou poster alors je met ici (que l'on me tire les oreilles si je me suis tromper) :p
Alors voila deja un moment que je dessine (voir dans la sections "Entres membres") mais j'ai des problemes quand il s'agit de varier les position de mes personnages (je vous rassure je parle toujours de dessins),alors voila je voudrais vous demander a tous (dessineux :p) si vous pourriez mettre ici des exemple de pose divers mais seulement les bases (traits de construction),car il y a beaucoup de techniques diverse pour les bases mais je pourrais voir lequels vous utilisez et lequel je pourrais adapter a mes besoins plus tard Wink Merci a ceux qui lise et qui m'aideront dans ma petite recherche Wink A bientot sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
e-boo
Sans égal
Sans égal
e-boo

Les traits de constructions ? Empty
MessageSujet: Re: Les traits de constructions ?   Les traits de constructions ? EmptyMar 10 Mar 2009 - 12:58

Oui, t'aurais peut-être mieux fait de poser ta question dans une rubrique de L'atelier de dessin ...
La pose est en premier dans ma tête, et vite fait avant que l'image ne s'échape je trace les lignes d'épure de cette position sur ma feuille.
Des fois je fais des fils de fer, des fois des volumes et des fois les deux.
C'était dificile de me retenir de retoucher ces gribouillages lol!
Les traits de constructions ? Scan0113

Autre exemple:
Il va y avoir un personnage entre les deux autres.
C'est un moyen taille, trapus ... je ne sais pas encore la position de ses bras.
Par contre on a idée du volume qu'il prend et de sa pose de face ( c'est pas le plus dure ) et j'ai sérieusement augmenté le contraste pour qu'on voit sa silhouette car le trait est très léger.
Les traits de constructions ? Scan0114
Revenir en haut Aller en bas

Les traits de constructions ?
Page 1 sur 1